Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une nouvelle ahurissante

Aller en bas

une nouvelle ahurissante Empty une nouvelle ahurissante

Message  xmisax Mer 1 Sep - 10:22

Un beau matin dans la foret de la démone...

J'étais entrain de tendre la corde de mon arc en cuvant une bière lorsque...

" touc touc touc "

Je me leva en pensant

" bougre de Charlito je lui ai pourtant bien dis que mon chevreuil n'était pas très accueillant "

J'enfila vite mon pagne ( oui car j'aime être nue dans ma cabane ) et j'ouvris la porte

A mon grand étonnement un espèce de mormon de très petite taille ressemblant étrangement a un de ses orc puant que je cotoie habituellement

" Mais qu'est ce que cette chose fou chez moi non d'un ours mal luné ! "

" ah ga ah ge bou gi "

Se sont les seuls mots que j'entendis de sa bouche

Je vis à coté de lui un petit arc " un arc! pourtant ses foutu orc ne savent même pas visé " avec une lettre accroché à la corde ...

" hum mizère que vas t'on encore m'annoncé "

" babysitteuse nan merci! "
" entrainé un orc encore moin! je préfèrerais allez me pendre! "
" attaque d'orc yesss je peux enfilé mon casque! "

rien de cela non ...

Avec crainte j'ouvris la lettre et regarda se petit orc qui me regardait d'un air à glacé le sang

" xmisax c'est darknessss je te refile ton gosse que tu ma lâchement abandonné à sa naissance et j'en peu plus de lui il me tire dans les fesses me bouffe mes bottes et je ne parle pas des couches collé au mur! "

...

" Namého de quelle gosse abandonné il parle lui! "

" ah oui ! je me souvient alors... "

Il y a 9 mois j'étais aussi grosse qu'une guerrière ayant mangé 3 kilos de sanglier tout les jours ( ahhh ma chère Sue ) et je ne savais même pas pourquoi car je ne mangeais que quelques oiseaux fraichement chassé ....

Humm il me semble être tombé dans les pommes un jour ou d'ailleurs je me dirigeais vers l'antre de mon amant ( un orc fétide avec un caractère de *** )

Humm peut être ce jour la ... ou je vis mon ventre redevenu plat comme si j'avais commaté un mois ...

Bougre oui! mais non! je ne veux pas m'occupé d'un orc! qui ne me ressemble en rien sauf en son arc!

Que vont dire mes compagnons de batailles...
xmisax
xmisax

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum