Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mon rp à moi

Aller en bas

mon rp à moi Empty mon rp à moi

Message  pyruslepaysan Mer 11 Aoû - 20:47

voila mon RP, je l avait mis dans un precedent message ( celui de ma candidature) mais pas de nouvelle alors je le deplace ici.




Mille lumières. Rêves. Etrange... Pyruslepaysan était en fuite. Faible... avec une lourde charge sur ses épaules. Comment une jeune fille de dix sept ans pouvait porter un tel poids? C'était insensé à son âge... Pourtant il était l'un des personnes les plus importants de ses pays, et il ne faisait que collectionner les défaites. Encore et encore. IL était l'un des piliers de son village... IL se fracturait. Il n'était plus lui-même. Il ne savait pas. IL ne savait plus. Pyruslepaysan marchait, très lentement, tenant son âne par la longue laisse couleur blanc cassé qui était attaché à son cou. Après avoir parcouru tant de kilomètres, son animal ne pouvait qu'être fatiguée ; et ô combien Pyruslepaysan pouvait être cruel, il avait quand même une part de bonté dans son cœur, et ne pouvait pas se faire à l'idée de monter sur le pauvre âne marron. Il risquerait de s'écrouler à un moment, et il n'oserait jamais l'abandonner au milieu d'une route... Un pas après un autre... Un calme extraordinaire. Une légère brise. C'était un temps idéal pour marcher en fait. Sentir le vent caresser le visage, et sentir les cheveux virevolter. Pouvoir respirer de l'air frais.. Et contempler le soleil qui laissait petit à petit sa place à la lune, s'embrasant à l'horizon.
L'ombre du jeune homme se déplaçait très lentement. De loin, on pouvait juste voir cette ombre, qui laissait l'image d'une personne au crane chauve, et d'une manière ou d'une autre, on pouvait sentir qu'il n'était pas au plus haut de son moral. Et de plus près? On voyait un mec qui ne devait pas avoir plus que 15 ans. Il avait un visage du laideur pas possible, au teint extrêmement pâle, à en croire qu'il était malade. Mais n'était-ce pas beau? On aurait dit Chucky. En fait, il aurait aimé être une poupée de porcelaine comme chucky. Elles ne peuvent pas parler, mais elles sont aimées de tout le monde, leurs maitres en prennent soin tous les jours. Mais elle font tellement peur, en même temps... C'est ça, l'image qu'il aimerait avoir. Mais Pyruslepaysan était loin de tout ça, il qui d'habitude est toujours énergétique, et qui ne peut pas rester calme pour une petite minute. Et sur ce visage laid, s'écoulaient quelques petites gouttes amères. Ses larmes brillaient aux rayons de soleil, et il semblait perdue, ne sachant pas ce que c était. Perdu dans le tourbillon de pétales qui venaient de balayer le paysage, et qui s'étaient déposées sur son armure étincelante.

« Doki Doki - Doki Doki » * Son coeur battait lentement. Son coeur était comme une boîte à musique, mais dont il avait perdu la clé. IL n'avait plus entendu sa propre mélodie depuis longtemps, Il ne savait plus dans quelle aventure IL s'était lancé. Il disait toujours « Ma vie ne serait pas amusante s'il ne se passait rien, je préfèrerais plutôt mourir », mais était-ce là vraiment ce qu'il recherchait? Il avait des doutes parfois. Il y avait une telle douleur dans son coeur...Il avait l'impression d'être un oiseau qui ne pouvait plus voler parfois, qui s'était égaré, et qui avait pris le mauvais chemin. Il se posait beaucoup de questions. « Pourquoi? » Et il se demandait, pourquoi elle se posait ces questions. Quelle douleur...
il avait tellement marché, il ne s'était pas rendu compte qu'il était alors arrivé dans... une taverne ou boui-boui du clan des naffreux, il ne savait pas trop, tant IL était fatigué. Pourquoi s'était-il arrêté? Cette fille, devant elle.. Ca lui avait en quelque sorte fait un choc. Qui était-elle? Elle lui rappelait quelqu'un.. Et surtout.. elle lui ressemblait beaucoup. C'était la première fois qu'il retrouvait des traits de son visage, qui lui étaient pourtant propres, dans l'image de quelqu'un d'autre. Il y avait un tel mystère autour de cette fille.. Une étrange atmosphère se créait. Ils se regardaient dans les yeux. Ils ne bougeaient pas. Ils ne parlaient pas. Ils se regardaient... Il se passait alors quelque chose de très fort, c'était... indescriptible. Quelque chose qu'il fallait vivre pour pouvoir réellement savoir ce que c'était. Pyruslepaysan sentait comme une chaleur dans son coeur.. Quelque part, elle se sentait alors très heureuse, sans raison particulière.Alors il posa bagage pour savoir si ce clan ne recherchait personne...... pour une aide quelconque......



voila j attend vos commentaire avec impatience......
pyruslepaysan
pyruslepaysan

Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum