Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ambassade Facteurs fous

4 participants

Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Ambassade Facteurs fous

Message  killmort Ven 20 Aoû - 15:09

Déclarer la guerre? Non, pas tout de suite
Quémande une trêve ca par contre ... Jamais

Non non j'étais juste de passage à me demander ce qu'il pouvait bien y avoir de si agréable chez les naffreux. Je savais que Sue était une guerrière hors paire, que Ramoon était un archer à l’œil de lynx… donc je passais voir quels étaient les autres talents que cachait cette guilde. Et puis, à se mettre sur la tronche comme ca toute les semaines, il y a pas à dire ; ca crée des liens.

Pour le moment Sue, il n’est pas encore question de poser une candidature je suis, même avec ma tête de nain, trop joli que pour être un naffreux, néanmoins a force de me prendre des coups de hache dans la figure… je risque d’in-voluer Very Happy

Aux plaisirs de se revoir sur un champs de batailles Smile

killmort

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  charlito Ven 20 Aoû - 15:15

Pff, voila il y en a toujours pour les mêmes ... Sue ... Ramoon ...

Chui p'ti alors on m'oublie c'est ça l'nain transracial ? !

*Fusille du regard Killmort*
Chui Charlito le gamin gnome et chef tacticien des Naffreux ! Hein ! Alors a l'avenir m'OUBLIE PAS !
Sinon bha sinon
*le gamin s'excite en sautant sur place*

Bha sinon j'vais te chatouiller la plante des pieds la prochaine fois qu'on te tombe dessus !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  Sue Ven 20 Aoû - 15:22

*regarde le gnome*
Ouai bah faudrais déjà que tu arrives à lui...et c'est pas encore gagné! Tu traines la patte toi!
*regarde le nain*
Mais il n'y a pas que Ramoon et moi qui font la réputation d'un Guilde, ce sont aussi tout mes membres, plus naffreux que les autres!

J'pense bien que tu es en train d'me dire que tu ramasse pas assez d'coup encore pour être aussi laid qu'un Naffreux..... OK c'est noté!
*se retourne pour voir le gnome*
Enfin tu notes l'gamin! On attaque autant que possible cette guilde!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  killmort Ven 20 Aoû - 16:21

Attention, je ne dis pas que la guilde n'est que Sue ou Ramoon mais souvent les autres j'ai pas le temps de les voir quand vous venez nous rendre visite Very Happy

Le message sous-jacent était bien celui-là mais bon tu sais bien que je ne pourrais jamais être un naffreux Very Happy

killmort

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  charlito Ven 20 Aoû - 16:35

*le gamin rentre comme un furibond dans la caverne*

PRÉPAREZ VOS ARMES ET LA SALLE DE TORTURE, CE SOIR ON A UN INVITE A RAVIR !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  RamOOn Ven 20 Aoû - 17:14

Il avait senti cette odeur qu'il détestait tant, ce fumé acide qui lui picotait les naseaux.
Lorsqu'il entendit le mioche hurler, RamOOn en était certain, il y avait bien dans le bon castagneur une chose interdite, un <crache> nain !
Il banda son arc ou plutôt arma son pistolaserognomeàfléchette et s'apprêta à tirer lorsqu'il se souvint qu'il ne se trouvait pas dans le bon castagneur mais dans la petite cabane juste à coté, celle où toutes les races avaient droit à la parole, celle où les ennemis étaient les bienvenus...

Bienvenu à toi donc le <crache> nain, au plaisir de se fichtre sur la tronche enfin surtout sur la tienne si possible !
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  killmort Ven 20 Aoû - 17:31

*semble pensif*

C'est donc vrai!!! on vous appel bien les naffreux pas seulement dû à votre nom de guilde mais aussi et surtout car vous êtes tous aussi vilain les uns que les autres.

Je trouve ca très bien moi les petites cabanes ou l'on peut visiter les autres guildes. Je préfère sincèrement connaitre le nom des gens avant de de leur mettre un coup de hache.

C'est vrai que pour le moment vous avez un ascendant sur notre guilde... mais la roue tourne et j'espère qu'elle finira par tourner en notre faveur.


killmort

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  Sue Ven 20 Aoû - 17:33

Pour rappel , vous nous battiez à plate couture, il n'y a pas si longtemps.... donc oui la roue tourne, et nous ne nous laisserons pas faire!

Et en plus on s'tire la bourre d'puis le 5 juin!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  charlito Ven 20 Aoû - 17:40

*tire la manche de Ramoon et lui chuchote*

Dis donc, de près, un nain, c'est comme Sue, avec moins d'bide. C'est quand même plus joli ...

*lève la voix*
Non non, la roue ne tournera pas, on veut notre courrier à l'heure, entier et pas froissé nous maintenant !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  RamOOn Ven 20 Aoû - 17:50

<éclatant de rire>
Ha bah ouais j'osais pas trop le regarder mais t'as raison c'est tout pareil que la cheftaine. C'est vrai qu'on voit mieux ici à quoi il ressemble, c'pas comme sur le champs de bataille où la seule chose à regarder c'est l'arme de ton adversaire...
Hum quoi que, je crois que la fourrure du col de sa cuirasse est plus fournie que celle de Sue !
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  killmort Ven 20 Aoû - 18:26

<se demande pourquoi le regard de RamOOn et Charlito passe de lui à sue et de sue à lui >

Heuu aucun lien de parentés hein !!!

killmort

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  charlito Ven 20 Aoû - 18:38

*dévisage le nain, choqué par les propos qu'il vient d'entendre*

Bha on s'doute bien, y'a pas photo, Sue elle est vachement plus virile... euh non c'est pas ça le mot... vénale ?... hmmm non, vivante, vrombissante, hmm non plus, volumineuse et valeureuse voila!

*regarde le nain d'un air mauvais*
Chui p'ti, mais un jour, un jour je te ferrais payer pour les cartes postales abimées que j'ai reçu pendant ma colo de survie !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Facteurs fous Empty Re: Ambassade Facteurs fous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum