Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Grecota :)

+4
Shinning
Grecota
Sue
maiichel
8 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Grecota Mer 11 Aoû - 23:50

Salutations Les " Naffreux "

Je vous presente ma candidature car :

Vos membres on l'air sympa sur le forum
J'aimerais me lancé dans le RP ^^
J'aime pas le sms
Vous êtes bien classés et avez des bons bonnus.

ps :Avant j'etais chez "Cool" mais manque d'ambiance depuis j'aicrée ma guilde que je vais donné à mon frére...

Presentation IG :
Demon Magicien niv 63 avec monture 30% (car je pars en vacs du 14 àout au 30 àout) au retour je reprendrais la 50%
Stats :
Force : 480
Habilité : 480
Inteligence : 1190
Endurance : 620
Chance : 970

Presentation IRL :
Âge : 21 ans alien
Metier : Commercant/Cuisinier What a Face
Mariage prévu le 17 septembre flower
Enfin bref que dire de plus ... à part que ... Je me sens déja Naffreux x)
Ne soyez pas Affreux avec moi :p Même si je suis Fort faut pas abusé ^^
Compliment pour sue : ( 3 pour le prix d'un) lol!
Tu êst la plus méchante des modos la plus forte des Naffreux et en + tu mort les fesses des gentils !!

Si vous voulez en savoir plus dites le moi pour une histoire j'ai pasgrand choseje cherche à apprendre le RP en fait ^^ jocolor





Grecota

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  maiichel Jeu 12 Aoû - 13:21

salut grecota

toute la guilde est parti faire une grande bataille dans le foret de ferdinand et sans faire exprès ^^ on a perdu sue , ramoon et charlito.mais dès qu'il retrouveront leur chemin , c'est pas gagné car a 14 grammes c'est pas facile de tourner autour d'un arbre, ils viendront te voir pour savoir si tu es un bon naffreux.

bonne journée a toi

et vive le jaune
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Shinning Jeu 12 Aoû - 15:21

*Toussote*
Avant d'entrer dans cette guilde amicale, j'avais fondé l'AWI (amazone watching intelligency) oui qunu y a le mot Intelligency... Bref... je me sens donc un peu NCIS... (Naffreux Central Intelligency and Security)

Donc en tant que nouvelle agent (auto décrétée) du NCIS... On pourrait voir dans ta demande de transfuge... comme un air d'espionnage... mais dans ce cas là, a quoi sert d'espionner me direz vous ? est bien en fait tu pourrais comme cela voir nos forces et nos faiblesse mais aussiles heures de connexion pour pouvoir nous attaquer plus facilement mais aussi .... Donc en gros je trouve que pourquoi pas te faire confiance... de toute façon j'ai pas mon mot a dire, mais comme je suis une elfe et que j'ai un grand besoin de parler... j'ouvre ma bouche.
Donc... en attendant que les chefs statuent sur ton sort, voir te décapite, soit le bienvenue sur le forum. Et comme dirais Yoyo a Lulu... "May the RP be with you, young Gregota."
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty x)

Message  Grecota Jeu 12 Aoû - 15:33

Super bien vos textes j'adore ^^ et je ne suis pas un espion rassure toi la guilde cool est une guilde de " naze " j'aime pas leur attitude enfin bref c'est pour ca que j'ai monter ma guilde 50%xp/or et chateau 25 que je vais offir a mon frére pour son anniv xD ^^

Grecota

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Sue Jeu 12 Aoû - 17:46

*rit à gorge déployée* (non c'est pas gorge profonde)

Nous avons l'droit au fou du roi! Un démon en robe avec un collier qui fait un peu "Cage aux Folles".

Eh ben eh ben....

*étudit le démon des pieds aux cornes*

En tout cas j'espère juste que tu tapes mieux que ne laisse apparaitre ta robe.

*réflichis* Au moins avec ton collier en guirlande tu peux attirer les ennemis, mais il te mettrais en charpie, bon bon bon bon, allez hop j'tenvoie l'pigeon au moins tu feras une belle cible.


(Désolé pour la réponse tardive, mais las gens ont la bonne idée de prendre la même route que moi....bouchons bouchons bouchons....)
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  gnominee Jeu 12 Aoû - 19:13

Vos petites chouilles multi-raciales me semblants naffreusement sympathiques, il est possible que je pose ma candidature chez vous dans le futur. C'est pourquoi je jette de temps en temps un oeil sur la façon dont vous traitez les pauvres aventuriers qui s'égarent sur vos terres !

Veuillez donc excuser mon intervention ici alors que je ne suis pas chez moi mais lorsque j'ai vu apparaître le terme de "guilde de naze" de la part de mon ami, euh le terme ami est-il vraiment approprié ? ma naïveté me désolera toujours pfff !, démon sus-cité j'avoue que j'ai été pris d'une envie irrépressible de tailladage de mollets de démons en règle grrrr Ca passe mal !

Et le double discours encore plus mal : Notre ami donc démon, vient de passer 1 mois et demi en notre compagnie, sans s'en plaindre me semble-t-il ! Nous l'avons recruté, j'assume (!), à l'époque car il voulait donner sa guilde à son frère (si, si, déjà !) pour rentrer chez nous. Ca ca fait plutôt sourire. Mais il est tout récemment parti en disant qu'il ne voulait plus investir dans le jeu en champipis et créer une petite guilde de son côté pour jouer tranquille. En nous expliquant, je cite : "Vous êtes tellement sympa que je garde tous vos noms dans un bloc note et garderai contact" alors c'est pareil le "j'aime pas leur attitude" ben ... viens nous le dire en face lol

Bon tout ça n'est pas bien grave et qu'il vienne poser une candidature ici ne me gène pas sauf que financer le cadeau de son frère (le deuxième ?) grace à nos bonus pour nous critiquer ensuite bof, son activité sur notre fofo s'est réduite en tout et pour tout à 10 posts (candidature inclue) en 1 mois et demi re-bof !, et le double discours là non vraiment c'est un jeu ici, si quelquechose ne va pas, on assume, on le dit en face, vraiment déagréable de le lire sur un autre forum !

Bon ceci dit il a peut-être changé le démon, qui sait ? et ce n'est plus mon problème ... je vous laisse voir bien sûr, vous jugerez !

Bon j'ai du tailladage en retard, je vous laisse entre naffreux, et au plaisir de vous rencontrer en arène !


gnominee

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Sue Jeu 12 Aoû - 19:26

Bonjour la gnomette!

Je prends bien note de tes remarques! Lors du recrutement, les stagiaires sont en test avant d'être validé Naffreux.
Le temps est variable, suivant sa participation au sein de la guilde et du forum. Et il faut que les Offs le valident aussi.

Nous verrons bien ce que ce nouveau stagiaire donne.

J'espère un jour te voir dans nos rang Gnominee en tout cas! Tu serais une parfaite compagne pour Charlito, l'pauv gnome en mal d'amour.
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  gnominee Jeu 12 Aoû - 19:35

Hello Sue !

Absolument géniale votre idée de la période de test !

Arf un beau gnome solitaire ... si tu me prends par les sentiments je ne pourrai y résister mais attention je suis d'une cruauté sans égale pour les gnomes qui s'accorderaient le droit d'aller conter fleurette à des nelfettes (grr rien que le mot !) qui ont trop vite grandi, faut filer droit avec moi ou tater de ma rapière ^^

gnominee

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty ...

Message  Grecota Jeu 12 Aoû - 19:55

Salut Gnom ,

Bon par ou commencer tu dis que cette guilde s'apelle " cool " ?
Aprés 1 mois et demi passé dedans à attendre une reponse sur le chat pas un petit " salut " ou un petit " ca va quoi de neuf " ou même encore un bienvenue d'au moin 2 personnes ...
Je trouve pas ca si cool .
Je me suis pas plaint car je savais que j'allais partir pourquoi s'enérver ou en parler alors que ce sera du passé ... et je voulais pas en bléssé certains .

2) la guilde Best Party que j'ai crée il y a fort longtemps au niv 25 environ je l'ai quitté pour vous et l'est prété à mon frére pour les bonnus 20% ...

Il l'a pris et amélioré un peu puis va la donné à mon cousin car je lui es dis de ne pas la gardez et je lui est souhaitais bonne anniversaire en lui offrant " Bombe " guilde à 50% or/xp et chateau à 25 il etait trés trés trés content .

3) Dzamon me suis à chaque depart et va surrement postulez ici car c'est mon meilleur pot (irl) il m'as aidé pour Bombe .

4) Je ne participais pas au forum cool car il etait pas trop actif et surtout car je preferais le chat ou je parler toute les 2 minutes sans reponses ou par mechanceté de lapeste en " insultes "

Bref j'ai voulu tous quitté pour trouvé une autre guilde ... et quant je dis que je garde dans un bloc notes vos noms je parle que de certains membres assez cool du genre Amerdinar ...

Quant j'ai dis TOUS c'etait pour la raison donnée plus haut ...

Si y a autre chose dis le parceque je suis un peut énérvé de ta réaction alors que toi même tu sais pourquoi j'ai quitté tous ca

Ma candidature chez cool partais d'un bon sentiment et surtout vu le NOM !
mais je me suis rendu compte en 1mois et demi que c'etait pas du tout cool et c'est pour ca que j'emploie le terme " Naze " ...

Si y a autre chose dis le moi

Grecota

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Shinning Jeu 12 Aoû - 21:25

Hey tu pretes pas Charli c mon gnome !
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Qunu Jeu 12 Aoû - 21:56

salut gnominee!
Je te connais pas mais je t'aime déjà, tu me fais penser à "ma" heuuu non "notre" Sue Sue dans ton caractère (faut que ça sorte) et pis ça gicle on dirait....j'adoooooooooore
Ps:Et surtout, si t'occuper du gosse peut faire c.......... shinning. Je signe, niark! niark! niark! * je crois que j'ai dit une connerie là!

Ok! je sais tu postule pas. Mais je vais pas remettre de l'huile sur le feu
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  gnominee Ven 13 Aoû - 1:00

@grecota (rapidement) : rien à rajouter à ce que j'ai dit. Seule petit rajout, quand même ^^, concernant lapeste, depuis qu'elle est arrivée dans la guilde je n'ai l'ai jamais vu insultée personne, délirer oui bien sûr et avec un RP que j'aimerais bien atteindre un jour (tu aurais du prendre le temps de lire le fofo )! C'est une des dernières à mettre de l'ambiance chez cool, car tu as hélas raison sur un seul point, cool est une guilde viellissante qui a perdu une partie de son âme avec le départ de certains et le désengagement d'autres. Bref si tu as perçus des insultes de la part de lapeste à ton sujet je n'ai aucun doute sur ta longévité ici ^^

@qunu : vas-y envoie le lardon .... je n'ai pas l'historique mais j'ai toujours adoré les gosses pas de soucis , je le fais même très bien : tous les matins je le jette au milieu d'une bande de trolls fraichement ceuillis et il a pas intêrêt à pointer le bout de son nez avant de leur avoir fait leur fête ! Si il reste ensuite dans son coin sans venir me faire c... je peux m'en occuper suis très maternelle ^^

gnominee

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty grandes et petites manoeuvres

Message  lapeste Ven 13 Aoû - 16:50

Bonjour, bande de Naffreux Smile

Permettez-moi tout d'abord de faire révérence à votre chef, la délicieuse Sue, ainsi qu'à l'équipe des officiers comme à tout ce qui porte galon, rosette, médaille et autre distinction dans votre noble assemblée.
De même, je salue mes frères et soeurs de misère : les honorables sans-grade, valeureux troupiers, cuistots, cantinières, tire-laine et traine-savate qui font la grandeur des armées.

Bon c'est fait.
Y'a pas un coup à boire dans le coin ? les salamaleks, ça te dessèche un gosier vite fait.

Ah ! et mention spéciale avec bise mouillée à mes ex-amazones Shinning et Nypha, avec qui j'ai étrenné mes premières couches-culottes S&F. "Amazone un jour, Amazone toujours !"
Vous savez ce que c'est : quand on a fait les grandes zécoles on n'en sort jamais vraiment.

Vala vala...

Donc, l'objet de mon intervention c'est d'abord la curiosité : les Naffreux m'intriguaient déjà par la présence de Nypha et Shinning (voir ci-dessus), et maintenant que Gnominee s'intéresse aux mêmes Naffreux, ça fait double ration de curiosité.
Et quand Gnom m'a raconté, je cite : "Grecota @#&$%$ candidature #&£@ lui en coller une #{@" !!..." j'ai promis de venir voir.
Et là, surprise (en Neffet, Gnom ne m'en avait pas parlé), je découvre que votre humble servante est nominée aux oscars du pandémonium de Grecota alors que je ne me rappelle pas avoir vraiment Néchangé avec lui.
Mazette ! que d'honneurs !

Cheeeer Grecota, je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme à mon Négard, mais quand tu as eu l'impression que je te causais, tu aurais du te retourner, à mon avis tu n'étais pas destinataire du message Rolling Eyes

Tu es arrivé récemment dans la guilde et depuis, j'ai été soit en vacances, soit accablée de boulot et peu présente, Gnom peut l'attester. Comment aurai-je pu, sans te connaître, t'incommoder ainsi ?
Mystère (et boule de gnome) Suspect

Cela-dit, euh, j'avoue que lorsque les vannes volent en escadrille, je ne suis pas la dernière à participer aux délires verbaux.
Peut-être s'agirait-il de dégâts collatéraux qui auraient Néchappé à ma vigilance ?
Mais franchement, je vois pas.

{color=encre_sympathique}
Gnominee, c'est excellent ta méthode pour sécuriser notre espion chez les Naffreux, mais n'en fait pas trop ça finirait pas faire chelou. Il est déjà assez crédible en bavant sur nous, pas la peine d'en rajouter.
{/color}




lapeste

Messages : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Shinning Ven 13 Aoû - 17:10

La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste ! La peste !
*secoue la tête* non suis pas spécialement contente de la revoir (ou le car je crois qu'il y a eu opération après son départ) mais c'était le gros tank de chez nous, celle qu'on envoyait en première ligne, celle où on était tous planqué derrière...
Bref ! en tant que déléguée du NCIS... je vote pour ce truc hyper vitaminée qui s'appelle laPeste et ké redevenue une femme...
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Sue Ven 13 Aoû - 17:16

*regarde la blonde*

Eh ben eh ben. J'vois qu'on en intéresse plus d'une! Une gnome et une numaine. Va y avoir trop d'femelle à coup sûr dans c'te guilde! Et ça d'viens vachement blond là-d'dans!

Hé Shinning, t'emportes pas trop non plus! Elle postule po!


Bon bon, va falloir que j'demande à Shnock d'faire des aménagements et du ménage si on a d'ceux là qui viennent. *réfléchis*
J'suis sûr que la numaine s'serait bien avec les Nelfes. Quand à la petite gnome, elle pourrait prendre la niche de Schnock, l'temps qu'on lui adapte une chambre, avec du mobilier à sa hauteur. Gnominee à l'air d'mordre quand elle veut!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Qunu Ven 13 Aoû - 17:42

Je fais le calcul, 10 et je pose 3 je retiens 4 que je multiplie et pis et pis ho pis zut des femelles des femelles chic chic chic, je serais presque tenter de prendre un bain à noël, au cas où...

Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  lapeste Ven 13 Aoû - 22:27

REMIX sur le dernier post de Qunu

* Sélection/Extraction de la base à sampler :
Je fais le calcul, 10 et je pose 3 je retiens 4 que je multiplie et pis et pis ho pis zut des femelles des femelles chic chic chic, je serais presque tenter de prendre un bain à noël, au cas où...

* on en tire trois parties :
et pis et pis ho pis zut
des femelles des femelles
chic chic chic


* on ré-arrange ainsi :
et pis et pis ho pis zut
des femelles des femelles
et pis et pis ho pis zut
chic chic chic


* on ajuste le tempo (attention, c'est du travail en finesse, faut suivre)
Pour ça, on va figurer les "temps vides" par des "!"
Et regardez, ça marche tout seul.
Vous pouvez ajouter la musique que vous voulez.
Gloire à Qunu, le Naffreux Mozart !

1.....2.... 3........ 4.... 5..... 6.... 7........ 8.
et piset pisho piszut !
desfe melles! des fe melles!
etpisetpishopiszut!
chic ! chic ! chic ! ! !

lapeste

Messages : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Qunu Ven 13 Aoû - 22:44

*remu son piti cul tout mignon

-hééé pô mal *bouge son corp, bouge son corp bounce

Une mélomane, ça manque içi
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  gnominee Ven 13 Aoû - 22:47

Waouh la musique analytique remixée en mode mathématique par l'unique, la grandissime , je ne la nomme même plus, quoique si, j'ai dit : "Lapeste " !!! sous vos aplaudissements ^^

Bon, comme disent mes enfants, arf je voulais pas casser l'ambiance dsl !, sur la musique de "Daddy cool" ça passe très bien ... comment ? pardon ? ah oui zut c'est presque Mozart non ? Ok le requiem est pas mal non plus ^^

gnominee

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Sue Ven 13 Aoû - 23:08

Pourquoi j'me sens visée??....!!!!

Non mais j'ai une bonne explication pour Daddy cool, il est important pour les jeunes de connaitre cela!!! Heu j'dirais pas que c'est une musique que j'écoute tout les jours quand même!
J'aime beaucoup la musique de Lapeste en tout cas!!! Ca sonne bien, j'bougerais bien les fesses, mais j'en attirerais plus d'un!


Eh ouai j'adore Requiem for a dream!!!!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  RamOOn Mer 18 Aoû - 0:28

Dommage que j'ai loupe celui la, cracher dans la soupe, j'aime pas trop ça!
Sinon les tafioles, vous me baissez votre gnomoblaster en vitesse, comme s'y avait deja pas assez de boxon avec la smala de cons de nèfle !
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Grecota :) Empty Re: [Refusé] Candidature de Grecota :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum