Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

+4
Qunu
Sue
Gaia
Phoenix Ghorg
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Phoenix Ghorg Mar 17 Aoû - 16:29

Salutations, amis Naffreux, vous faites effectivement peur à voir !

Je viens à vous par ce beau jour ensoleillé d'août...ah non merdum il flotte... Enfin, c'est pas la question, je viens à vous dans l'espoir que du Qunu's band ("Quoi encore un ? mais ils grouillent comme des cafards appellez un dératiseur !"), vous ne rejetiez pas le dernier membre, et non des moindres...



Phoenix Ghorg, démon Balor du 7e cercle des enfers faisait une partie de pétanque dans son plan d'existence avec ses voisins Belzebuth et Errtu, en attendant que ses concubines finissent de préparer l'apéro et le barbecue...
Soudain, il sentit un carillon faire vibrer son abominable trogne...

"Chiotte, les gars, on m'invoque ! Je reviens le plus rapidement possible ! Gardez moi un part de tanna'rri grillé siouplait !"

Sur ces mots, il se téléporta dans la tour bariolé d'un mage inexpérimenté. Bien planqué derrière son pentacle protecteur, l'humain déclama:

"Ô puissant démon, je t'ai invoqué pour...
- Héhé... le coupa le puissant , t'as raté ton pentacle, il manque une ligne là ! Et aussitôt dit, il le goba. Aaaaah quel plaisir d'être invoqué par de tels abrutis, maintenant je vais pouvoir semer la terreur sur ce monde jusqu'à ce qu'on arrive à me bannir, ce qui n'est pas demain la veille..."

Quelques jours plus tard, après quelques massacres et viols plus sauvages les uns que les autres, le brave démon ressenti une envie des plus urgentes, celle de boire ! Il se mit aussitôt en quête d'une taverne et poussa la porte du "Bon Castagneur". Quelle ne fut pas sa surprise en y surprenant ses demi-frères Qunu et Gaia, sa compagne Yuna ainsi que l'immonde gnome qui leur servait de camarade...

"Ça alors, s'exclamèrent les larrons, qu'est-ce que tu branles là toi ?"

Ce à quoi le démon ne répondît pas, trop abasourdi par le tour de taille de Yuna, qui n'arrivait pas à s'asseoir, trop handicapée par la monstruosité sang-mêlée qui poussait dans ses entrailles...



Nom du perso : Phoenix Ghorg

Race : Démon

Classe : Guerrier

niveau : 14


Pourquoi les Naffreux :


Arf, étant donné que Qunu a invité Gaia a rejoindre le jeu (et sa guilde) qui a invité sa compagne, qui a invité son frère, qui a invité son pote, qui m'a invité... enfin vous voyez le tableau... Si vous devez faire un choix entre tous ses potes, choisissez moi, je suis le seul qui sait se servir de sa cervelle Twisted Evil

Outre cela, vous m'avez l'air d'être une bande de joyeux drilles et j'aime pas boire tout seul Very Happy

Vos envies sur le jeu :

Bah j'ai envie de tuer tout le monde, en commençant par nos ennemis, pis tous ceux que ca dérange...après on verra les survivants !

Plus sérieusement, rejoindre une bande de rigolos et de passer de bons moments. Monter de niveau pour monter de niveau, c'est pas top si ce n'est pas pour être dans une équipe et faire de son mieux pour progresser en bonne compagnie et faire gravir les échelons à sa guilde...

Ce que vous comptez nous apporter :

Un membre motivé et très présent. En effet, étant fonctionnaire, je joue à la fois de chez moi et du boulot, ce qui fait que je ne suis absent que quand je dors...et encore je dors pas beaucoup ! Egalement de la joie et de la bonne humeur, vous connaissez Qunu, vous savez donc à peu près à quoi vous attendre...

Je suis très présent et très motivé sur les jeux que j'intègre et j'aime bien y exceller... Je suis monter niveau 14 en moins d'une semaine et j'espère vous prouver dans le futur que je peux devenir un membre sur qui compter...

Courte présentation irl : prénom / age / ce que vous voulez nous dévoiler

Donc, moi-même: Nico, j'ai 25 ans, je suis bibliothécaire, je suis en ce moment en train de chercher un appart' pour m'installer pas très loin de mon/ma futur(e) filleul (en fait, le rôle du parrain va se jouer à pile ou face entre Arcannis et moi, le perdant fera la marraine...) et accessoirement de mon meilleur pote Gaia Razz

J'aime lire (en même temps vu mon métier, seul les gnomes ne l'avaient pas deviné...), surtout de la fantasy, boire (surtout de l'alcool), manger (là, je suis pas difficile...), regarder un bon DVD/ciné, jouer à un bon petit RPG, et MMORG également, grand fan de Final Fantasy entre autres...

On pourra discuter de mes passions sur le tchat, parce que je vais pas m'étaler non plus...

L'acceptation de la Charte :

- Avant tout être laid.
> /check, je suis pas encore célibataire pour rien...

- Ne pas avoir peur de prendre des coups mais surtout en distribuer volontiers.
> si je suis monté de 14 niveau en 6 jours, c'est pas en regardant les mouches voler...

- Participer à la vie de la guilde (Cg, Forum, dons, monture 30%).
> monture /check, dons > pas de soucis, vie du groupe et forum > comme je le disais, je suis présent toute la journée à glander sur le net...

- Rp et Humour, ceci est un jeu et ce sont vos personnages qui parlent, faut-il le rappeler. Pas de language sms.
> en tant que bibliothécaire, je suis un fervent défenseur de la langue française qui tend à se faire hélas massacrer sur le net, et pour le RP, pas de problème...

- Le respect des autres joueurs, pas d'insultes ou une quelconque histoire via Mp.
- Ne pas attaquer plus d'une fois par heure un membre de la guilde.
- Prévenir d'une éventuelle absence.
A part les têtes à claques du Qunu's band où il va me falloir du sang froid pour ne pas les basher plus d'une fois par heure, pas de problèmes///


Un compliment pour Sue

J'ai adoré quand tu m'as one-shot, recommence quand tu veux, je suis un poil sado-maso
Rolling Eyes
Phoenix Ghorg
Phoenix Ghorg

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Phoenix Ghorg Mar 17 Aoû - 16:38

PS: Je sais que vous ne statuerez que lorsque j'aurais atteint le niveau 17 mais vu que je l'atteindrais d'ici la fin de la semaine, autant me présenter maintenant Smile

Amicalement, Ghorg
Phoenix Ghorg
Phoenix Ghorg

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Gaia Mar 17 Aoû - 16:51

super présentation branleur, j'en serais presque jaloux mais je vais remedier à sa en t'attaquant.

sur ceux je crois que le compte y est, on a tout le monde de la famille. Ah non il reste mes parents mais eux ils savent pas allumer un PC. OUF on est sauver
Gaia
Gaia

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : Troland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Sue Mar 17 Aoû - 17:46

Salut Ghorgh,

Bon j'sais déjà que tu feras un bon Naffreux, tu picolles comme il faut, enfin sauf quand tu dois prendre la charette!

Un démon en plus, tu vas faire d'la concurrence à Ramoon, c'vieux bougre!

Ah faut nous en laisser aussi un peu, va pas tout massacrer non plus (j'parle des bouteilles! :p )
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Qunu Mar 17 Aoû - 17:58

Ha! enfin le meilleur de tous!

Bon! Sue, tu peux virer les autres lui c'est le bon, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jetez pas des cailloux
J'ai beaucoup aimer ta présentation, et pis non t'es pas moche, t'as juste envie de pas te planter dans ton choix de femme..............................N'empèche qu'en culbuter une ou deux de temps en temps ça dépoussière la bète *haaa mon coté romantique*
Heu coté sado-maso quand tu auras fait connaissance des nelfes et autres bizarerie de la guilde tu vas pas être déçu.
Enfin tout ça c'est pas fait pour le moment, du lourd est en recrutement et c'est un ti peu full on dirait.
Non je coucherais pas avec Sue, autant les trolles et les ogresses je peux, autant les naines je m'endort à chercher un coin sympa dans tout leurs poils
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Shinning Mar 17 Aoû - 19:44

OH MON DIEU ! Voix de Janice
Encore un AQPL !!!!
Ah oui je viens d'inventer un nouveau terme... Affilié a Qunu de Près ou de Loin.

Regarde dans les bouquins de magie de Nypha si y aurait pas un sort de révocation de famillier gob et orc
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Grecota Jeu 19 Aoû - 14:46

En rassemblant les 3 Phoenix on realisera la prophetie il faut le recruter Wink Rolling Eyes

(* y parrait que dans le tresor offert y aura de la bière What a Face

Grecota

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Phoenix Ghorg Jeu 19 Aoû - 15:13

Ouais, avec la Team Phoenix réunie, on renait de nos cendres et les verres sont jamais plus vides Very Happy

Niveau 16 et des brouettes atteint ce matin après une semaine de jeu, donc je devrais atteindre le fameux seuil fatidique de 17 demain !

Sinon, Qunu est passé me voir au boulot ce midi et il a bu un truc sans alcool, voilà c'est dit >>> OUH PAS BIEN !
Phoenix Ghorg
Phoenix Ghorg

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  RamOOn Jeu 19 Aoû - 16:04

Hum ça sentirait pas un peu le monsieur Pratchet ?
Belle candidature.
Par manque de places pour l'instant tu vas devoir patienter ou quelqu'un va prendre un coup de bélier et tu pourras nous rejoindre plus vite que prévu !
En revanche ne va pas croire qu'on va te libérer une chambre, tu n'auras qu'à te débrouiller avec ta Team.

Chauvesouricette prendra son envol dès que possible.
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Phoenix Ghorg Jeu 19 Aoû - 16:46

Hum ça sentirait pas un peu le monsieur Pratchet ?
[quote]

Tu veux dire Terry Pratchett avec 2 t ? Smile

Non, en fait, ca vient plus de R.A. Salvatore, le créateur de ce chez Drizzt Do'Urden, le célèbre elfe noir !
Phoenix Ghorg
Phoenix Ghorg

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  maiichel Ven 20 Aoû - 1:14

de quoi ça parle de bières ????
rolololo encore un alcoolique parmi nous
vite sue va falloir faire des grosses provisions car avec les combats futur , qui je pense vont être assez sympathique , il va finir par manquer de fut
en tout cas très belle candidature

vive le jaune
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg Empty Re: [Accepté]Candidature de Phoenix Ghorg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum