Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

+2
charlito
Rignak
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Sam 11 Sep - 15:10

Bonjour à tous,
Je me nomme Rignak, elfe sombre venant d'une contrée lointaine, les Rives du Cauchemard. J'aimerais beaucoup intégrer cette guilde, mais laissez moi me présenter avant :

Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, un jeune elfe sombre vivant dans les Rives du Cauchemard. Il se nommait Rignak, son nom lui venait d'un grand combattant, chef d'un village ayant colonisé nombre de pays. Rignak n'était pas très grand mais bon, il dépassait les gnomes. Son seul problème, il était oche, très moche repoussant. Un jour, Rignak décida d'entreprendre un très long périple, il espérait y apprendre la vie.
Sac sur le dos, baguette à la main, Rignak s'éloignait des Rives du cauchemard, il allait vers l'inconnu. Pendand des mois, il rencontra nombres de monstres, jamais il ne perdit. Il arriva qu'il se fasse attaquer mais il répliquait avec une rare adresse. Rignak se perfectionnait et gagnait en force. Il arriva dans la ville de Dorun au bout de 5 mois, il décida d'y passer quelques jours, il alla alors à la taverne histoire d'y trouver un lit pour la semaine. D'un grand coup de pied il ouvrit la porte qui alla taper contre le mur.

-Heu désolé pour cette entrée, je ne voulais pas frapper aussi fort... Rignak s'était exprimer doucement.

-Y'a pas de mal. Répondit le serveur édenté.

-Serait-il possible de loger ici pendant 7 nuits?

-Pas de problèmes mon ptit gars! Cela te couteras 5 pièces d'or et 30 d'argent.

Rignak pris place sur une chaise près du comptoire et jeta négligeament une poignée de pièces d'or sur celui-ci.

-Cela devrait suffire. dit-il

-Heu, y'en à un peu trop mon ptit!

-C'est pas grave, gardez la monnaie.

Sur ce, Rignak se leva d'un bond et monta les marches qui menaient aux chambres. Il s'installa sur son lit et s'endormi. Mais son sommeil fut de très courte durée. Un peu trop tôt à son gout, des cris résonnèrent, des bruits de bagarres se firent entendre. Heureusement qu'il s'était couché habillé. Il s'empara de sa baguette et sortit en trombe de l'auberge. Dehors, de nombreux combattant s'acharnaient sur leurs adversaires, la plupart des habitation étaient en feu. Des corps de morts et de bléssés étaient sur le sol. Une bande d'orcs mit feu à une réserve de céréales, d'autres orcs donnaient des coups de hache partout où ils le pouvaient. S'étaient le chaos total, femmes et enfants se cachient et criaient, les hommes jouaient leurs vies au combat. Tenant sa baguette fermement dans sa main, Rignak aida les villageois.
Au petit matin, le village avait retrouvé son calme. Les restes des maisons calcinées se trouvaient sur le sol. Le village était en piteux état, Rignak était fatigué, heureusement, l'auberge n'avait subit que des dégats mineurs. Il alla se choucher et se réveilla le lendemain. Il s'en alla du village accompagné de quelques jeunes du village. Il intégra leur guilde qui se nommait La Bonne Chopine.
Rignak passa du temps dans cette guilde qui l'avait beaucoup aidé, il avait grandi et progressé. Mais cette guilde n'était pas vraiment celle qu'il recherchait, il y avait un détail qui le chagrinait. Il chercha alors une guilde qui lui conviendrait vraiment, une guilde qu'il appéçirait à sa juste valeur. Il trouva un jour une annonce par hasard, elle présentait la guilde " Les Naffreux". Elle lui correspondait parfaitement! Il alla alors de ce pas postuler.

[Hrp]

Je me nomme comme vous l'avez compris Rignak. Ma dernière guilde est La bonne chopine, je l'aime beaucoup mais pratiquant de rp depuis très longtemps, j'aimerais continuer à en faire. La bonne chopine n'est malheureusement pas une guilde Rp. J'ai hésiter à postuler ici mais, qui ne tente rien n'a rien alors je me suis lancé. Mon personnage est une elfe sombre, magicien de niveau 11... c'est celà qui coince, je n'ai pas le niveau requis. J'ai bien lu dans les règles que des exeptions peuvent être faites, c'est pour cela qe j'ai postulé. Pour ce qui est de mes motivations: J'aimerais intégrer cette guilde pour le rp, l'amitié et plein d'autre choses. J'offre de l'or quand cela m'est possible. Le rp me tient vraiment à coeur je sais que je me répète mais il y a peu de guildes de ce genre et j'aimerais vraiment faire parti d'une guilde RP. Je suis très motivé pour les combats entre guilde même si mon nivea est bas, il ne va pas tarder à augmenter. Je ne serais pas là pour profiter des bonus, ou même pour avoir mon nom dans une guilde en haut du classement.

Irl je suis une fille agée de 13 ans. Je sais que c'est peu mais je saurais me comporter avec dignité et maturité. Pour ce qui est de mes activités, je fait du sport (karaté et natation) et j'aime beaucoup lire. Cette année je vais peut être passer ma ceinture noire de karaté, je serais donc pas très diponible en semaine car je vais m'entrainer dur. Je serais là les mercredi après midi et les week-end car j'ai cours et un emploi du temps très chargé en semaine. Voilà, je pense avoir fait le tour. Si il manque des choses ou que des améliorations ont lieu d'être faites, prévenez moi.

J'accepte bien sur votre règlement!
Cordialement,
Rignak.

[/hrp]


Dernière édition par Sue le Dim 12 Sep - 22:15, édité 2 fois (Raison : Rajout des balises)
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  charlito Sam 11 Sep - 15:22

Salutations Rignak,

j'ai édité ton texte car le rouge m'agressait trop les yeux n'y voit rien de personnel
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Sam 11 Sep - 15:26

Pas de problème pour l'édition, j'ai écris en rouge car quand j'ai écris mon message, je ne voyais pas vraiment le bleu ciel.
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Qunu Sam 11 Sep - 17:50

arf 13 ans!! Si elle est prise je pourrais plus me promener avec mon pagne tout troué, j'aime beaucoup ton rp, dommage que tu n'ais que 13 ans et QUE niveau 11 sinon je t'aurais raconté plein d'histoires naffreuses
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Dim 12 Sep - 11:35

Dommage pour toi! En tout cas, si je suis accepté, je te conseille de t'acheter un pantalon!
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  RamOOn Dim 12 Sep - 13:05

<Se grattant le menton>
HUm vraiment mais vraiment petiote la chose de truc !
Bon en revanche elle cause plutôt bien et puis si ça peut éviter de voir le Qunu se balader comme il le fait toujours, pourquoi pas la prendre...

<Regard dans le vague>
J'en ai connu un j'crois bien qu'il avait l'même age ou presque, si elle est de la même trempe...

(Ton niveau et ton age coince un peu, on va discuter de tout ça et on te donne une réponse assez vite, à bientôt peut être dans le bon CAstagneur)
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Dim 12 Sep - 13:12

Rignal entra dans la salle presque vide et alla voir le parchemin de sa candidature. Il vit qu'une réponse lui était adressée. Ha mince, il était trop petit, trop jeune aussi.

-Rha mince j'suis si petit que ça? dit rignak et levant la tête vers Ramoon.

[hrp : bah pour l'age je peux être mature vous savez. (on à déja cru que j'avais vers les 18/19 ans ^^ ) Pour ce qui est du niveau, je suis actuellement niveau 13. Je pense arriver au niveau 14 en fin de journée mais ce n'est pas sur.]
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  RamOOn Dim 12 Sep - 13:23

(Je suis conscient de ce que tu dis, je n'aurai pas pris la peine de te répondre si j'en avais douté un instant d'où le "on en discute", le Bon Castagneur peut être un drôle d'endroit parfois et surtout il nous faut voir si on peut te trouver une petite place, ce sera un tabouret pour toi, cela devrait suffire)
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Dim 12 Sep - 13:41

(Dois-je créer un nouveau sujet ou bien préfères-tu en utiliser un ancien?)
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Dim 12 Sep - 21:27

[hrp : comme dit dans ma présentation, je ne serais présente que le week-end et le mercredi.]
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  xmisax Dim 12 Sep - 21:48

hummmm un petit elfe....

arrogant bien! petit lvl ... pas bien !

par contre écoute le mago je sais pas si tu t'en rend compte mais ton style d"écriture m'empêche de lire tes textes donc fais un effort le temps que je retrouve mes saleté de lunette !

et tu dis ne pas être souvent présent mais tu peux te permettre chaque jour de t'enrôle aux batailles???

aussi nan bienvenue au bon castagneur Wink

(je me présente xmisax la démone Wink )
xmisax
xmisax

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Sue Dim 12 Sep - 22:13

Bonsoir...

*regarde la petite Nelfe *

Mwai bah moi j'suis po convaincu, elle est aussi petite que moi rien que par son niveau, et ça m'va po!

J'suis désolé misstinguette, mais au vu de ton niveau essaye de rentrer dans une guilde avec des niveaux moins conséquents. Nous sommes effectivement une guilde Rp, mais nous n'sommes pas la seule.

Bon jeu à toi en tout cas.

Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Lun 13 Sep - 12:04

Déçu, Rignak entra dans la grande salle et rédigea un message en bas du parchemin de sa candidature:

Aucun problèmes, je comprend tout à fait. J'aimerais savoir si il me serait possible de postuler une fois que j'aurais aquéri beaucoup plus d'experience?
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  charlito Lun 13 Sep - 12:41

Salutations Rignak,

Un des réels problèmes de ta candidature n'est pas tant le niveau que le fait que tu ne puisses jouer ton personnage que trois jours par semaine.
Ta candidature nous donnait tout ce qu'il y a de plus envie et ce malgré ton jeune âge (tu aurais été l'unique mineur de la guilde si je ne dis pas de bêtise). Ton roleplay était particulièrement attrayant, mais on ne peut se permettre un temps de jeu si léger et on en est désolé.

L'équipe des Naffreux et moi même te souhaitons une bonne continuation et de trouver une guilde qui te convienne.

Amicalement

Charlito
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Mer 15 Sep - 8:46

Je comprend tout à fait, j'essayerais de passer quand même de temps en temps sur le forum. Si jamais vous connaissez une guilde rp... dites le moi.
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Sam 18 Sep - 14:34

En parcourant tout le forum officiel, je n'ai pas trouvé de guilde RP sur ce serveur, peut être ai-je mal cherché? Peut être êtes vous la seule? Pouvez-vous m'indiquer un autre chateau ou cette coutume est pratiquée?
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  charlito Sam 18 Sep - 14:36

Je pense qu'il y a les Facteurs fous, mais je ne connais pas leurs exigences de recrutement.
Après pour ma part, je connais que peu de guildes, en dehors de celles qui nous entourent, le jeu permet pas vraiment de connaitre la communauté hélas :s
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Qunu Sam 18 Sep - 14:49

j'ai beau lire sur ma hache si une âme charitable a laissé un texto, mais non rien pour moi, désolé! Crying or Very sad
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Rignak Dim 19 Sep - 11:05

J'irais voir du coté des Facteurs Fous, merci à toi Charlito. Comme tu l'a dit, le jeu ne permet pas de connaitre beaucoup de guildes et de joueurs ce qui est assez dommage.
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide Empty Re: [Refusé] Candidature de Rignak l'intrépide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum