Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hospitalité perdue ...

4 participants

Aller en bas

Hospitalité perdue ... Empty Hospitalité perdue ...

Message  gnominee Dim 15 Aoû - 12:55

Coup de gueule :
Non mais c'est quoi ce manque flagrant d'hospitalité!!!!

Nous les cool, très cool, si cool que beaucoup s'étaient endormis, mouche tsé tsé, sommeil naturel de plus de cent ans, ou coma éthylique avancé ... les différentes hypothèses vont bon train et ne permettent pas encore d 'établir un diagnostic convainquant, nos propres services de renseignements sont sur le pied de guerre ... mais bref, je m'égare ....

Donc passant totalement par hasard de par vos vertes contrées, la moindre des politesse nous obligeait à venir vous carresser dans le sens du poil (ou des cornes c'est selon). Ce que nous fîmes avec notre entrain (euh à revoir ce mot maintenant!) habituel et avec, enfin nous l'estimions, la certitude d'arriver devant votre joyeuse bande de victimes consentantes. Que nenni ! Pris dans la tourment je voyais mes valeureux compagnons d'arme, enfin ce qu'il en restait, tomber les uns après les autres sous la charge héroique et inintérrompue de vos fiers combattants. Devant cette traitrise imprévue je jettais alors mes dernières forces dans la bataille bien décidée à couper les dernières têtes encore valides :

Et une démone en moins, et deux démones en moins et ... et ... et .... mais c'est qui lui ... ???? ... ce démon pas tibulaire mais presque ... ???? ... et un coup bien placé il esquive , me retournant dans un habile mouvement circulaire je re-frappe un deuxième coup il esquive,... bon ma botte secrète , imparable, ... euh il esquive, ... le tout pour le tout des deux mains, les dents en avant et la bave aux lèvres, il esquive ... lors de ma cinquième et ultime attaque, je ne doute même pas une seconde et ... il esquive ... mais c'est qui lui ????

Dans un ultime râle je m'écroulais, térassée, n'ayant toujours pas compris pourquoi mes bottes secrètes et ma dextérité mainte fois prouvée et jamais mise en défaut jusqu'alors, furent inneficaces en face d'un démon se curant les dents de la main droite et explosé, de rire uniquement grrr, avec son bouclier magique gnome guerrère slaying ! Naffreusement efficace pffff

Respect Ramoon je ne t'ai même pas enlevé 1 point de vie sur ce coup là ... j'attends avec impatience notre prochain affrontement grrrr


gnominee

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalité perdue ... Empty Re: Hospitalité perdue ...

Message  Sue Dim 15 Aoû - 17:31

*s'approche de la toute petite chose*

Toi l'gnome, t'as l'air d'être un bon nerveux et pourtant t'es un Cool. Mouarf ça s'vois qu'vous manquez d'Endurance. Ici les petiots ont les formes dès leurs début, faut qu'ils endurent nos épreuves pour qu'ils soient Naffreux. Chez vous il y a du laisser aller! farniente, repos et ces autres mots sont po dans not'dico.
Mes peti'gars ont aimés vous botter les fesses en tout cas, surtout Qunu qui a un penchant naturel pour les fesses.
Not'Ramoon, c'est l'plus vieux de not'bande. Lui faut pas l'chauffer de trop, sinon il vous assène un d'ces coups qui briserait un chêne!
A force d'nous attaquer à répétitions, vous l'avez trop émoustillé. Du coup, il a du se sentir obligé d'vous montrez d'quoi il était capable! Pourtant il rest'calm', même nos Nelfes n'arrivent pas à l'faire broncher.
En tout cas, pour une fois j'ai pu m'reposer un peu, heureusement pas pour longtemps.
C'soir j'espère bien confirmer not'domination sur vot'bande de dormeurs.

Bon vous avez foutu l'bordel maintenant .... *se retourne et crie* SHNOCK!!!!! Viens ici, il y a du boulot pour toi! Il y a pleins d'morceaux dans l'coin et pis faut m'enlever toutes ces taches d'sang aussi!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalité perdue ... Empty Re: Hospitalité perdue ...

Message  RamOOn Mer 18 Aoû - 1:11

C'est tout simple mon gars, suis actuellement en stage intensif de corrida d'Kodo d'hispanie...
Olé

<regardant mieux>
Et bien toutes mes confuses la gnome, j'me fais cru à moi même que c'était la p'tite voix de quand t'as sommeil, celle qui t'fait croire qu't'es le plus fortiche et tout l'blabla...

Olé Olé
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalité perdue ... Empty Re: Hospitalité perdue ...

Message  Sue Jeu 19 Aoû - 21:34

Eh bien je continue ici pour les Cools, voilà notre première victoire en attaque contre vous.



Le combat était jolie tout de même, un peu plus d'enrôlés chez vous et c'était not'mort assurés!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalité perdue ... Empty Re: Hospitalité perdue ...

Message  maiichel Ven 20 Aoû - 1:03

hihihihihi encore une beuverie cette nuit
qui c'est qui paye ca bièèèèèèrrreeessssss
miam miam miam la victoire sur les cool ^^

maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalité perdue ... Empty Re: Hospitalité perdue ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum