Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le pouvoir du darknessss

Aller en bas

Le pouvoir du darknessss Empty Le pouvoir du darknessss

Message  darknessss Mer 1 Sep - 12:03

Je ne vais pas vous raconté comment j'ai vécu moi qui n'avait pas de nom, mais comment j'acquis mon pouvoir et mon nom.

Ce minautore est en face de moi, je le regarde, il est grand, et c'est griffe sont aussi aiguisé que ma hache. Il pourrait m'arraché une jambe ou un bras d'un seul coup, mais bon je n'ai pas peur, un orques n'a jamais peur.

Chacun ce regardais dans les yeux, quand d'un coup le minautore fonça sur moi, tout de suite je mis en place une stratégie porté sur la vitesse, et oui le minautore est fort mais il est lent. Il se rapprocha de plus en plus 10 mètres, 7 mètres, 3 mètres, alors qu'il baissa la tête pour m'empalé avec ses cornes , je me suis dit "c'est le moment" je sauta sur la droite, je pris ma hache et CHLACK !!! un coup sur le mollet. BAM! il tombe à terre, je me retourne et je regarde sa jambe et !!!! RIEN !!!! mon coup de hache ne lui a rien fait! Sa peau était tellement dure que je n'avais même pas réussi à lui faire une simple égratignure. Il se releva me donna un coup de patte très vite BAM! dans les côtes, son coup me projette à 4 mètres au loin, je repris mes esprit et je me suis dit "Merde, il est pas censé être rapide lui" Alors cette fois ci c'est moi qui fonça tête baisser sans mettre aucune stratégie au point {c'était la pire erreur que j'ai fait} il souleva une énorme pierre et la lança sur moi, j'esquive en fessant un roulé boulé et "QUOI ?" surpris le minautore était devant moi ! Il m'empoigna à la gorge, la seule chose que je vis en dernier c'était c'est yeux plein de sang et la mort qui m'attendais. Il me brisa la nuque et me déchira en deux au niveau de la taille. c'était la fin de moi.

Comment j'en suis arrivé là vous vous dites, hé ben j'en avais mare de tuer des elfes et des nains, je voulais un adversaire à ma hauteur, pour les nains ca serais impossible. donc j'écumais les tavernes à la recherche de défis, quand j'entendis une légende d'un monstre géant dont personne était parvenu à battre et dont plus personne ne si était risqué depuis 100 ans. je me suis dit "celui la, il est pour moi"

vous savez maintenant pourquoi j'en suis arriver la.

Mais alors vous vous dites, "mais comment a t-il eu son pouvoir ?" alors moi je vous dit " patientez et lisez la suite!! "

Alors que mon âme sombrais dans les ténèbres j'entendis une vois qui me dit " je peux t'offrir la puissance que tu désires"

Moi :"Quoi, qui es tu ? "

Voix :" tu n'as qu'un mot a dire...

Moi :" Oui! oui! je veux être le plus fort !!!

Voix :"d'accord je t'offre mon pouvoir fais en bonne usage"



c'est alors que mon âme retourna dans mon corps couper en deux, une espèce de serpent noir sorti de mes entrailles et relia mes deux parties qui se rassembla. j'ouvris les yeux et vu que le minautore qui rebroussais chemin avais entendu du bruit et commença à me chargé dessus pour me tuer. c'est alors que j'entendis une voix dans ma tête qui me dit "Laisse moi faire" cette alors que sorti deux gros serpent noir de mes épaules et s'enroula autour de mes bras, et il me regardait... un avec c'est yeux bleu luisant et l'autre avec c'est yeux rouge étincelant. alors que le minautore était en face de moi les deux serpents s'allongea de mes bras et attrapa le minautore un à la tête et l'autre le sera autour de la taille et avant même que je puisse dire quelque chose, il ne resta plus rien du minautore, il était déchiqueté, démembré. c'est alors que les serpents ce retourna vers moi et j'entendis dans ma tête " désormais tu es à moi! désormais rien ne pourra t'arrêter, je me nomme Darknessss..."



et c'est comme ça que j'acquis mon pouvoir et mon nom...
darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum