Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

yoyo aallleeezz gggooooo au combattt

4 participants

Aller en bas

yoyo aallleeezz gggooooo au combattt Empty yoyo aallleeezz gggooooo au combattt

Message  nasghull Ven 7 Jan - 0:43

Salutation

"Je suis un être Spéciale !

Cela fait bien longtemps, un beau jour par un temps sombre et nuageux ?
Un elfe qui étais pas plus grand que 3 pommes étais retenu sous terre prisonnier de ces cruelles nains,
il étais leur souffre douleur et dans se malheur il rencontra une magnifique beauté de shroumphette
elle donna a une elfe bleue ce qui créa le début d' une nouvelle aire celle des sombres elfes noires
Des le début elle mania le gourdin es devenu un implacable brute avec ses nains
Depuis l être de la Spéciale mena une vie de misère a tous ceux qui ne lui soumettait pas a son autorité

Quoi qu'il en soit, quel que soit ton avis,

Je suis là ; fais simplement attention à toi...

Car si tu me croise tu te retrouvera enchainer a ces pauvres nains avide de leur liberté


Chaos, déceptions, destructions, horreurs, humiliations, seront ton quotidien.

Soumet toi a l Être Spéciale"


Nom/prénom du perso : Nasghull

Race : Elfe bleu lol^^

Classe : guerrier

niveau : 98


Pourquoi les Naffreux : Car vous êtes une guilde d'expérience, avec une description plutôt sympathique. Des joueurs qui utilisent le RP en plus d'être parmi les meilleures de ce jeux.
Je pourrais ainsi progresser le plus vite possible pour rejoindre les haut niveaux.

Vos envies sur le jeu : M'amuser comme un fou, passer de bon moment sur le chat & et le forum Vous montrez ma motivation qui ne cessera de croître

Ce que vous comptez nous apporter : Le petit plus lors d'une guerre qui nous mènera à la victoire. La bonne humeur sur le chat, et les pièces d'or que je donnerais

Courte présentation irl : Je m’appelle Teddy, 29 ans, en célibat depuis 6 mois (ça commence à devenir sérieux). J'habite dans le 59, Belgique ,bref pas chez moi. Je vais être peux être si tout ce passe bien libre lol^^

L'acceptation de la Charte : Oui sans hésitation

Un compliment pour Sue :T libre lol ^^

Je vous souhaite en tout cas une bonne fin de soirée

Nasghull


Dernière édition par nasghull le Ven 7 Jan - 18:01, édité 1 fois

nasghull

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

yoyo aallleeezz gggooooo au combattt Empty Re: yoyo aallleeezz gggooooo au combattt

Message  Yatyle Ven 7 Jan - 0:57

Oh oh un joueur de mon ancienne guilde =)
*S'avance vers l'elfe bleu en tendant la main*
*-Yamachan, tu te souviens? C'est not' petit Nash*
Rp à développer peut être car on ne comprend pas tout.
Pour ce qui est de ta motivation et de ce que tu pourrais nous apporter +1 pour moi, car je te connais et tu as été un des membres clé de la guilde quand nous étions ensemble. Bonne participation Po, enrôlement etc...
Reste à voir avec not'chef préférée.
Si tu veux faire bonne impression, va nettoyer sa chambre, sans oublier les coins....
Yatyle
Yatyle

Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

yoyo aallleeezz gggooooo au combattt Empty Re: yoyo aallleeezz gggooooo au combattt

Message  nasghull Ven 7 Jan - 1:08

plol au mon chef de guerre ki me guida dans mes sombres debut annees d appentissages a combattre ces nains ki ne cesse de s enterrer sous terre en attendant vos noms

je v lui envoyer mon petit esclave demoniaque que j ai recuelli lui faire des papouilles a coup de masse^^
comme g appris

nasghull

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

yoyo aallleeezz gggooooo au combattt Empty Re: yoyo aallleeezz gggooooo au combattt

Message  Ajna Ven 7 Jan - 11:40

Holà à toi l'elfe bleu !!

Ta présentation est agréable, cela dit j'ai un peu de mal avec l'écriture texto...

Comme dit bien notre cher Yatyle, on va attendre de voir ce que pense not' mère supp' et si tu sens une grosse langue velue te lécher l'oreille, c'est que tu as tout gagné !!

*Tend une chope de bière au nouveau venu.*
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

yoyo aallleeezz gggooooo au combattt Empty Re: yoyo aallleeezz gggooooo au combattt

Message  Sue Ven 7 Jan - 12:11

Chassé l'naturel il revient au galo!!! C'est la même personne qui a écris le premier texte et la réponse? non parce qu'il y a la différence d'écriture qui n'est po cohérente du tout.
Bon si Yatyle t'aime bien... que dire d'plus... mais avant faut passer au nettoyage de ma chambre comme a dit Ajna. Alors hop hop tu l'as nettoie et on vois après!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

yoyo aallleeezz gggooooo au combattt Empty Re: yoyo aallleeezz gggooooo au combattt

Message  Yatyle Ven 7 Jan - 13:27

Fais nous un bon nettoyage (compréhensible et sans trop de fautes d'orthographe) de la chambre de not' chefounette. Je vais te donner tes outils de travail.
*Prépare le balai en poil de nain et de quoi nettoyer*
Avec un peut d'huile de coude et des crachouillis par ci par là tu devrais t'en sortir.
Yatyle
Yatyle

Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

yoyo aallleeezz gggooooo au combattt Empty Re: yoyo aallleeezz gggooooo au combattt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum