Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

+5
Nypha
Sibyllina Luna
gnominee
RamOOn
Ajna
9 participants

Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Ajna Lun 30 Aoû - 23:33

Dès que j'ai eu l'opportunité d'acquérir une indépendance, je n'ai pas hésité un instant à préparer son baluchon, ainsi que mon bien le plus précieux que m'a légué le vieux elfe sombre de mon village natal, un tambourin. Comme je le dis si bien :
"Marre du village, marre du vioque, marre des poufs culcul, bref, marre quoi."

L'ancien du village eut a peine le temps de m'expliquer que l'utilisation du tambourin peut s'avérer magique, que j'étais déjà sur le chemin en direction de l'inconnu.
Je m'éloignais et marmonnais :
"Bah ouais, rien à secouer moi des explications, ça m'gave."

Oui...ce n'est pas la grâce qui m'habite, on pourrait même dire que je suis particulièrement râleuse, mais, "Rien à foutre du gracieux !"

Bref, c'est en chantonnant le même refrain pendant des heures**, que j'arrivais près d'un chemin d'eau. Un chemin d'eau entouré d'un paysage verdoyant comme jamais je n'en avais vu jusque là. Des conches bordaient la sèvre, laissant croire à plusieurs bras que le chemin d'eau possédait.
Je pris conscience que cet endroit malgré l'étrange sensation agréable qu'on éprouvait à son contact, n'était en fait qu'un immense labyrinthe.
La sèvre était même recouverte de lentilles d'eau, qui pouvaient être un sacré leurre sur la possibilité d'une étendue aquatique.
Les marais, c'est ça !
Je venais d'arriver dans les marais angoissants que le vieux du village avait déjà pu mentionner dans un de ces gonflants récits.
Je ne me suis même pas laissé une seconde de réflexion, je décidais de m'installer quelques temps dans cet endroit nauséabond.

Les années passèrent.
Entre les affrontements inévitables avec le peu (oui les marais n'est pas le lieu le plus touristique du royaume) de personnes inconscientes qui ont osé me reprocher ma mauvaise foi ainsi que ma râlerie constante et les instants musicales que je m'octroyais, j'ai fini par me rendre à l'évidence : Il fallait que je me rapproche un peu de la civilisation et ainsi tisser quelques liens dits plus sociales.

C'est ainsi que d'un pas avenant, j'allais dans la taverne d'un village réputé. J'y ai rencontré une affreuse personne et toute petite en plus ! Une naine, qui prétend se nommer Sue.
Je savais parfaitement qui était cette Sue.
En tapant constamment et fortement avec mon tambourin sur la tête d'un énergumène (passant dans les marais) pour le forcer à se prosterner et me dire "Oh chère maitresse Ronchonchon, que vous êtes divine", le malheureux, dans la douleur, m'avait confier qu'il en avait assez d'être torturé et que les cicatrices que je voyais n'étaient autres que celles infligés par la sanguinaire Sue quelques temps auparavant.

Nul besoin de préciser à qu'elle point j'étais fière de voir qu'elle prit le temps de me saluer.
J'ai à peine eu le temps de prendre une gorgée de la bière que j'avais commandée, qu'elle avançait à pas lourd dans ma direction.
En soulevant mon tambourin en guise de protection, je n'ai pas pu cacher ma surprise quand je sentis une langue rappeuse et poilue sur ma joue.
Oui, j'ai eu le droit à une léchouille...Horreur ou joie ? Je ne sais pas définir exactement la sensation que j'éprouvais, cela dit je n'ai pas réfléchie et je lui ai en guise de remerciement, fait de même.

Me renseignant (à coup de tambourin bien sûr) pour en savoir plus, j'ai fini par trouver le chemin de la taverne de sa guilde.
Une fois passé la porte d'entrée, une bonne quinzaine d'œils rouge-sang me dévisageaient. Même si j'aime pas les présentations, je n'aime rien de toute façon, là je n'ai pas pu y échapper...

Nom/prénom du perso : Ajna

Race : Elfe sombre

Classe : Magicienne

Niveau : 15

Pourquoi les Naffreux : Parce que je pense que vous êtes les seuls qui soient en mesure de supporter mon humeur chafouine.

Vos envies sur le jeu : Je veux du sang sur mon tambourin pour une belle déco, être riche, me perfectionner et râler sur tous ceux qui m'approchent.

Ce que vous comptez nous apporter : Certes, je sais que vous recrutez qu'à partir du niveau 30 mais je me suis dit que je pouvais tout de même tenter mon coup.
Cela dit, je me connecte quotidiennement sur le jeu, je peux donner un peu d'or de temps en temps. Vous dire que je mettrais de la bonne humeur serait faux mais un peu de râlerie ça change non ?

Courte présentation irl : prénom / age / ce que vous voulez nous dévoiler : Je m'appelle Céline et j'ai 28 ans, je suis pionne dans un collège depuis 4 ans et j'adore mon taf.
J'en profite pour vous faire part de mes réelles envies concernant l'intégration de la guilde, même si je ne vois qu'une partie du forum, j'aime l'atmosphère que j'ai pu ressentir en vous lisant.
Le fait d'échanger, de partager des missions communes à travers une guilde me plairait beaucoup.

L'acceptation de la Charte : Je pense sincèrement être en mesure de la respecter entièrement.

Un compliment pour Sue : J'kiff tes léchouilles à donf'.


** Pour écouter la chanson préférer de votre elfe sombre adorée ronchon, cliquez ici : www.deezer.com/listen-2829125


Dernière édition par Sue le Sam 18 Sep - 12:00, édité 3 fois (Raison : Fautes...)
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  RamOOn Mar 31 Aoû - 9:02

<Regardant vers la porte d'entrée du bon Castagneur>
Hum c'quoi encore ce machin là, un con de nèfle et gens de magie en plus de ça !
Plutôt maigrichonne la donzelle et elle a pas trop peur, on dirait qu'elle tremblote mais ça doit être le froid...
Donc donc voyons voir, l'aile gauche est pleine à craquer, celle de droite est en réfection, le sous sol, de toute manière il fait trop sombre pour y voir quelque chose.
<Se tournant vers shnock>
Dis donc toâ, tu devais pas me fichtre de la lumière chez moi ?
<Pointant à nouveau le regard vers la petite chose>
Bon écoute petiote, le bon Castagneur est plein pour l'instant enfin je veux dire les couchettes sont toutes occupées, si le coeur t'en dit, tu peux rester ici un moment, quelques jours sans doute le temps que l'on trouve une solution...
Rhooo, c'est quoi c'tte tête, tu ronchonnerais pas des fois namého, tu m'plais fillette, j't'apprendrai comment rougner vraiment...

(Très belle candidature, à bientôt parmi nous, d'ici là bon jeu et bonne rentrée)
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  gnominee Mar 31 Aoû - 10:37

Une nelfe, débutante, le vent déplacé par mon épée à hauteur de mollet suffit à la faire basculer, mais c'est quoi cette candidature ???

*grmphhdfr hgr$$ grgrmpshhhs !!!! grghppp $$ ggrr@@$$$" !!!!!!!!!!!*

Ah ok bon, mais c'est qu'elle n'aurait peur de rien, et un caractère joliment trempé la grognote eh eh, voire même un côté clairement suicidaire .... rendre sa léchouille à Sue nonmého ! Il ne faut jamais dire jamais !

Superbe RP, et cerise sur le gateau génial le lien musical, mon avis pour ce qu'il vaut : +1 !




gnominee

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Sibyllina Luna Mar 31 Aoû - 10:59

A mon avis, le niveau ne sera pas un soucis, surtout si tu joues régulièrement (tout au plus, c'est l'histoire d'une semaine pour que tu répondes au critère).
En attendant, je t'accueille en hrp, mais je sens que si on ouvre une section ici pour se rencontrer, ça va être vite plaisant !

En plus, une pionne. Wink J'aurais pu être prof, mais j'ai préféré faire marche arrière à la dernière minute. Il n'empêche que j'ai côtoyé pas mal de pions pendant mes années de formation. Courage à toi ! Ça forge le caractère ! *rit*
Sibyllina Luna
Sibyllina Luna

Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Irl : près de mon fiancé. Rp : va savoir o_O

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Nypha Mar 31 Aoû - 11:03

Hey dis-dont ! C'est pas un peu fini ce barouf ? Namého, je ne m'entends plus chanter !

Rhaaa... Encore une Drow... La honte des Elfes qui a une espérance de vie humaine... Mais bon. J'aime bien embêter les gens qui ronchonnent...


Dis, tu ne connais pas Drizzt des fois ? Non car lui j'l'aime bien...
Oh non, rien, laisse tomber.

Ramoon, s'pas grave, les Drows, ils kiffent ne rien voir, ils aiment l'obscurité !

Tu veux boire un truc la brailleuse ?


(Bienvenue sur le Forum... Superbe RP Smile )
Nypha
Nypha

Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Phoenix Ghorg Mar 31 Aoû - 11:20

Moi zaussi j'aime bien cette candidature, et puis c'est clair que les niveaux ca va vite, en moins de 3 semaines, je flirte déjà avec le niveau 40 ! Bon en même temps, étant en période d'essai, tout le monde s'en tamponne de mon avis Very Happy

Sinon, Nypha, Drizzt fait déjà un ménage à 3 avec Dame Alustriel et Cattie-Brie (pendant que Bruenor et Régis matent par le trou de la serrue en se pougnettant) alors tu peux lui proposer de les rejoindre, il acceptera peut-être...

Et RamOOn, effectivement, les Drows (et les Démons) bénéficient de l'infravision et donc voient dans le noir comme en plein jour, donc je veux bien une chambre à côté des bouteilles...euh dans la cave !

Signé un fan des Royaumes Oubliés qui va justement se faire oublier quelque temps, jarté à coup de pied au coup par un RamOOn offusqué de son impertinence Wink
Phoenix Ghorg
Phoenix Ghorg

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  RamOOn Mar 31 Aoû - 11:40

Le sous-sol du bon Castagneur, c'est chez moi capté la bleusaille ?
Donc je fais comme bon me semble, si je veux de la lumière il y aura de la lumière...
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Sue Mar 31 Aoû - 16:19

Hé les Loustiques !C'est po finit c'bordel?!

Non mais v'nir m'déranger juste pour un truc comme ça! Et encore une satanée Nelfe, qui en plus a osé m'redonner ma léchouille....

*grogne* Toi tu vas voir c'que tu vas voir! Parce que niveau râle j'bats tout les record. J'crois que même le p'tit père Ramoon j'le dépasse!!!!

Mouarf, j'me délecte juste à penser que j'vais pouvoir m'venger, et que ma hache va se sustenter de toi.
Bah ouai parce que les petites Nelfes, font pas assez d'bêtises pour que j'râle! Sont trop communes ces Nelfes... bon quand est-ce que tu t'mets à faire la popote? Bah ouai quoi , c'est les femmes qui râlent qui font la bouffe. Et au moins tu serviras à qu'chose....

D'la place on en fait, ça pour sûr! J'ai certains loustiques qui n'ont rien à faire là d'dans!

Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  RamOOn Mar 31 Aoû - 17:22

Bon nul besoin de t'envoyer une chauvesouricette puisque tu es encore là !
Mais par contre pour ce soir, tu m'feras un brin de ménage pendant nos bastons et puis tiens, <tend un tabouret à la nèfle> ce s'ra ton lit pour le moment, prends en grand soin...

Et j'oubliais, bienvenue dans notre meute, j'espère juste que tu es bien consciente de l'endroit où tu fichtres les pieds.
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Qunu Mar 31 Aoû - 17:39

*entre dans la taverne ce gratouillant l'entre-jambe*
-s'lut tout le monde
Dites! mettez-là chez moi, si je pousse mes chaussettes et mes cafards je pourrais la caser au pied du lit, promis juré sur la tête de kaali que je la toucherais "presque" pas
Hein? dites? hein? .....allez dites oui!
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Gaia Mar 31 Aoû - 19:35

Merde frangin, si tu la fout au pied d'ton lit ou est-ce que j'dors moi. Je commençais à m'y faire de te couper les ongles de pieds avec mes dents...

Sniff, bon bah je vais me pousser un peu pour la donzelle. Tu aimes la crasse au moins ? Car, nous orcs, aimons les odeurs et les fragrances en tout genre ^^

Bienvenue à toi en ces lieux
Gaia
Gaia

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : Troland

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Qunu Mar 31 Aoû - 19:59

*donne un coup de pied à gaia* Paf
Toi tais toi !
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Ajna Mar 31 Aoû - 20:56

*Regarde tout ce p'tit monde attroupé*

RamOOn, nan mais je rêve, juste une petite précision : Je ne tremblais PAS, mais je me secouais pour faire partir l'araignée qui me grimpait sur la jambe, faut dire dans cet endroit hideux, rien de plus normal.
Bon, si tu m'apprends comment rougner, je te pardonne ton erreur et je vais rester quelques jours le temps que tu me proposes une couchette décente !
Ah oui, j'oubliais, t'inquiètes, j'suis bien consciente que je mets les pieds dans un endroit encore plus bouseux que celui où je retrouve quotidiennement mes boutonneux.

Gnominee, vu que tu as aimé ma chanson, je ne te tiendrais pas rigueur de ton impolitesse en pensant que je tiens pas bien sur mes deux jambes malgré mon niveau de débutante. Et puis il se peut que je partage d'autres musiques pour la peine.

Même si tu me trouves larguée (j'm'en fou d'ailleurs de comment on me trouve), je dois t'avouer que rp je sais ce que c'est mais hrp ? Tu me traduis Sibyllina ?
T'as bien fait de faire marche arrière pour être prof. Être pionne, y a que ça de vrai !!
En tous cas, ça forge le caractère, ça il y a pas de doute.

Nypha, je me dois de te dire que j'aime pas entendre les autres chanter alors honnêtement c'est mieux ainsi.
Je ne connais pas Drizzt, devrais-je ?? En même temps, je m'en balance d'avance.
Cela dit, j'apprécie sincèrement ta proposition, j'prendrais une bière s'il te plaît.

Ghorg, j'aimerais bien te remercier pour ton accueil, mais j'ai pas envie.

Vu que tu m'as autorisé à être en période d'essai Sue, je ne te dirais pas que j'en ai rien à battre de tes menaces, que tout ce que je vois c'est que tu as aimé ma léchouilles et que je te ferais pas la bouffe parce que j'préfère jouer du tambourin, bref, non je te dis pas tout ça quoi.

Alors Qunu ? Après notre discussion sur le chat, as-tu réussis à me mettre de côté une petite fiole contenant le sang de Gaia pour refaire une p'tite déco à mon tambourin ?

Bon, entre le tabouret sans coussin et le bout de lit puant, je vous cache pas que j'préfère encore m'installer dans le coin de la pièce.

(Un grand merci pour votre chaleureux accueil très plaisant) What a Face
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  RamOOn Mar 31 Aoû - 21:47

Jetant un splendide bonnet, tiens si tu vas au coin, n'oublie pas de fichtre ça sur ta tête...
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Ajna Mer 1 Sep - 8:10

Et bien, c'est pas ce splendide honteux bonnet qui a donné du confort à ma nuit, mais j'avoue tout de même avoir bien dormi. Merci Ram00n.

Bon je traine pas, c'est que j'ai une super mission qui m'attend et qui va durer un bon moment. (oui, c'est la journée de pré-rentrée scolaire).

Aller, j'vous souhaite PAS une bonne journée.
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps. Empty Re: [Acceptée] Ajna, râleuse à mi-temps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum