Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques ptits trucs sur le jeu

4 participants

Aller en bas

Quelques ptits trucs sur le jeu Empty Quelques ptits trucs sur le jeu

Message  Sue Ven 21 Mai - 1:51

Bon ayant vu que les gens ne visitent pas souvent le forum du jeu je vous fait un condensé de tout ce que vous devez savoir :

Le Donjon :

-Les clés
Clé 1 du niveau 10 (quête)
Clé 2 du niveau 20 (quête)
Clé 3 du niveau 30 (quête)
Clé 4 du niveau 40 (quête)
Clé 5 du niveau 50 (quête)
Clé 6 du niveau 70 (quête + boutique)
Clé 7 du niveau 80 (quête)
Clé 8 du niveau 95 (quête)
Clé 9 du niveau 110 (quête + boutique)
Vous ne pourrez accéder au dixième donjon 10 qu'après avoir fini les 9 autres

Les clés se chopent en faisant une quete où il vous ai proposé en objet de récompense la clé. Elle peut apparaitre juste après que vous soyez passé le niveau pour le donjon, ou plus tard.
Pour les récompenses de donjons, c'est très aléatoire. Vous pourrez en récupérez dès le début, ou alors pendant plusieurs étages ne rien avoir.
Vous ne pourrez pas refaire un étage déjà effectués.
Vous pourrez réessayez autant de fois de passer le monstre, sachant qu'il vous faudras compter sur les champignons après la première, et si vous n'attendez pas une heure de laps de temps.

Si vous voulez avoir toutes les infos concernant chaque monstre de chaque étage, demandez moi et j'editerais le post (c'est un peu long à tout marquer)

A partir du niveau 60 vous aurez peut-être assez de chance pour voir en boutique des objets de donjons, mise en vente.
Edit : Bon c'est pas le niveau 60, pour le moment cela m'est arrivé niv 53, si vous voyez que vous en trouvez à des niveaux plus bas je corrigerais donc

J'ai oublié de précisé pour les récompenses, vous avez 25% de chance de gagner un objet légendaire et 50% de gagner un objet "normal". Ces objets sont donnés en fonction du niveau du monstre et/ou de la classe.
Toutes ces infos ont été récupérés sur le forum du jeu Smile


Dernière édition par charlito le Lun 31 Mai - 8:40, édité 3 fois (Raison : Nouvelles infos!)
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques ptits trucs sur le jeu Empty La guilde

Message  Sue Ven 21 Mai - 2:18

La GUILDE:

Alors pourquoi devez-vous donner à la guilde (bon j'en donne peut-être beaucoup mais bon au moins on avance vite Smile )

Ceci est plus un avertissement mathématique qu'un réel truc.

une taxe en pourcentage des gains ne doit pas être simplement soustraite au bonus d'or de la guilde pour connaître le bonus réel

Exemple:
Si la guilde vous donne un bonus de 50% d'or et vous demande une taxe de 30% de vos gains.
Mauvais calcul:
50% - 30% = 20%, j'ai donc encore un bonus de 20% <- c'est faux
Bon calcul:
150% x 30% = 45%
50% - 45% = 5% Le bonus réel restant est donc de 5%

Autre exemple:
Soutenez votre guilde, 40% de bonus d'or, alors on vous demande 40% en taxes, vous n'y perdez rien <- c'est faux
140% x 40% = 56%
40% - 56% = -16% Vous perdez 16% d'or par rapport à ce que ce serait si vous n'aviez pas de guilde.

A vous de voir si ça vous va, sachant qu'il y a le bonus d'XP aussi

Ce petit calcul a été récupéré au près du forum du jeu officiel et a été posté par Mulambette.
Donc ne ralez pas de suite quand on vous propose de vous prendre quelques gardes en échange d'une augmentation de bonus....

De plus il est important aussi de mettre des champignons de coté pour la guilde. Car au total il faudra plus de 3500 champignons pour développés au max les 3 fonctions

Les Combats:

Lorsque la guilde est attaquée, l'heure de l'attaque s'affiche sous la description de la guilde.
Dix heures s'écoulent entre la déclaration de guerre et le lancement de l'attaque. Pendant ce laps de temps, tous les membres peuvent décider de participer à la défense de la guilde en cliquant sur le bouton Défense
-> Tous les membres participent à la défense de la guilde. Les membres qui se sont déclarés défenseur se battent avec 100 % de leur énergie, et les autres membres avec seulement 50 %.
Code de couleurs des membres :
Voilà la signification des couleurs lorsque la guilde n'est pas en guerre :

gris-transparent – membre invité
ocre – membre actif actuellement hors ligne
or – membre actif, actuellement en ligne

Voici le code des couleurs lorsque la guilde est en guerre :
rouge sombre-transparent – membre invité
rouge sombre – membre actif actuellement hors ligne et ne s'étant pas enrôlé
rouge clair - membre actif actuellement connecté et ne s'étant pas enrôlé
ocre – membre actif actuellement hors ligne et s'étant enrôlé
or – membre actif actuellement connecté et s'étant enrôlé

Entre la déclaration de guerre et le lancement officiel de l'attaque, une guilde attaquante ne pourra plus déclarer la guerre, et une guilde attaquée ne pourra plus être attaquée.
Une guilde attaquante peut néanmoins être attaquée et une guilde attaquée peut lancer une attaque.
Conclusion : une guilde ne peut attaquer et être attaquée qu'une seule fois.

Coût d'une guerre :
Toute guerre a un prix… Chaque déclaration de guerre coûte de l'or qui sera prélevé depuis la caisse commune de la guilde. Ce coût dépend du niveau de développement de château fort.
En passant sa souris sur le bouton Attaque, le chef de guilde connaîtra le prix d'une déclaration de guerre.

Déroulement d'une guerre :
La guerre déclarée, les 10 heures s'étant écoulées, le combat peut enfin commencer !
Deux combattants de chaque guilde s'affrontent chaque tour.
L'ordre de passage dépend du niveau des combattants, les combattants ayant le moins d'expérience s'affrontant en premiers.
Le vainqueur d'un combat garde son énergie restante et défie l'adversaire suivant présent sur la liste
Les combats s'enchaînent de cette manière jusqu'à ce qu'une des guildes n'ait plus de combattants valides.
Pour ne pas suivre le déroulement des combats et pour afficher directement le vainqueur d'une guerre, les joueurs peuvent cliquer sur "Passer".
Chaque membre peut consulter seule fois le déroulement des combats en cliquant sur "Guilde", sauf si, au lancement d'une guerre, le membre est déjà sur la page de la guilde, dans quel cas la séquence est automatiquement lancée.

Vainqueur de la guerre :
Du point de vue de l'Attaquant : en gagnant une guerre, une guilde remporte de l'honneur (en fonction de la différence de niveau qui la sépare de l'autre guilde). Chaque membre peut également gagner de l'expérience (en fonction du niveau d'honneur de la guilde adverse). Si la guilde est battue, elle perdra de l'honneur.
Du point de vue du Défenseur : une guilde parvenant à repousser une attaque adverse remportera de l'honneur (en fonction de la différence de niveau qui la sépare de l'autre guilde). Si, au contraire, elle s'incline, elle perdra de l'honneur.

Après la guerre :
Une trêve de 90 minutes doit être respectée entre deux attaques. C'est seulement une fois ces 90 minutes écoulées qu'une guilde pourra à nouveau déclarer la guerre.


La guerre coûte assez cher en réalité, pour ne pas forcément gagné, mais il est important pour l'évolution de la guilde de se battre.
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques ptits trucs sur le jeu Empty Re: Quelques ptits trucs sur le jeu

Message  RasKuall Ven 21 Mai - 11:39

Salut,

ok je prends note, pour l'instant je vais faire un peu le rat , je suis que niveau 9 mais je veux bien par la suite , donner pour commencer une garde de 10 h par semaine Smile ...

au fait pour les combats inter guilde faut-il être absolument en ligne ou suffit-il de s'inscrire ?

merci pour les infos

Skuall
RasKuall
RasKuall

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques ptits trucs sur le jeu Empty Re: Quelques ptits trucs sur le jeu

Message  Sue Ven 21 Mai - 16:26

Alors le principal c'est que tu t'inscrive, tu n'as pas besoin d'être connecté lors de la bataille. Mais une fois inscrit (que ce soit défense ou attaque) tu es à 100% de tes capacités de combat.
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques ptits trucs sur le jeu Empty Re: Quelques ptits trucs sur le jeu

Message  RamOOn Sam 22 Mai - 9:21

Et même si tu n'es pas connecté au moment de l'attaque ou de la défense, tu pourras tout de même voir le déroulement des combats.

Haha le skuall primus un rat, moi qui te prenais pour une bête de combat...
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques ptits trucs sur le jeu Empty Re: Quelques ptits trucs sur le jeu

Message  RasKuall Sam 22 Mai - 10:24

Gnark gnark, meffi du petit rat pas beau, à l'haleine pestilentielle qui viendra te grignoter les orteils pendant ton innocent sommeil
RasKuall
RasKuall

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques ptits trucs sur le jeu Empty Re: Quelques ptits trucs sur le jeu

Message  Irtos le sathédien Jeu 24 Juin - 19:00

Le rat pas beau y va finir sous mon orteil.
pour me faire pardonner je le ferais dormir inocemment..............pour un bon moment

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques ptits trucs sur le jeu Empty Re: Quelques ptits trucs sur le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum