Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gobelins au pouvoir!!

2 participants

Aller en bas

Gobelins au pouvoir!! Empty Gobelins au pouvoir!!

Message  abarth Sam 12 Mar - 12:50

Bonjour à vous Les Naffreux



La vie d'un gobelin est généralement courte. S'il ne finit pas découpé, éventré, écrasé, écartelé, incendié sa vie finira sans doute dans l'estomac d'une bête plus grande que lui. Pourtant Abarth possède une durée de vie éxeptionnelle, peut être est ce du a son incroyable ingéniosité ou peut être a son talent pour fuir les situations les plus dangereuses? Nul ne le sait mais la rumeur dit que l'expression "vert de peur" est née avec lui. De son incroyable couardise est née son intelligence a créer de nombreux subterfuge afin de vaincre ses ennemis ou mieux, de s enfuir au loin. Ainsi lui doit on le célèbre: "regarde ton lacet est défait!" ou alors "Attention un troll enragé derrière toi!". On ne sait de quoi son avenir est fait mais Abarth est déterminé a rejoindre une certaine armée surnommée Les Naffreux dont on dit qu'ils inspirent tellement peur que les ennemis fuient avant le combat, une aubaine pour lui!!

Nom/prénom du perso :abarth

Race :nain, noooooooooonn je déconne gobelin bien sur!

Classe :guerrier

niveau :88


Pourquoi les Naffreux : Vu de l'extérieur une guilde vivante, où il règne une bonne ambiance et des membres sérieux. En bref votre présentation de guilde m'a donné envie d'être des vôtres.

Vos envies sur le jeu : De la motivation! A part cliquer pour faire une aventure ou un combat il ne se passe pas grand chose. Donc autant s'amuser avec une implication RP et des gens sympa avec qui discuter.

Ce que vous comptez nous apporter :Je sais que je n'ai pas le niveau minimum requis mais je progresse vite, je possède un superbe dragon pour raccourcir mes voyages et je peux porter vos affaires sur le champ de bataille! Je suis présent tout les jours et je m'engage à toutes les guerres.
J'aime aussi faire des remarques sur les fautes d'ortographe!

Courte présentation irl : prénom / age / ce que vous voulez nous dévoiler : Benjamin, 31ans, région parisienne, en couple.

L'acceptation de la Charte : Heu jsuis pas beau et j aime pas les nains et je l'accepte.

Un compliment pour Sue: difficile de complimenter quelqu'un qu'on ne connait pas mais vu ton visage je peux dire que tu mérite bien d'être la reine des Naffreux!

P.S: Courage ! ! Fuyez!!

abarth

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gobelins au pouvoir!! Empty Re: Gobelins au pouvoir!!

Message  Maman tartine Mer 16 Mar - 13:04

héhé bienvenu chti gob Wink

désolé de point répondre vite mais on est tous parti en quêtes dans les quatres coins du monde (moi dans les tavernes et auberges donc je t'ai vu^^)

on te prend si tu veux tjrs bien Wink
Maman tartine
Maman tartine

Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum