Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

5 participants

Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  gaope Lun 18 Oct - 22:48

Salutations

"Enfin... Oui ! Enfin de retour !

Cela fait bien longtemps, non ? Pas trop déçus de mon retour ?
Quoi qu'il en soit, quel que soit ton avis, il m'importe peu !

Je suis là ; fais simplement attention à toi...
Oui toi, toi qui passe ici, prend Garde !

Ne sais tu pas qui je suis ?!
Si tel est le cas, tu l'apprendras vite, très vite... malheureusement pour toi !

Chaos, déceptions, destructions, horreurs, humiliations, seront ton quotidien.

Agenouille toi devant moi ! Misérable gueux !
Ton âme est mienne ..."



Nom/prénom du perso : Gaopé

Race : Humain

Classe : Mage

niveau : 48


Pourquoi les Naffreux : Car vous êtes une guilde d'expérience, avec une description plutôt sympathique. Des joueurs qui utilisent le RP en plus d'être parmi les meilleures de ce jeux.
Je pourrais ainsi progresser le plus vite possible pour rejoindre les haut niveaux. Et un jour, dépasser mes maîtres (Vous) Haha =D

Vos envies sur le jeu : Devenir le meilleur évidemment, mais aussi m'amuser comme un fou, passer de bon moment sur le chat & et le forum Smile Vous montrez ma motivation qui ne cessera de croître Wink

Ce que vous comptez nous apporter : Le petit plus lors d'une guerre qui nous mènera à la victoire. La bonne humeur sur le chat, et les piéces d'or que je donnerais (c'est toujours important de le signaler)

Courte présentation irl : Je m’appelle Rodrigue, 19 ans, en couple depuis 6 mois (ça commence à devenir sérieux). J'habite dans le 57 à Metz exactement. Je vais être peux etre si tout ce passe bien un futur gendarme Smile

L'acceptation de la Charte : Oui sans hésitation

Un compliment pour Sue : Merci de m'avoir donné ma chance en me demandant de postuler sur le forum !

Je vous souhaite en tout cas une bonne fin de soirée.

Gaope. Very Happy

gaope

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty Re: [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  Ajna Mar 19 Oct - 9:34

Enfin de retour ???

S'agenouiller ??????? c'est devant moi qu'on s'prosterne l'humain !! :swear

Et puis d'où qu'tu viens, que fais-tu pendant les vacances ?? bref, on veut tout savoir ! :ajna

Bienvenue ici en tous cas.
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty Re: [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  maiichel Mar 19 Oct - 10:44

bienvenu sur le fofo gaopé

un rp un peu plus croustillant sur ton parcours sur le jeu et sur un peu ta vie bousterait ta candidature

maiichel
buveur un jour buveur toujours :beer
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty Re: [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  gaope Mar 19 Oct - 13:21

Yop Smile

D'ou je viens ? je pense que tu parles sur le jeux, j'ai passé ma plus grande partie du temps avec la guilde les "UNLIMITED" (73em).

Pourquois je veux changer de guilde ? Car je trouve que ça bouge plus du tout ...
On ne fait plus de guerre pratiquement, limite plus personne sur le chat, les donjons n'avancent pas. Bref ils deviennent de plus en plus inactif confused

Sinon pour l'instant j'ai passé un concours pour rentrer dans la gendarmerie, si tout ce passe bien je commencerais mi décembre ou début janvier. Donc actuellement, à part passer le code, et faire de la musculation. J'ai tout mon temps libre (la semaine pour m'occuper, comme sur ce jeux).

Le weekend je suis un peux moins actif, car je suis avec ma copine. Mais c'est pas pour autant que je me connecte pas loin de la !

Bonne journée !


gaope

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty Re: [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  Ajna Mar 19 Oct - 15:10

Je parlais pour un Rp Gaope, que tu nous fasses un récit de ton perso, d'où il vient, et ce qu'il fait bref, une histoire quoi ! Wink
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty Re: [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  darknessss Mar 19 Oct - 20:36

*Regarde ce miserable humain d'un aire dégoute*

Pfff vous autres humains vous me dégouter avec vos parfum et apparemment toi ta forcé la dose... je tes sentis arrive depuis le cercle des draknars, en plus y a que les nelfes qui ce parfum
Evil or Very Mad

Je rajoute une chose et après je pars picoler a la taverne, Pour faire partir des Naffreux il faut etre avant tout moche c'est la regle et toi tes tout sauf moche! tes aussi mignon que mon vénérable chef charlito mais bon y a des exeptions. PREND exemple sur ma maman (alias) Sue elle est l'essence meme des Naffreux.

enfin bon....

bienvenu a la salle des épreuves

J'attend ton RP!
darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty Re: [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  Gülghul Jeu 21 Oct - 21:15

Gülghul
Gülghul

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty Re: [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  gaope Jeu 21 Oct - 21:37

Bonsoir,

Je vais être franc, je ne suis pas un Pro du Rp, et je voulais bien faire un effort pour intégrer votre guilde. Mais j'ai remarqué, que je ne devrais limite plus que faire du RP, et étant un amateur dans ce domaine, ça me demanderait beaucoup de temps ...

Et je n'ai pas envie de consacrer mon temps libre à rp, qui n'est pas ma passion ni mon hobbie.

Je vous souhaite une bonne continuation, et une bonne soirée.

Gaopé.


gaope

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty Re: [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  darknessss Jeu 21 Oct - 21:51

Ben tu sais moi niveau RP c'était Zéro j'avais jamais fait jusqu'à ce que j'arrive ici et puis sa ma prix 10 minutes 15 max et j'ai sorti un RP faut juste de l'imagination.

Alors pour ma pars j'aime pas ta réaction parce que faut pas ce présenter dans une guilde RP si tu n"a pas le "temps" de le faire ou si tu as pas envie de le faire.

Voilà sur ce bonne continuation.
Arrow
darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux Empty Re: [Annulée] Candidature d'un Personnage mystérieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum