Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

+3
Phoenix Ghorg
Qunu
Racnaroc
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Racnaroc Sam 23 Oct - 18:51

*Par une nuit sans lune, un voyageur égarer vit a travers la brume, une battisse délabrée d'où s'échappait des relents d'odeur de pieds. En s'approchant par curiosité il put voir une enseigne peinturlurer, au/du sang sécher de nain!... colorés? Avisant l'enseigne il put déchiffrer le nom de cet accueillant bâtiment. "Au bon castagneur!" Enhardi par ce nom plaisant, il chercha l'entrée. La trouvant enfin, il en franchit le seuil et s'écria:

"Salutations! Que des champignons vous poussent des pieds et que les vers vous sortent par le nez !" *


Comment ce voyageur en ait arrivé là? Lisez son histoire:

En enfer, il fait chaud. Très chaud. La preuve ceux qui y vivent ont tellement de coup de soleil que leur peaux est rouge. Mais ils ont la peaux dure.Vous l'aurez sûrement devinez cette histoire est celle d'un démon. Sa mère le nomma Racnaroc, et elle disait a qui voulait bien l'entendre que c'était le plus joli démon de l'enfer. C'est donc ce qu'on lui dit et il le crut jusqu'à sa majorité! Toute sa tendre enfance il l'a passa a provoquer quiconque lui paraissait plus beau que lui de quelque manière que se soit! a l'adolescence, lorsque ces cornes commencèrent a s'étendre, il les utilisa pour se battre. En atteignent sa majorité il décida que si parmi les démons plus personnes n'était beau (a force de baston plus personnes ne souhaitait être beau) il fallait qu'il trouve plus beau que lui pour se battre. Eh oui, comme dit le proverbe, quand baston dans le sang commence, plus jamais les dents ne reluisent ! C'est pourquoi il décida de partir au grand dam de ses parent et au grand soulagement de ses adversaires. Au cours de ses aventures il se lia a un groupe qui se nommait "Blood Omen". Avec le temps la guilde ne fit plus que l'ombre d'elle même. Il n'était que quelque combattant sérieux, les autres passait leur temps a la taverne a dépenser de l'or qu'il volait lors des raids. Malgré toute leur tentative pour remotivée leur membres, ils ne réussir qu'à en faire partir. C'est pourquoi Racnaroc partie en quête de quelqu'un qui pourrait les aidée a s'en sortir! Au contact d'un scribe il tentât par la suite de créer un forum qui ne marchât qu'un temps. Puis il décidât de voir de qu'elle manière les autres guildes s'en sortait. C'est comme cela qu'il arrivât un soir de pluie devant l'auberge Du bon castagneur. La politesse voudrait qu'il salut l'assemblée: c'est donc ce qu'il fit comme a son habitudes:

-Salutations! Que des champignons vous poussent des pieds et que les vers vous sortent par le nez !

Formules très souvent utiliser en enfer, elle eu pour effet de faire rire l'assemblée qui, avant de le foutre dehors, écoutère son histoire.



Prénom du perso : Racnaroc

Race : Démon

Classe : Guerrier

niveau : 39


Pourquoi les Naffreux :

Je reporte la question a la fin :S

Vos envies sur le jeu :

Rester beau jusqu'à ma mort, autrement dit, mourir jeune.

Ce que vous comptez nous apporter :

Ce que vous voudrez, des baffes, des torgnoles ou des châtaignes, quelque chose dans mes cordes quoi !

Courte présentation irl : prénom / age / ce que vous voulez nous dévoiler:

Je m'appelle pas on vient me chercher, mon age est inconnu depuis ma naissance et j'en ai pas l'air comme ça mais j'ai beaucoup de sens de l'humour ! (si si)

L'acceptation de la Charte :

Une charte ? quelle charte? Je vais signer, si ça se trouve sa va me rapporter des po !!

Un compliment pour Sue... Tu est hideuse a pleurer, mais si t'étais une démone et pas une naine je pense que tu serais trop forte pour que quelqu'un ose t'insulter. ^^
Racnaroc
Racnaroc

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas si lion que sa d'angers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Qunu Sam 23 Oct - 19:09

Ho pinaise , un p'tit gar qui nous parle comme on aime cyclops

Entre et mes tes fesses là , ho maiichel vient voir la p'tite chose et sert lui une bonne chopine!

Ho les naffreux viendez voir , y a un démon qui sait lire , vous voyez qu'il en reste!
*se tourne vers racnaroc* tkt je fait le gar sérieux là mais sa va vite partir en vrille, c'est que des guguss on décidés de mettre à l'épreuve les nerfs des officiers en se présentant les mains dans les poches en jouant les wesh wesh (je suis lvl 80 ils vont me prendre ...) c'est mal connaitre nos terreurs

Bon 1er épreuve : Voyons comment tu bois , Tchin! et bienvenu içi :beer
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Phoenix Ghorg Sam 23 Oct - 19:21

Oh oh oh ! (non, ce n'est pas le père Noël...)

Alors là, je suis content !

1°) c'est un démon comme moi

2°) il a le sens de l'humour

3°) il sait écrire sans faire une faute d'orthographe ! C'est le premier RP depuis longtemps que j'arrive à lire jusqu'au bout sans partir avec les yeux exorbités !

Si il sait boire, il est parfait :beer
Phoenix Ghorg
Phoenix Ghorg

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Gaia Sam 23 Oct - 19:37

Le gros nonorc regarde du coin du bar ce qui viens d'arriver, il voit tout le monde agglutiner devant un démon pas bien méchant. . .

Après 10 bonne minute à essayer de réfléchir il se dit qu'il ferait bien d'aller le voir

"Salut ptit gars allez, sers en une deuxième de choppe avant qu'il termine sa première ^^ Twisted Evil

Gaia
Gaia

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : Troland

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  darknessss Sam 23 Oct - 19:48

Ben moi j'suis content, sa fait du bien de voir une belle présentation Very Happy

*Regarde ce petit guerrier avec sourire *

Toi ptit gars tu me plais ! Si nos chef vénérer son satisfait par toi je serais content malgré ta faible force nous te mettrons a la salle de musculation tout les jour 23/24H et crois moi des champis tu vas en bouffé ! ^^

Sur ce petit padawan, heureux je suis et que bonne soit ta continuation.

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. 33286310
darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Ajna Sam 23 Oct - 20:52

Juste ciiiiiiiiiiiiiiel, un démooooooon !!! Shocked
Bon, ce qui te sauve c'est que tu as pris la peine de nous faire un chouette Rp !

Bienvenue par ici donc !
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  RamOOn Sam 23 Oct - 21:06

Mouais Mouais !
On va mettre les sabots dans l'plat !
Donc niveau vraiment bas, je en sais pas si tu as lu ce que nous recherchons mais il est inscrit cercle 60, tu y arriveras bien un jour je n'en doute pas mais pour l'instant tu n'y est pas.
Consommes-tu des champignons, que chevauches-tu ?

Si un jour du descends loin sous terre, dans le MAgma, tu trouveras celui qui porte ton nom, le puissant et fort...
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Racnaroc Sam 23 Oct - 21:56

Niveau 60 ? Je croyais que c'était niveau 40? J'ai du m'embrouiller :S Pour ce qui est de rattraper le niveau, je ne demande que ça, malheureusement mes études m'empêche de me connecter tout les jours du coup c'est a peine si je me connecte une fois par semaine. La morale aussi puisque d'une certaine manière je suis encore attacher a Blood Omen, surtout a christucker, le chef de guilde et a l'argent que j'ai dépenser dedans en fait. Mais je pense que l'on pourrait s'arranger. Pour une chopine ... pourquoi pas, mais pas plus haut que le verre surtout! La boisson je n'aime pas ça (surtout qu'après je vise mal et c'est pas pratique pour les baston).

Et surtout merci pour l'accueil, et juste pour l'info j'ai 18 ans.

Ah oui j'oubliais, les champi, très peu pour moi, sa coûte cher et je n'aime pas payer pour être plus fort, j'ai l'impression de tricher. La monture, du coup je prenais une monture -20% mais comme je ne joue plus trop la semaine, mais surtout les vacances je trouve inutile d'acheter une monture.
Racnaroc
Racnaroc

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas si lion que sa d'angers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Qunu Dim 24 Oct - 2:39

gloups! *reprend la chopine avant qu'elle soit vide*
Suspect
Zut pour une fois qu'on à un gar qui semble vouloir jouer il fait le difficile!
...........................................J'aime pô les difficiles
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  RamOOn Dim 24 Oct - 7:59

Et bien merci d'être passé.

Bonne continuation dans les deux mondes.
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Phoenix Ghorg Dim 24 Oct - 8:35

c'est a peine si je me connecte une fois par semaine.

C'est un peu gênant quand même...
Phoenix Ghorg
Phoenix Ghorg

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  darknessss Dim 24 Oct - 9:39

Phoenix Ghorg a écrit:
c'est a peine si je me connecte une fois par semaine.

C'est un peu gênant quand même...

Bha un peux beaucoup quand même tu sais pas avoir la même progressions que quelqu'un qui joue 7/7
et puis si tu ne veux pas faire d'effort a t'acheter quelque champi Ben crois moi ptit gars tu peux arrêter "shake & fidget" parce que ton jeux tu le feras solo tout le long ou alors dans une mini guilde.

Enfin... bon jeux...

darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Racnaroc Mar 26 Oct - 17:53

Ça m'aurait étonné aussi que vous m'acceptiez Smile .

En fait j'aime bien raconter des histoires, c'est pourquoi j'ai tenté ma chance.

Tout d'abord, juste pour vous rassurer, Quand je dis que je ne me connecte pas souvent, c'est uniquement pendant les périodes scolaire. Pendant les vacances, heu ... je suis presque toujours là en fait . Pour les champis, c'est surtout que j'ai pas les moyens de m'en acheter (quoique je viens de la faire en fait. scratch ).

Ensuite c'était surtout pour vous proposez un petit projet. Que vous aurez tout le loisir de refusez de quelque manière que ce soit si il ne vous intéresse pas (baf, torgnolle, boule de feu, de tambourin et j'en passe et des meilleures).
Voilà, est ce que cela vous dit une "double" guilde? Je m'explique, vous êtes une guilde puissante dans laquelle on ne peut entrée qu'à partir d'un certain niveau et en suivant des règles plutôt stricte. Si vous aviez une autre guilde, vous pourriez y mettre l'essai n'importe quel joueur qui vous intéresse mais qui ne respecte pas toute les conditions sans gêner le bon fonctionnement de votre guilde.

Pourquoi je vous propose ça? Je joue depuis a peu près le mois de mai. J'ai jouer beaucoup jusqu'à la rentrée de septembre ou je suis arriver niveau 38 (je sais j'aurais pu aller beaucoup plus vite, mais bon...), je suis rentrer dans la guilde Blood Omen aux niveau 3 et je suis monter rapidement en grade. Au cours des vacances d'été la guilde s'est vider progressivement de joueur digne de ce nom, a la rentrée il ne restait plus que moi et Christucker, le chef de la guilde, on s'est donc dit qu'on allait trouver d'autre guilde, seulement, on avait dépensé de l'or jusqu'à avoir le trésor et le maître à 50%. Vous comprendrez j'espère que l'on avait pas très envie de voir cette or partir en fumer.

Voilà faites votre choix, si vous ne voulez associez nos deux guilde tant pis pour moi si vous souhaitez des précisions je suis là (ou presque), je ne vous demande qu'une chose, pouvoir participez au forum, malgré le fait que je ne sois pas membres de votre guilde, en tant que bouffon de la reine Sue. jocolor
Racnaroc
Racnaroc

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas si lion que sa d'angers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Qunu Mar 26 Oct - 21:00

Elle a de la suite dans les idées, la p'tite chose!
Se système me rappel beaucoup celui utilisé dans métin2 , on forme les pitis dans la nurserie et quand ils sont grand ils passent à l'essai dans la guilde principale !

Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Racnaroc Mar 26 Oct - 21:53

Oui c'est un peu à ça que j'avais pensé, merci pour le résumé Smile
Racnaroc
Racnaroc

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas si lion que sa d'angers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  RamOOn Mer 27 Oct - 9:09

Des exceptions sur le cercle de mandé, on en a faites. Donc la nurserie c'est dans le Bon Castagneur qu'elle se fait. Ce qu'il faut c'est surtout le truc en plus qui retienne l'attention et là, tu ne l'as pas ou peu.
Concernant ta participation au forum, si cela te fait plaisir il n'y a aucun problème, la partie publique porte bien son nom pour ça.
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Racnaroc Mer 27 Oct - 19:31

Donc pour l'association entre nos deux guildes ne risque pas de voir le jour.

Tant pis...

Merci de me laisser participez au forum.
Racnaroc
Racnaroc

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas si lion que sa d'angers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires. Empty Re: [Refusé] Histoire historique d'un démon racontant des histoires.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum