Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande Cools

Aller en bas

Demande Cools Empty Demande Cools

Message  Dudu Lun 3 Jan - 12:19

Alors qu'un vent froid fouettait les murs de la guilde des Naffreux, une silhouette apparue. Au loin, un truc difforme et petit, mais large s'avançait dans le blizzard glacial de l'hiver. Les éclaireurs Naffreux regardèrent aux alentours, afin de vérifier si l'étranger était bien seul. Aucun doute, il n'avait qu'avec lui une tronçonneuse et une armure qui brillait de milles feux dans cette tempête. Une fois la silhouette arrivée devant la porte, Charlito, éclaireur de garde lui demanda:

" Hé toi ! Que veux tu ? Recherche tu l'hospitalité ?"

Le nain s'arrêta, et leva la tête afin de distinguer où se trouvé son interlocuteur. Le gnome avait déjà bandé son arc en direction du nain, ce dernier lui répondit:

" Suis Dudwarf ! Et ma foi, j'aurais rien contre une tite bibine ! J'sais pas s'tu vois, mais on se les caille grave ici ! " Il marqua une pause. " J'ai aussi une proposition à vous faire ! Je viens de chez les Cools, la guilde dirigée par Princesse. Laisse moi entrer et nous parlerons "

Voyant qu'il était seul, le gnome fit signe au nain d'entrer. Dudwarf suivit l'éclaireur et ils s'installèrent à une table. Le gnome parti derrière une sorte de bar, et revint avec un tonnelet de bière:

" Tiens, voici ta bière. Je suis Charlito, Officier des Naffreux. Quelle est ta requête ?
_ Bon, j'sais pas trop par où commencer. J'voudrais pas que ma proposition paraisse insolente ! Vois tu, les Cools ont besoin de puissance, et cette puissance, vous l'avez ! Je propose une fusion afin que nous puissions gravir les marches du panthéon ensemble ! Se faire un nom parmi les guildes les plus puissantes. Si nous nous allions, nous pourrions devenir un acteur primordial dans ce monde. " Il bu sa bière. " Alors, qu'en penses tu ? "

Dudu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Cools Empty Re: Demande Cools

Message  Sue Lun 3 Jan - 14:53

La naine arriva, plus bourru que jamais.

"Héhé mais v'là nos meilleurs ennemis! Bon en tout cas bienvenue dans cet antre. Ta proposition est osé. Alors sache, que dans les bons comme dans les mauvais moments nous sommes restés une famille. Nous sommes dans un mauvais moment, bien sûr. Des gens nous ont quittés, l'âme triste, repensant aux divers moments qu'ils avaient passé avec nous. Mais la soif de puissance, les ont conduit à partir. Bien sûr nous sommes assoiffés de pouvoir et de richesse... Tiens d'ailleurs Charlito file moi une 'tite pinte!"

Charlito tendit une pinte bien fraiche. La naine lui caressa la tête.

"Merci mon 'tit. Donc je reprends. Mais nous sommes liés par le sang aussi à cette guilde. Où serait notre identité si nous partions ainsi, laissant derrière, nos souvenirs et nos âmes. Mes compagnons qui sont restés, sont Naffreux avant tout. Donc je ne peux que décliner ton offre. Mais sache que même si tu es un Nain, tu seras toujours la bienvenue ici et là."
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum