Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Notre Nhistoire Nanous

Aller en bas

Notre Nhistoire Nanous Empty Notre Nhistoire Nanous

Message  RamOOn Sam 5 Juin - 13:31

Le silence était revenu dans l'auberge, un silence froid et glacial, identique à celui qui règne sur le champs de bataille quand les combats ont cessé.
Pourtant, quelques minutes auparavant, la petite taverne résonnait des rires d'un trio qui s'apprêtait à conquérir le monde et bien plus encore...
Le Mioche et le démon se regardaient, ahuris, les yeux grands comme des oeufs de trotteur du Mulgore, la bouche en biais et l'air plus bête qu'à l'accoutumée. En cet instant, ils se rapprochaient plus du murloc que de toute autre créature !
Mais comment est-ce possible se demandaient-ils, comment a-t-elle pu devenir hideuse à ce point, quelle est donc la magie noire qui l'a malédictionnée ?
En effet, ils avaient en face d'eux non plus la superbe elfette mais une naine !!!
Ici s'achève le comment, le pourquoi, c'est du sang, de la sueur, des larmes et de la bavouille, c'est une aventure épiqueuh, et ouais comme les items des grobills !

Certains détails comptent plus que dautres, et on peut dire qu'ici, c'est le cas...
Remontons dans le temps afin de voir comment ils en étaient arrivés là.
Nous sommes donc il y a deux jours, Ramoon, pas encore bien sorti de son rêve de feuillerêve ouvre une enveloppe et lit la lettre que lui a envoyée le Mioche, son vieux mais pourtant très jeune compagnon de bataille, celui avec qui il avait traversé tant de goulets. L'exactitude du texte, nul ne la connaîtra jamais, le démon en retint juste qu'il s'agissait de castagne, d'or et de gloire, cela lui suffisait.
Il se mit donc en route, direction le bois perdu, c'était facile pour y aller, il suffisait de suivre les flèches. Il tomba par hasard sur le Mioche, ou plutôt, il l'entendit discuter avec ce qui semblait être une femelle vu le son de la voix. Il s'approcha discrètement comme tout bon éclaireur malgré ses gros sabots, le carreau prêt à partir. Aucun danger, il apparut. Le Mioche lui sauta au cou, le démon en profita pour lui chuchoter, belle prise, une princesse elfique, ça va valoir quelques piècettes... Le mioche lui dit non !
R-Comment ça non ? Et qu'est-ce que tu fiches avec une elfe hein ?!? Aurais-tu donc oublié ?
Le Mioche répondit non une fois de plus ce qui bien entendu commençait à agacer quelque peu le démon.
S-Essayons de trouver un abri, allez venez au lieu de...
L'elfe avait parlé, le démon braquât son regard sur elle ou plutôt sur ce qu'il pouvait voir d'elle, regarda le Mioche, lui sourit et finalement emboita le pas de l'elfe qui, déjà disparaissait derrière un bosquet. Coupant à travers les broussailles et les fourrés, ils arrivèrent par le hasard de la chance devant une petite bâtisse, tout était calme mais ils prirent garde de ne pas se faire remarquer. A couvert derrière un buisson nos héros scrutaient la place.
R-Bon l'elfe tu vas devant, avec le Mioche on te couvre.
Ch-Ouais, ouais vas y allez à l'attaque, à l'attaque !
Le mioche n'en pouvait plus, cela faisait cinq bonnes heures qu'il n'avait pas tiré une seule flèche.
A pas feutrés, tels des ombres ils s'approchèrent de la porte de ce qui semblait être une taverne. D'un coup de pied, Sue défonça la lourde, comme un seul homme, nos trois héros bondirent à l'intérieur l'arme aux poings.
Ils se rendirent vite compte que le seul client de cette auberge depuis un bout de temps était le silence. La salle était sans dessus-dessous.
R-Abandonnée depuis un moment.
S-Bonne déduction, tu as l'oeil l'éclaireur, une vraie lumière. <large sourire>
R-Oh toâ la moche, ta gueule hein ! Con d'elfe !
L'elfe aussitôt envoya une gifle monumentale en direction du démon. Celui-ci esquiva et éclata de rire.
Le mioche lui, s'était déjà mis à la recherche d'un quelconque trésor. Lorsqu'il eut terminé son exploration minutieuse des lieux, les deux autres étaient toujours en train de se chamailler. Il prit donc trois chopines à l'aspect douteux, perça un fût de bière et remplit les verres.
(à suivre)
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum