Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voyage au loin

3 participants

Aller en bas

Voyage au loin Empty Voyage au loin

Message  Shinning Mer 17 Nov - 10:37

Shinning venait de casser la harpe d'Arja sur elle-même, style collier. Shishi en avait marre que depuis qu'elle lui avait dit qu'elle partait en voyage, Arja entonnait à tout bout de champ une chanson : "Voyage-Voyage". Sa chambrée était vidée et rangée au carré pour le peu qu'il restait. Elle sentait plus le neuf, mais elle pourrait resservir à une autre elfe qui viendrait rejoindre la guilde. Elle laissait le lourd miroir trop encombrant pour le voyage. Elle s'habillait de sa salopette sexy, que Charli adorait, vu qu'elle montrait quasiment sa poitrine. Elle déposa ses bagages à la sortie et revint sur ses pas.
Elle frappa à la porte de Sue, au garde a vous, pour lui rendre les couleurs de la guilde. Ne la trouvant pas elle plia la bannière proprement et la déposa sur le seuil, sur une caisse de bière au gout faisan qu'elle avait commandé exprès pour elle.
Elle ouvrit doucement la porte de la chambre de Nypha... Comme d'hab les bras ecrassant son polochon, la bouche grande ouverte, un filet de bave pendant et les pieds sortant du lit, jambes ecartées... Diable comment pouvait elle etre aussi sexy en journée, et aussi orc la nuit ! Elle rentra doucement et lui fit un bisous sur le front...
Ciao ma grosse... Tu va me manquer.
Qunu coincait la bulle sur une table, façon russe... La tête sur le tabouret, le cul sur la table, une jambe dans le lustre bas, le nez dans un boc vide... Elle lui tapa sur les fesses... pensant ... qu'elle n'aurait pas du, il va falloir se desinfecter la main...
Le plus dur restait a faire. Son petit cheri, Charli avait déjà pleuré quasi toute la semaine. La il dormait. Mais il lui en voudrait si elle ne le réveillait pas avant son départ, qu'elle voulait le plus discret possible. Elle lui deposa un doux baiser sur le front, pour le reveiller.

Mon ange c'est moi je dois partir c'est aujourd'hui...Je voulais te reveiller pour te dire aurevoir.
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au loin Empty Re: Voyage au loin

Message  Ajna Mer 17 Nov - 19:34

*Court vite pour rattraper Shinn'*

Dis, dis, diiiiiiis, attend, tu ne peux pas partir sans que je t'ai joué un petit morceau Shinn'.
Effectivement même si on se connait pas beaucoup, le peu de bavardage que nous avons eu ensemble m'était fort agréable !!

*Chante haut et fort, joue fort et haut*
Ooolélé wouaaa *cthoong* ooooolélé tchamatchama *chtoooong* oooolélé, auuuuuu plaaaiiii---siiiiir *chtooong* deeeeee ooooooo teeeeee éééé re----croiser yéyé *chtooong*
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au loin Empty Re: Voyage au loin

Message  charlito Jeu 18 Nov - 9:42

Mon ange c'est moi je dois partir c'est aujourd'hui...Je voulais te réveiller pour te dire au revoir.
Une douce voix s'était faite entendre qui sortit délicatement Charli du pays des rêves.
Cette voix il la reconnaitrait entre milles, c'était celle de sa Taty.
Il tourna la tête, et distingua, dans la pénombre, la silhouette de celle qui lui avait appris tant de chose.
Il sourit, et chuchota : Taty ?
En se frottant les yeux, il se releva doucement afin de s'assoir sur son lit, il la reconnue parfaitement, elle était debout, rayonnante malgré les ténèbres environnant, vêtue de sa salopette si jolie. C'était elle qui lui avait appris ce que pourrait être le désir qu'il connaitrait plus tard, mais la il ne voyait en elle que le charme et la douceur d'une mère.
Il réalisa enfin, elle partait...
Les yeux encore peu ouverts, les larmes arrivèrent.
Il se jeta une dernière fois dans les bras de l'elfette, mouillant son cou de ses larmes, c'était probablement la dernière fois qu'il respirerait son parfum, sentirait l'odeur de son après shampoing, la douceur de sa peau, les mains de Shinning qui se veulent rassurantes, le volume de sa poitrine, la beauté de ses yeux, la sensualité de ses lèvres pulpeuses quand elle l'embrasse avec tendresse...

Il aurait voulu que cet instant jamais ne s'arrête, mais il le savait, pour que Shinny soit toujours celle qu'il aimait tant, il fallait qu'elle soit libre, il la garderait à jamais emprisonné amoureusement dans son cœur.

Résigné il lâcha son emprise et la regarda disparaitre dans l'entrebâillement de la porte comme elle l'avait fait tant de fois au paravent, les rares soirs où après une belle histoire elle quittait le lit pour rejoindre le sien.
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au loin Empty Re: Voyage au loin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum