Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La première bataille

2 participants

Aller en bas

La première bataille Empty La première bataille

Message  Sue Jeu 3 Juin - 18:23

C’était le fameux jour. Nous étions tous rassemblés dans la salle. Autour de moi se dressait des Orcs, plus puant que les autres, des Elfes avec leurs regards froids, des gnomes trépignant sur place, les gobelins accolés aux murs, et enfin des Nains.
Tous étaient en arc de cercle autour de moi, me lorgnant, ils attendaient. Je n’étais pas la plus forte, ni la plus haute. La seule qualité que j’avais, c’était d’avoir réussi à tous les réunir pour former une bande.
« C’est le jour, mes amis ! »
J’attendis un peu, le temps que les cris se calment.
« Après toutes ces années à nous entrainer, après toute ces années à errer. Nous sommes enfin réunis. Nous allons montrer qui nous sommes ! Notre nom deviendra un glas pour nos ennemis. Nous serons comme un feu de paille, consumant tout sur notre passage. Nous sommes les Naffreux. Nous n’avons pas de conscience, nous sommes là pour hacher, trancher, TUER !
Tous ce monde autour de moi, se mit à hurler, levant le poing . Hurlant de rage, de sang et d’impatience.
« Nous sommes le vent de la colère. Nous sommes le vent de la guerre. Ceux qui sont dehors et qui nous attendent, pensant qu’ils vont nous marcher dessus ne savent pas encore, qu’ils sont déjà mort »
Je pris ma hache, mon bouclier, et partis de la salle, suivis par le groupe. Prenant un couloir pour sortir , on entendait le tintement des armes contre les murs, les mages faisaient ronronner leurs bâtons.
Arrivé dehors, le soleil éblouissant un peu les yeux, on pu voir voir en face, cette armée qui nous défiait.
On pouvait voir, leurs yeux rageurs, leur peau striée de cicatrice. Le soleil se reflétant sur leurs armures, ils poussèrent un cri, et chargèrent.
Ils n’étaient pas malins, d’être venus ici pour nous affronter. Les premières flèches se plantèrent au sol.
Charlito à mes cotés, engagea une flèche dans son arc, visa et tua. Laurel, coupa net la tête d’un gnome mage qui essayait de se défaire de la toile magique d’Anena. Je regardais faire mon groupe, le sang giclait de partout, les membres arrachés. L’ennemi ne fut plus. Tous mes hommes étaient en vie, quelques uns étaient juste légèrement blessé. Ce fut bref et intense. De nouveau le silence retomba sur la plaine. L’herbe tachée de rouge, les charognards ne tarderaient pas à commencer leurs repas.
Ce fut notre première bataille, celle où nous avions compris que rare serait une vraie résistance. Nous sortions enfin de notre trou, prêt à tuer tout être vivant, pour assouvir notre pouvoir et notre soif de richesse. Nous sommes les Naffreux !
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première bataille Empty Re: La première bataille

Message  Irtos le sathédien Jeu 24 Juin - 19:48

Alors que tout le monde est partis, une ombre se détache du sol. C'est un elfe noir. Ses vetements sont tellements sales qu'ils se confondent avec le sol. Il est maigre et affaiblie. Du sang coule de son flanc pour se répândre dans une mare remplie d'une immonde mixture composé du sang mélangé de 8 especes. C'est dailleurs içi que dans trente ans sera créé le premier golem de sang.
Irtos dégaine sa fronde et abat un charognard. Au moins il aurat a mangé se soir. bon c'est pas tout mais il avait un politiciens véreux a tué

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum