Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusé] recrutement d'un magicien magique

5 participants

Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty [Refusé] recrutement d'un magicien magique

Message  clement38113 Jeu 21 Oct - 19:21

Salutations

Mon personnage est né dans les griffes d'un démon maléfique inconnu a ce jour.

Nom: Clement38113(prochainement X-Volcom-X je vais changer dans 2-3 jours)
Race: Démon démoniaque pas beau
Classe: Magicien magique
Niveau: 88 et des poussières
Pourquoi cette guilde? :Tout d'abord je ne suis pas beau et ensuite j'ai des ambitions comme avoir des amis fiables et sympas a qui l'on peut faire confiance.
Envies dans le jeu: Je voudrais devenir un joueur avec un bon niveau et être bien classé.
Ce que je compte apporter: Je compte apporter du soutien a certains personnages qui en auraient besoin mais aussi une evolution de la guilde grâce a mes dons (10h de garde environ par jour voir plus)
IRL : Mon nom est Clément , j'ai 13ans j'habite a Grenoble.
J'ai lu la charte et je l'accepte.
Compliment a Sue : Je te trouve trop Naffreuse!
Cordialement Clement.

clement38113

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26
Localisation : grenoble (isere 38)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty petit oubli

Message  clement38113 Jeu 21 Oct - 20:08

J'ai oublié de dire que je serait absent demain de 40h jusqu'à anviron 17h30 donc si il faut me contacter il faudra le faire par message ici ou a la poste

clement38113

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26
Localisation : grenoble (isere 38)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty Re: [Refusé] recrutement d'un magicien magique

Message  Gülghul Jeu 21 Oct - 20:08

Bonjour à toi !

clement38113 a écrit:
Mon personnage est né dans les griffes d'un démon maléfique inconnu a ce jour.

Ceci est le plus petit RP que j'ai vu jusqu'à ce jour ! Bravo ! Médaille d'or.

Non sans blague, fait un RP, une histoire, un conte, une boutade... un truc quoi.
Gülghul
Gülghul

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty Re: [Refusé] recrutement d'un magicien magique

Message  clement38113 Jeu 21 Oct - 20:11

desolé mais bon je suis pas tres créatif

clement38113

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26
Localisation : grenoble (isere 38)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty Re: [Refusé] recrutement d'un magicien magique

Message  clement38113 Jeu 21 Oct - 20:27

Voila mon rp: j'espere qu'il vous plaira


*voici l'histoire de l'apocalypse*

Le ciel s'était obscurci depuis déjà quelques jours, la terre était sèche, les animaux crevaient sous la chaleur acablante et la poussière suphocante que soulever un vent brûlant...
...l'apocalypse était annoncé...

Les forces, toutes les forces du Royaume, sans distinction aucune, furent obligées de se réunir, les paysans furent cruxifiés sur des crois de bois mort. La place était au rassemblement, pourquoi continuer la guerre entre nous alors que d'autres viennent nous tuer...

Seuls parmi les ombres, les guerriers, magiciens, et explorateurs, tous étaient réunis pour se battre jusqu'à la mort.

Au loin une continne se faisait entendre, le chant d'un elfe, le chant oublié il y a si longtemps d'une créature maintenant oublié de presque tous...

*craquement de la terre*...*le ciel se déchire*


Un homme pointe le doigts au ciel, un autre vers le sol: il s'ouvrent tous deux, les forces démoniaques envahissent notre terre...

Une odeur de mort règne....

C'est la création d'un être démoniaque :Clement38113

clement38113

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26
Localisation : grenoble (isere 38)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty Re: [Refusé] recrutement d'un magicien magique

Message  Ajna Jeu 21 Oct - 21:29

Ouah, bah il a pas l'air de plaisanter cet être démoniaque...un démon qui délire pas ça m'fou les jetons !! Shocked

Je trouve que tu écris plutôt bien, dommage que tu "délires" pas un peu plus avec ton perso...et ensuite qu'est-ce qu'il a fait ce démon Kifépeur ?
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty Re: [Refusé] recrutement d'un magicien magique

Message  clement38113 Jeu 21 Oct - 21:34

Il va detruire le monde c'est ecrit que c'est l'apocalypse mais t'inquiete pas je delire pas trop la mais dans le chat tu peu compter sur moi pour mettre l'ambiance en plus mais sa dépend des sujets d'un coté.

clement38113

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26
Localisation : grenoble (isere 38)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty Re: [Refusé] recrutement d'un magicien magique

Message  Gnator Jeu 21 Oct - 22:42

Gnerf ! Je peux te trouver une chute l'amis ? Ton histoire m'a mit dans l'ambiance :

Et tout d'un coup un être tout petit et tout vert tombe du ciel ! Il rebondit sur le sol deux,trois fois avant d' atterrir dans une étable toute p'tite !
Puis trois humains mages qui passaient par là décide de l'appeller "Jésus" ! Et cata poum tchim tchoum comme disait ma grand-mère, le ciel redevient vert Niasty et tout est bien qui finit bien ! bounce

La morale : "Les gobelins sont des êtres sacrés qui embellissent votre journée même quand c'est l'apocalypse."
Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty Re: [Refusé] recrutement d'un magicien magique

Message  RamOOn Ven 22 Oct - 8:30

HOP Hop stop là !
Y en a déjà eu 38112 avant toi et on ne les a pas pris.
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement d'un magicien magique Empty Re: [Refusé] recrutement d'un magicien magique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum