Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

+2
Ajna
Nounytoon
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  Nounytoon Lun 27 Sep - 4:49

Boujour Groupe Smile

Je me presente Homervert, ptit gnome magicien de niveau 67 et travail actuellement pour devenir 68.
J'aimerais bien construire de petites histoires comme les votres mais etant tous nouveau dans cette sphere je passerai mon tour, desolé, mais pas fermé du tout a pratiquer.

Je choisi Les Naffreux car j'aime bien voir les histoires entre vous et souhaite en faire parti, si l'horaire le permet, car non je ne suis pas bleu mais uniquement cousin Razz Donc 6 heures de vie nous separes.
Actuellement minuit, j'irai plonger mon petit corps gnomien bientot et vous regarderez le soleil pour moi, le matin venu, donc bientot Cool

Etant un petit curieux, j'ai toujours hate de voir ce qui m'attends derriere une porte de donjon, ou simplement me battre comme seul un magicien sait le faire. Nouvelle arme ici, nouvelle bague et j'en passe.

Je participe a toutes les guerres, je ne laisse personne seul au combat, ayant deja sauvé plein de vies sur le serveur 1. Eclaireur niveau 113 que je delaisse tranquillement helas....

En terminant, Sue vous etes une guerriere flamboyante, qui n'a peur de rien et qui inscite le respect.
Je m'incline devant ta force et ta bravoure, je serai a tes cotés pour affaiblir l'ennemi et ensuite tu termineras la besogne deja entamé par tes valeureux guerriers, dont je ferai peut-etre parti.

Et bien sur en terminant, jaccepte la charte, mais pourrais-je garder mon petit coté sexy ? Laughing
Toute reine a besoin d'un ange au cheveux vert.

Sur ce bonne journée les amis et a bientot.

Nounytoon

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  Ajna Lun 27 Sep - 18:04

Oh, mais non, mais ça va pas du tout là ! Il faut que tu nous racontes ton histoire, c'est plus que primordial !
(euh y a pas de smiley qui râle ??? j'exige un smiley qui râle, j'peux pas vivre sans, houhou les modérateurs houhou !!)
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  RamOOn Mar 28 Sep - 15:24

J'vais te modérer l'arrière train si tu continues à faire la fofolle toÂ
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  Ajna Mar 28 Sep - 19:18

Si j'accepte sans rechigner que tu me modères l'arrière train, j'aurais l'droit à mon smiley râleur ???
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  charlito Mer 29 Sep - 14:16

Comme l'dis Ajna, moi j'veux une histoire sinon c'est que néni !
Et la d'su contrair'ment au démon, j'laisse po passer ! sinon j'ai rien a m'faire lire l'soir avant d'dormir !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  Prophetys Jeu 30 Sep - 19:28

J'veux bien mettre un smiley râleur Ajna si tu veux !!? Mais j'ai quoi en échange ??

Prophetys

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  Ajna Jeu 30 Sep - 19:57

On va finir par se faire engueuler par les modos tellement on flood...mais :

Shocked Nan mais tu m'as prise pour une blonde Prophetys !?
Tu peux pas, t'as pas les zoutils pour !!
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  Prophetys Jeu 30 Sep - 20:01

Mouhahahha c'est ce que tu crois petite !!

Prophetys

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  Nypha Ven 1 Oct - 9:54

Ajna a écrit:On va finir par se faire engueuler par les modos tellement on flood...mais :

Shocked Nan mais tu m'as prise pour une blonde Prophetys !?
Tu peux pas, t'as pas les zoutils pour !!

Pourtant TU es blonde >.<
Nypha
Nypha

Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  charlito Ven 1 Oct - 15:28

Vu le mutisme de notre ami, et l'absence de nouvelle, je refuse cette candidature.
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert Empty Re: [Refusé] Canditature pour Homervert le magicien vert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum