Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Histoires à dormir debout...

4 participants

Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Histoires à dormir debout...

Message  Shinning Jeu 5 Aoû - 14:01

Shinning retira sa salopette sexy obtenue dans un donjon pour etre plus a l'aise et se vetit d'une robe de chambre en soie violette, elle fouilla dans ses affaires pour trouver un livre d'histoire. Chose promise chose due ! Elle déambula tranquillement dans les couloirs, non sans avoir pris la précaution de regarder derrière elle si Qunu ne la suivait pas.
Arrivée devant une porte elle frappa, et une petite voix lui dit de rentrer

- Ca y est Charlito ? tu es couché ! Bon après cette journée très prospère, je viens te raconter l'histoire de ton choix.
Elle lui montra : "Verte morve et les 7 Gobelins"... "Le troll de Mr Seringue".... mais le choix du gnome se porta sur "La petite succube Rouge"...
- Ah toi tu penses encore a Sybilinna ! *sourit* Bon alors laisse moi te conter l'histoire de la Petite succube rouge...
Le gnome se calla sur son oreiller douillet, tandis que l'elfe le bordait. Elle s'assit dans le fauteuil voisin et croisa les jambes, laissant la robe de chambre s'ouvrir jusqu'au haut de ses cuisses.
- Si tu vois le pervers de Qunu s'approcher, n'hésites pas, tires lui dessus... Alors voici l'histoire...

Il était une fois une petite démone qu'on appelait Succube Rouge, on lui avait donné ce nom parce sa maman avait accouché dans un lac de lave. Et, à l'époque, on évitait de le faire car c'était pas bon pour la peau avant les 90 ans.
En enfer, quand on la voyait arriver, on disait: Tiens voilà la petite succube Rouge.
La petite succube rouge avait une grand-maman qui vivait seule à l'autre bout des abysses. La vielle démone très âgée, ne sortait pas beaucoup de sa caverne, surtout parce que son odeur incommodait tout le monde.
Un jour sa maman lui dit:
Grand-maman est malade, j'ai fait ce matin des galettes de Nain au confit d'orc que ta grand-maman aime tant, sois gentille, va donc les lui porter avec ce fromage de pied de Gnome et ce petit pot de confiture d'elfe. Mais ne quitte pas le sentier, car papa a vu des lapin garou qui rôdaient prêt de la fosse des Âmes. La petite succube Rouge promit de se méfier puis, toute joyeuse, elle mit sa salopette sexy, son bâillon a boule et elle prit son petit panier.
Ne te prostitue pas en chemin recommanda la maman. Ne mange personne et reviens avant le début du jour.
La petite succube rouge lui donna un gros coup de boule, car c'est comme ça qu'on se disait au revoir, et partit en voletant. Or, tout près de là, un lapin garou affamé rôdait dans les caverne. Soudain il vit la succube. Miam! miam! l'eau lui monta à la bouche et il se lécha les babines en pensant au succulent repas qu'il allait faire. Mais pas ici, pensa-t-il. On pourrait me voir de partout, et on voudrait peut être se joindre a moi pour la grailler.
Il s'approcha de la petite succube.
- Wesh Wesh ! Suis le Lapin Garou
Le petite succube rouge se mit à trembler en apercevant le lapin garou caillera, car elle avait horreur de sa façon de parler, et surtout de la façon de danser la Tecklapinik, mais celui-ci reprit en souriant jusqu'aux oreilles.
- M'mzlle zete charmante ! ASV ?
La succube lui fit un doigt.
- T'es pas farouche ma gazelle ! Et où vas-tu comme cela? demanda le lapin d'une voix douce.
- Si on te le demande tu dira que tu sais pas ! Bâtard !mais comme tu ne vas pas me lâcher la grappe si je te le dis pas je vais voir ma grand mère !
- Oh Zyva ! Va mourir sal****

A ces mots, il s'enfuit à toutes jambes dans la caverne de la vieille et, ayant pris un raccourci,
il arriva bon premier devant la maison de la grand-mère.
Il frappa....
- Qui est là? demanda la vieille dame, du fond de son magma.
C'est ta grognasse de tite fille vieille peau ! sussurra le lapin, qui n'était pas très doué pour les imitations. Mais on s'en fou la vieille était sourde.
Tire li Pinpon sur le Chihouahoua ! s'écria la grand-mère, qui lui indiquait par la, le digicode magique de la caverne.

Le lapin dit tout ce qu'il fallait et la porte s'ouvrit.
La grand-mère sursauta d'effroi, car en plus il puait plus qu'elle.
- Laisse-moi en respirait, supplia-t-elle. Je te donnerai toutes mes Po.
Mais le lapin avait un projet plus urgent. Il se précipita sur la grand-mère, lui arracha son body xxl de nuit, son masque de nuit et il enferma la vieille demone dans une cerceuil .
Sans perdre une seconde, il enfila la tenue,puis se coucha sur un rocher, se planqua plus ou moins dans les décombres qu'il trouvait.
Sur ces entrefaites, l'autre faignasse de Succube qui avait fait quelques clients en route arriva finalement et arriva dans la grotte sans frapper ni demander le code, car après tout elle avait l'habitude.
Toute souriante elle se dirige vers le magma, en recitant ce qu'elle avait apporté. Puis regardant le lapin garou déguisé... Elle se pissa de rire en disant :
- Tu crois pas, que je suis bigleuse a ce point la pour pas reconnaitre ma grand mère d'un lapin garou habillé en sado maso ? En plus t'as de grande oreille et une queue en pompom...
La grand mère qui arriva a se sortir du cerceuil d'un coup de corne, sauta sur le lapin garou, qui n'eut pas le temps de sauver sa peau...
Tout fini bien, car le lapin garou, fut cuisiné sauce amanites phalloïde.


Shinning regardait l'enfant qui s'etait assoupi. Il etait beau comme cella. Elle ferma le bouquin et décida, ce soir de veiller sur son sommeil.


Dernière édition par Shinning le Lun 9 Aoû - 8:21, édité 1 fois
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Shinning Ven 6 Aoû - 11:37

Après une journée qui devait être de détente, baignade au lac, mais qui se trouva plus harassante qu'autre chose, du fait des nombreuses pierres qu'elle avait du balancer sur Qunu qui essayait de la mater, l'elfe rentra dans le château des Naffreux, et gagna la seule aile propre, celle que ces sœurs et elle avait redécoré.
Elle s'enquerit des progrès de Charli, et après avoir un peu joué avec lui, a "Attrape l'œil du Cyclope"* ils allèrent manger et comme promis au coucher décida de lui inventer une histoire d'ours et de girafe. Après s'être mis dans une tenue de détente, elle s'assied dans le fauteuil a coté du lit, et commença


Il était une fois dans la forêt de J'ssépa, une girafe buveuse de bière. Oui c'est du reste a cause d'elle qu'on donna le nom de Girafe à une colonne de bière... Bref...La girafe avait l'habitude d'être pompette... Et une Girafe qui titube, c'est pas beau à voir et ca vous donne envie de gerber aussi. Un jour de la fête de la bière, un ours tripolaire, car c'était un ours polaire, qui était bipolaire... donc 2+1=3, la vit avec une pinte dans les dents. Et bigre ! Il faisait chaud dans ce coin, et il avait diablement soif.
La voyant il lui tint ce langage
"- Hé ! bonjour, La grande Perche !.
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre breuvage
Se rapporte à votre œsophage,
Vous êtes l'outre la plus grosse que j'ai jamais vue."
A ces mots la girafe s'enerva.
"- Hé la bestiole en bas ! Déjà *hips* suis pas une loutre ni une carpe ! Va t'acheter des lunettes "
Ouvrant par ainsi sa grande gueule, elle fit tomber sa binouse
L'ours s'en saisit, et dit :
"Mon belle dame,
Apprenez que tout buveur
Qui parle alors qu'il a le fruit des brasseurs
Se retrouvera la gorge bien trop sèche "
Après avoir lâché un rot immonde, l'ours s'en alla, et la girafe se fit gauler par la milice pour ivresse sur la voie publique.


L'enfant c'était endormi enfin, le sourire aux lèvres, cette histoire ne lui avait pas fait peur. Il etait beau ce tit gnome. Elle poussa un soupir et l'ayant bordé et fait un bisous. Elle regagna sa chambre

* "Attrape l'œil du Cyclope"© Est un jeu inventé par Charlito. Il pique l'œil de la tête de Cyclope empaillé de Sue... et l'envoie dans la pièce... Ça rebondit très bien cette co..nerie !
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Shinning Dim 8 Aoû - 23:28

Après une belle journée ensoleillée, et un repas des plus copieux, l'elfe avait décidé ce soir là, de faire dormir Charlito dans son lit, pour lui lire une histoire qui fait peur. Elle savait pertinemment que sinon il ferait des cauchemars. Après lui avoir frotté le dos dans la baignoire, et lui avoir coupé un peu les cheveux, elle se mit au lit, le petit contre elle, un vieux livre poussiéreux sorti d'on ne sait où.

-Tu es prêts ? Je vais te raconter l'histoire du tueur fou évadé de prison
Le ptit chuchotta qqchose a l'oreille
- Non pas Qunu, pas que je sache... lui il est taré tout court... voici l'histoire..

Une grand mère, habitant avec son chien dans une grande maison, seule au milieu de la forêt. Elle revenait ce jour là de la ville où on disait partout qu'un fou s'est évadé de la prison, il était particulièrement dangereux, il avait commit 43 meurtres et n'hésitera pas a les répéter.
La grand mère avait prit peur et va fermer toute les portes a clef, fermer les volets, les fenêtres. vérifie une dernière fois que tout est bien fermé puis va se coucher. quand elle entend des gouttes tomber, ploc ploc ploc... ca vient de la salle de bain, surement le robinet qui était mal fermé. Elle l'éteint puis retourne se coucher. elle caresse une dernière fois son chien, caché sous son lit puis s'endort.

Le lendemain quelqu'un vient frapper à sa porte... Elle n'ose pas ouvrir elle a peur... Ca insiste... elle demande qui est la ? Ouf c'est le troubadour qui lui annonce la nouvelle a travers l'huis de la porte :

- Faites attention mamie, le fou n'a toujours pas été retrouvé, il peut se cacher partout, faites attention! si vous trouvez quelqu'un de suspect, prévenez immédiatement la milice !!!

La vieille dame, le remercie et reste chez elle, toute la journée, s'occupe comme elle peux... le soir elle va dormir mais entend encore le lavabo qui fuit. Elle va l'arrêter puis retourne se coucher elle donne une petite caresse a son chien qui n'a pas bougé de sous son lit depuis la veille. Elle s'inquiète et va pour regarder sous son lit mais elle sens une petite léchouille sur sa main, elle est rassurée. elle s'endort.

Le lendemain, elle se réveille puis elle se dis qu'elle va quand même aérer les pièce parce que ca commence a sentir le renfermé. Elle les fait une par une pour pouvoir surveiller si le fou ne rentre pas. elle ouvre la fenêtre de la cuisine pendant qu'elle prend son petit déjeuner, la referme. Elle monte dans sa chambre pour s'habiller, elle ouvre la fenêtre. Elle va se laver a la salle de bain, ouvre la fenêtre. mais au moment d'ouvrir les volets, elle sens une résistance, elle pousse plus fort quand soudain ca cède... Elle entend quelque chose tomber, mais a la lueur du jour, elle aperçois une grosse flaque de sang sur le rebord de la fenêtre. elle regarde ce qui est tombé : son chien, égorgé ... c'était pas le robinet qui avait des fuites... mais alors... sous son lit...
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  charlito Lun 9 Aoû - 0:06

Charlito se crispe sur le bras de Shinning qui l'enlace angoissé comme pas permis et chuchote à l'elfe
- Dis dis c'est lui hein ?
Charlito retourne sa tête et regarde sa protectrice les yeux remplis de terreur
- c'est lui ...
Charlito fait volte face et s'agrippe à son amie, se collant contre elle, il enfouit sa tête dans le creux de son cou
- si ça se trouve il est sous le lit dit il tremblant
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Shinning Lun 9 Aoû - 8:20

L'elfe rit doucement pour pas casser l'ambiance, et ferma le lourd livre des "Contes qui font peur...houla très peur". Elle le prit dans les bras et dit d'une voix solennelle :

- Je pense que le mieux, pour pouvoir dormir... est de vérifier sous le lit... Ce qu'elle fit, joignant le geste à la parole, penchée vers l'avant, les fesses en l'air...
- Voila tu vois il n'y a rie...
Elle s'arrêta net de parler et relevant la main toute gluante, le regard anxieux :
- Charlito ?... On vient de me lécher la main... mais je n'ai pas rapporté mon chien de chez les amazones...
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  charlito Lun 9 Aoû - 8:56

Charlito sur ces paroles s'accroche a la taille de Shinning et enfouit sa tête sous les draps
- Faut pas l'dire aux autres, mais j'ai peur dit il en retenant péniblement son envie de crier
- De toute façon si il s'approche, j'ai mon arc sous mon oreiller ! L'enfant tente de se rassurer, mais son petit corps tremble comme une feuille
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Shinning Lun 9 Aoû - 8:59

Shinning huma l'air, ses sens d'éclaireuse en éveil. Tout a coup, elle fit une moue, essuyant sa main sur la couverture.
- Qunu ? tu peux sortir de dessous le lit ?... Merci...
L'elfe poussa un soupir de désespoir, tandis que le gobelin s'extirpait de sous le lit.
- Merci de quitter la pièce, qui ne doit pas être a ton gout et de nous laisser dormir...D'un geste de la main elle designa la porte
- Bon maintenant on va tacher de dormir ! Dit elle a Charlito tandis qu'elle soufflait la bougie
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  charlito Lun 9 Aoû - 9:09

- Oui oui ... on va tâcher dit l'enfant se pelotonnant contre l'elfe
- Bonne nuit M'zelle Shinning
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Shinning Lun 9 Aoû - 14:10

Comme l'elfe ramait a longueur de journée ! Il lui fallait plus peser chacune de ses paroles, car l'enfant était loin d'être idiot, mais le pire c'est qu'innocent et espiègle, elle avait tout oublié de ces années là. Après avoir tant bien que mal, tachée d'expliquer les choses de la vie, que Sue voyait d'un mauvais œil du reste, ils firent une looooongue course aux escargots, qu'il avait remporté haut la main... A croire que l'escargot de Shinning avait le drapeau un peu trop enfoncé dans la coquille. Tant pis ça fera un repas de plus pour Qunu.

Ça y est, elle était acceptée officiellement parmi les Naffreux. Elle pouvait enfin défaire ses affaires et ranger le tout dans des beaux meubles en hêtres livrés ce matin même par le menuisier Ike Héa, un elfe des Fjords. Elle se sentait un peu chez elle, et en profita pour ranger sa bibliothèque, cherchant bien ce qu'elle pourrait lire une prochaine fois à Charlito...


- L'art du Blietzkrieg... non il est un peu trop jeune pour ça... Ah tien... les contes de la cryptes...

Elle referma le lourd et épais livre.

- Bon en tout cas pas ce soir, ce soir c'est la fête à la taverne, pour notre admission !
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Qunu Mar 10 Aoû - 18:36

*Qunu s'extirpa de dessous du lit.....
Hiiii coucou shinning, coucou charlito je ....heu ....j'écoutais l'histoire aussi....hé hé (sourire niait)
Shinning" non mais dit que t'as encore tenté de me reluquer plutôt"
Meuuuu non voyons....
*recule doucement vers la porte voyant le regard noir des deux occupants des lieux
Bah quoi? pourquoi vous me regardez comme ca? heu pourquoi tu prend ton arc shinn......hoooooo
*passe vite fais la porte
Aieeeeeee!!!
*cours vite vers sa chambre
mmmmfffrrrr et voilà ma plus belle fesse avec une flèche plantée, je savais bien que ça tournait pas rond dans sa tête à l'autre, si on peut plus mater un cul sans se faire engueuler où vas-t'on?
allons voir le frangin pour qu'il m'enlève cette fichue pointe, au moins lui il sert à quelque chose et je lui montrerais la tite culotte que j'ai trouvé en feuille de nénuphar (c'est dingue se qu'elles arrivent à fabriquer quand même)
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Gaia Mar 10 Aoû - 19:04

Quelqu'un cogna à la porte... C'était le frangin qui boitillait en rentrant dans ma cellule.
" Bah alors frangin, tu as tes doches ou quoi, t'es entrain de pourir mon sol"
C'est alors que qunu me montra sa fesse ensanglantée par une flèche
"Sa va j'ai compris, t'as encore fouiner ta tête là ou pas mal de monde n'aurait oser s'aventurer. Bon approche toi."
Gaia colla le bout de la flèche entre ces dents. (je vous laisse imaginer la scène)
"Bon t'es prêt? Sha richque de faire mal chur le coup" et il tira un grand coup...

OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Gaia
Gaia

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : Troland

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Qunu Mar 10 Aoû - 19:42

ouaillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!
Pinaise t'es toujours aussi doux!
Ma fesse .... regarde sa, toute déformer, je vais péter de travers maintenant.Un de ses jours je vais la coincer cette nelfe.
Bon ! Regarde ce que j'ai trouvé, une tite culotte, je me demande bien comment elle peut mettre un si p'tit truc avec son gros c.. à moins que ca soit à charlito?? hé hé
Enfin, je te laisse frangin, vu comme tu pues j'en déduis que t'es déja prêt pour la chouille d'intronisation des nelfes, donc je vais me faire môche aussi et je vous retrouves tous à la fête.
*Un p'ti pêt de contentement en fermant la porte. aie vivement ça guerrisse
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Shinning Ven 13 Aoû - 19:54

Cela faisait déjà plusieurs jours que Charli etait parti en colonie de stratégie, mais elle ne risquait pas de s'ennuyer, vu les turpitudes des 2 frangins... et la rénovation d'une pièce pour Yuna, la préparation d'un berceau etc...
Sue lui avait donné son accord pour la création du NCIS (Naffreux Central Intelligency and Security.) et déjà elle reprenait ses habitudes, charmes, persuasion pour récupérer diverses informations. Il se passait une chose étonnante ces jours ci. Hormis le débarquement en force de la famille a Qunu, de nombreuses personnes d'autres guildes venaient frapper aux portes de la caserne, faisant perdre le temps a Sue, qui n'avait même plus une minute pour descendre un fût. Shinning avait décidé d'enfiler une tenue en cuir noire, et d'aller a la pêche aux renseignements

*Couine couine couine*
- Bon ok celle la est pas discrète... elle couine trop je vais mettre un truc ou je serais plus a l'aise.... mais comment elle fait Catwoman ?
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Shinning Ven 10 Sep - 7:18

Elle avait passée déjà plusieurs semaines dans la forêt et dans d'autres endroit pour pécher des renseignements. Sans grand succès toute fois vu, qu'elle avait plus passé son temps a se faire draguer dans cette tenue qu'autre chose...
A peine revenue, le petit Charli lui avait sauté dans les bras, ainsi que sa sœurette. Il avait fallut composer avec une nouvelle, élue du cœur du petit, Sibylle. Une démone assez discrète, et qui avait ravi déjà l'attention de son petit gnome préféré. Un peu triste pour elle, mais heureuse pour lui, elle ne pouvait pas le garder indéfiniment, il faudrait bien qu'un jour il quitte l'oreiller a coté et que qqu'un d'autre lui raconte un genre d'histoire différent.
Mais pour l'heure il fallait concocter un cadeau pour Sibyllina, ce qui enchantait le gamin. Après s'être renseignée, elle vit que la Démone n'était pas comme les autres, tripes, peau et dent en tout genre, ca ne la faisait pas tripper. Il avait fallut se rabattre sur d'autres idées.
Charli n'a jamais été aussi appliqué. Un vrai orfèvre. Elle était fière de lui ! Surtout le voyant se dandiner pour aller porter son cadeau et ses mots si innocents couchés sur le papier en guise de poème. Dans un soupir elle dit tout bas.

Un jour moi aussi, on m'offrira peut etre un collier...
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Explications a Charli (Part I)

Message  Shinning Sam 11 Sep - 20:28

C'était décidé. Il fallait aider ce pauvre Charlito dans ce monde de d'adulte. Il comprenait rien de ce que les Naffreux disaient qui tournait autour du cul, et le pire, c'est qu'il se méprenait sur ce qu'il entendait et ce qu'elle lui expliquait. Elle entreprit donc d'ouvrir un classeur pour son filleul, ou elle rajouterait des pages si il le fallait.
Sur la préface elle laissa un petit mot.


Mon tit Charli, pour que tu sois un chef accomplit il ne suffit pas d'avoir force et agilité, ce que tu as, mais aussi rapidité de compréhension et outils pour éviter les pièges tendus par les adultes. Ne grandit pas trop vite, garde ta candeur d'enfant mais je te laisse ce classeur que je remplirais régulièrement avec les explications que je donne tant bien que mal a tes questions. N'hésite pas.
Ta Taty Shinny qui t'aime fort.


Elle laissa le classeur sur la table de chevet du gamin et s'en retourna.

Orgasme
Équivalents : Jouissance, Grimper aux rideaux (symbolique), Arriver au 7eme Ciel.
Explications : C'est la finalité (en général, mais surtout pour les hommes) d'un rapport sexuel (seul ou a plusieurs), quand tu te sens vidé et fatigué après cela, heureux et comblé. Tu comprendra quand ça t'arrivera. Il y a souvent des cris et des spasmes de contractions.
A ne pas confondre avec :
Quand tu joues et que tu grimpes aux rideaux justement...
Quand tu es fatigué d'avoir couru après les lapins ou après avoir joué...
Quand Sue crie parce qu'elle n'est pas contente.
Quand Ramoon a des spasmes pour avoir trop bu et qu'il vomit.
Quand Nypha cri de joie car elle a trouvé une part de tarte aux fraises qui lui restait.

Faire l'amour
Équivalents : Ramoner, Sauter qq'un, s'envoyer en l'air et autres...
Explications : C'est l'acte de coït ou pénétration, entre deux êtres ou plus (consenti ou non). Peut être d'amour ou pas. Permet d'avoir des enfants, des morpions, des maladies sexuellement transmissible, des ennuis avec le mari d'une copine.
A ne pas confondre avec :
Les morpions que Qunu a, à cause de sa saleté...
La chaude pisse est une maladie. Donc c'est qqchose qui fait mal. Quand tu fais pipi dans la neige et que ça fume ne t'inquiète pas.
Quand le monsieur vient avec son grand bâton pour dégager Kaali qui est rentrée tard, à oublié ses clefs et est restée bloqué dans la cheminée.
Quand Qunu teste une catapulte et qu'il s'envoie en l'air...

Avoir ses règles.
Équivalents: Les rouges débarquent, avoir son cycle, ragnagna, c'est pas sa période.
Explications : C'est la perte de sang par le sexe féminin qui permet de vider l'intérieur quand il n'y a pas d'enfant dans son ventre. (Nb Si justement y en a pas c'est qu'il y a un soucis voir plusieurs). Non ca ne fait pas mal ne t'inquiète pas.
A noter que l'humeur des femmes changent radicalement. Mauvaise humeur, humeurs changeantes.
A ne pas confondre avec :
Quand Sue hurle et rale, c'est normal. C'est son caractère.
Quand Kaali rentre en se tenant le ventre en sang. Elle a encore prit une rouste contre les Hic.
Quand Ellaria est contente et que d'un coup elle râle. C'est que surement elle a encore prit un rateau avec un mec.
Shinning
Shinning

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Histoires à dormir debout... Empty Re: Histoires à dormir debout...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum