Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le putsch de Charlito

4 participants

Aller en bas

Le putsch de Charlito Empty Le putsch de Charlito

Message  charlito Sam 9 Oct - 14:49

Charlito attendit la nuit, ça faisait plusieurs jour qu'il préparait minutieusement son plan.
Il était encore un gamin, et beaucoup ne le prenaient pas au sérieux, il allait enfin leur montrer de quoi il était capable.
Son attirail se résumait en peu de choses : un chariot à roulette, un matelas et des chaines des prisonniers.

Charlito fulminait : "Ah ces grandes personnes, ça se moque tout le temps, ça se pense supérieur et imbattable, puissant et intelligent, beau et malin ... Vont voir ce que c'est d'être un stratège !
Encore quelques petites heures, d'ici 2h du matin, le somnifère serra au summum de son effet !"

L'enfant laisse éclater un petit rire nerveux, tout en continuant de tourner en rond dans sa chambre en se triturant les mains. Il était anxieux, repensait son plan dans les moindres détails... Tout devait être parfait, sinon... ca serait terrible !

L'heure fatidique sonna, l'enfant chargea tout son matériel sur le chariot a roulette, et sorti de sa chambre à pas de loup.
Premier pas dehors et déjà premier petit soucis : son chariot avait les essieux qui grinçaient...

Charlito pesta dans sa barbe : "connerie de chariot de pacotille !"

Bon, c'est pas tout direction la chambre de qui ? Hmmm, ça il n'avait pas encore tranché ... "Aller on va faire ça dans l'ordre hiérarchique ! Sue donc !"

Les déplacements de l'enfant ne faisaient aucun bruit, mais régulièrement on entendait les crissements du chariot "criss crissssssss ... ... crissss"

La chambre de la naine était enfin en vue, ou du mon a portée d'oreille, Sue faisait trembler le sol par ses ronflements ...

Charlito, enfin arrivé, devant l'antre de la chef poussa la porte. BAOUMMMM, la porte avait heurté un tonneau sur lequel devait reposer en équilibre instable quelques bouteilles de bières vides qui étaient tombées à l'impact. Charlito se figea, pétrifié de peur, il attendit ... rien ... Ce qui n'était pas moins inquiétant, les ronflements de Sue s'étaient arrêtés... un bruit de matelas à ressort... le gamin se planqua contre le mur et attendit de nouveau ... rien, toujours rien ... plus de bruits.

Charlito laissa son chariot devant la porte et entra. RAS, tout était calme, il fallait juste prévoir un passage pour le chariot ... encore du temps de perdu sur le programme ! Après une bonne demi-heure de déplacement de bouteilles vides et de rats crevés, une voie était libre... ou du moins une sorte de sentier était dégagé. Le gnome s'engagea avec sa caravane de fortune dessus, tentant de ne jamais trop en dévier, ce qui n'était pas chose facile.

Après dix minutes de crissss... crissss ... schting ... crisss .... schting ...
Le chariot était enfin contre le lit de la chef. Charlito se mit un bâillon pour tenter de se protéger de l'haleine fétide de la naine. Il était hors de question de vomir, être malade était un luxe qu'il ne pouvait s'offrir.

Maintenant, l'opération la plus délicate. Un bâillon très serré autour de la bouche de la naine, menottes pour les mains et les pieds ... et il fallait la faire tomber du lit! Charlito bondit sur le lit, tenta en s'appuyant dos au mur et de la pousser avec ses pieds afin qu'elle tombe sur le matelas ... en vain. Hmm, les chatouilles ? une légère progression mais rien de significatif, mettre de la bière sur le matelas ? Non plus elle était endormie trop profondément... Tant pis il n'avait pas d'autre choix que de taper dans les côtes. Après plusieurs tentative, la naine s'échoua lourdement sur le matelas.

Victoire ! ! !

Maintenant Charlito devait trainer le chariot avec son ÉNORME chargement hors de la pièce. De nouveau, les crisss ... crisss ... schting ... criss ... schting raisonnèrent.

Direction la cave de Sue. Charlito avait pris les clés qui trainaient dans la chambre de sa chef.

Crisss ... crisss ... criss ... crisssssss

La porte n'était pas loin, c'était heureux, sa soularde de chef voulait une cave à porté de main.

GNIEEEEEEéééééééééééééééééé, la lourde porte s'ouvrir après un rapide tour de clé.

Deuxième opération délicate ... Faire descendre la naine, le rapport de force était inégale. Charlito l'aimait bien sa p'tite Sue, mais la, il n'avait vraiment pas le choix.

"Bon j'espère qu'elle va pas se faire trop mal et ni qu'elle le prendra mal" ...

Charlito inclina le chariot de façon à ce que la naine dégringole l'escalier, les rencontres entre les marches et le corps de la naine faisaient des bruits sourds .. Boum Boum Badaboum ... BRAOUM, elle avait enfin atteint le fond !

L'enfant s'empressa de fermer la porte à double tour.

Direction la chambre de Ramoon maintenant à l'autre bout de la caverne. Cette fois il y aurait une difficulté supplémentaire la hauteur! Hé oui les nains sont pas beaucoup plus grand que les gnomes, mais les démons, c'est une autre paire de manches...

Sur la route, le p'ti gars pris un des tabourets qui trainait dans la pièce principale et l'ajouta à son barda.

Ramoon contrairement à Sue avait le sommeil silencieux d'un vieux sage, ce qui rendait Charlito fébrile, le moindre bruit raisonnait et semblait un hurlement. Une fois la porte face à lui Charlito monta sur son tabouret afin d'atteindre la poignée ... il était trop court même sur la pointe des pieds. Une seule solution s'offrait à lui, elle était périlleuse : mettre le tabouret sur le matelas qui était sur le chariot ... rien ne pouvait être plus déséquilibré ... heureusement, l'enfant était agile et léger, et bien que ceci le ralentisse, avec un grand nombre de précautions il réussit son entreprise. Mais l'ouverture de la porte plus brutale que prévu le fit vacillé, il bondit du tabouret, se rétablit en faisant le moins de bruit possible, mais se reçu le tabouret sur la figure ... ouille ... une belle bosse avenir c'était garanti !

Charlito se frotta la tête, assit les fesses sur le sol, ses mains retenant le tabouret, ... après quelques minutes, il reprit ses esprits.

Contrairement à la chambre de la naine, celle du démon était ordonnée, pas de passage à se frayer, il y avait même un tapis qui étouffait les bruits de pas, seul le crissement régulière du chariot restait un problème non élucidé, ... tant pis il faudrait faire avec et espérer.
Préférant prévenir que guérir, Charlito cette fois décida qu'il ferrait rentrer le chariot en dernier. Il pris donc le tabouret, l'approcha du lit de Ramoon afin de pouvoir se hisser en haut. Il avait préalablement découper des bouts de draps qu'il avait attaché à sa ceinture d'un côté et aux menottes de l'autre. Une fois sur le lit, il ne lui restait plus qu'à les hisser. Mais le démon ne l'entendait pas de cette oreille de toute évidence, en se retournant, il fit voltiger le p'ti gnome qui se retrouva suspendu dans le vide, accroché à la couverture. Si il tombait, l'opération serait un échec.

schting ... schting ... les chaines s'entrechoquaient de temps à autre.

Après de multiples effort, Charlito réussit à remonter sur le lit du vieux Ramoon. Cette fois il se sécurisa en s'accrochant a l'un des barreaux du lit. Apres plusieurs minutes, il avait enfin réussi à faire hisser les chaines. Un petit coup de chloroforme pour la route et il arnacha son compagnon : bâillon, menottes et autres chaines ...

Il sauta du lit en catastrophe, il commençait à se faire tôt... il fallait accélérer la cadence. Charlito courra vers le chariot qu'il plaça en dessous du lit du démon, Crisss criss criss crisss ... tant pis pour le bruit, plus le temps de réfléchir !

Hop hop, il escalada de nouveau le tout, Ramoon contrairement à Sue était sensible aux chatouilles, ce qui simplifia grandement les choses. En moins de deux minutes, le démon était installé de façon plus ou moins convenable sur le moyen de locomotion de l'enfant.

Mais, il restait la partie la moins aisée : traverser toute la caverne avec un démon qui faisait deux fois le poids de Sue et ce en moins de 30 minutes. Pour Charlito, cela relevait d'un véritable de béliers !

L'enfant poussait, tirait, tractait... tantôt de dos, de face ... centimètres par centimètres, il regagnait la sortie de la chambre de Ramoon ... seulement ...

Heureusement, il n'avait pas pris un compte un des facteurs de l'architecture de la caverne, elle s'enfonçait ! Ainsi le chemin était légèrement en descente ! Ainsi il réussit à mettre en branle sa caravane avec plus de facilité que prévu une fois le couloir rejoint. Il lui fallu tout de même 20 minutes en poussant avec acharnement, et sans ménager le bruit et ses efforts pour arriver devant la porte de la cave.

Charlito reprit son souffle... les bruits de crissements des roues et l'entrechoquement des chaines s'étant arrêté, il écouta attentivement ... pas un bruit tout le monde semblait dormir !

Un petit sourire se forma sur le visage de l'enfant. Il cala son embarcation de façon à ce qu'elle ne continue pas la descente pendant qu'il ouvrait la porte.

GNIEEEEEEéééééééééééééééééé

Aucun bruit ne s'élevait depuis la cave, inquiet Charlito descendit vérifier que la naine se portait bien tout de même... Ouf, plus de peur que de mort, la naine respirait toujours, son poux était stable...

Charlito remonta une à une les marches à toute vitesse, et sans s'encombrer du bruit, il projeta le chariot et son chargement dans l'escalier !

Badaboum schtong schting Braaaoumm boum bim bamm

Charlito referma la porte aussi vite que possible, les bruits s'assourdirent.

bimmm bouuumm schint braaoummm boummm ... plus rien !

Ouf !

Charlito était enfin seul, un énorme sourire illuminait son visage. Petit il était, mais il venait de triompher de ses ainés !

Un petit tour au lac pour se laver et masquer son odeur de transpiration, il reviendrait d'ici une ou deux heures quand tout le monde serait réveillé affairé à divers tâches.

...


De retour à la caverne, Charlito pris une casserole et une cuillère en bois et fit le tour de la maisonnée en tapant afin de réveiller les derniers flemmards.
schtong schting schtong schting schtong schting schtong ....

Avis à la population ... Rendez vous dans la salle commune !

Il monta sur un escabeau et se mit a parler :

Sue et Ramoon sont partis dans une mission à hauts risques très spéciale !
Durant leur absence, ils m'ont confiés les clés de la caverne, je suis donc votre nouveau chef par intérim !

Charlito brandit le trousseau de clés de Sue.

En voici la preuve !

Charlito s'inclina et sauta de l'escabeau : Aller hop la vermine, en route pour les massacres !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le putsch de Charlito Empty Re: Le putsch de Charlito

Message  yamachan Sam 9 Oct - 18:08

pfff quelle longue nuit...
Mon pauvre charlito , tu devrais rester sur tes gardes ces prochains jours.

J'entends les cri de Sue et Ramoon provenant de la cave !

What a Face
yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

Le putsch de Charlito Empty Re: Le putsch de Charlito

Message  Sue Sam 9 Oct - 23:17

La naine étalée au sol, se réveille doucement.
Boudiou d’boudiou ! Mais qu’est-ce que j’fous là ?!
Une douleur se fit sentir, comme un pique qu’on lui enfoncait.
Outch !
Se tâtant les côtes.
Mince j’en ai une de fêlée..
Regardant sous son vêtement et voit un énorme hématome un peu en dessous du sein gauche (oui ‘fin faut lever le sein pour voir quelque chose)
Bon j’règlerais ça plus tard …
Se relève doucement, en se tenant la côte et regarde autour d’elle.
Bon où qu’j’suis moi ?
‘tain j’suis dans la cave,j’dois encore rêver. *se pince* même po.
*essaye de refaire le cours de sa soirée* Ben ‘tant j’me suis bien couchée dans l’lit.
*s’avance et heurt Ramoon*
Bah qu’est-ce qui fou là c’vieux démon enragé ?! *aperçois un petit chariot une roue en moins gisant à côté du Démon*
Oh mais c’machin c’est au gosse, y doit être dans l’coin. *cherche du regard Charlito*

Ben y’a personne la d’dans, à part c’vieux bougre !

Bon faut que j’sorte d’là
*monte les escaliers, arrivé à la porte tente d’l’ouvrir*

Bougre on dirait bien qu’on m’a enfermé d’dans ! *le cerveau commence à s’activer, le chariot cassé au bas des escaliers Ramoon à terre*
Bougre ! Mais c’est passé quelqu’chose là d’dans *commence à sentir un petit pincement dans l’cœur*
‘tain j’espère qu’il est rien arrivé à mon ptit gône !

*donne des coups dans la porte, l’inquiétude montant, la colère, l’espoir, tout s’mélangeait*

D’un coup, un crac se fait entendre, les gonds de la porte se cassant sous les heurts de la naine.
La porte tombe complètement sous un dernier coup d’épaule, l’élan l’entrainant ainsi avec la porte, la naine s’étale au sol.
*se relève et file aussi rapidement que possible dans la salle commune*

Arrivé devant, vois la bouille de Charlito avec un grand sourire finissant de sauter de son estrade.
Les Naffreux réunis là, abasourdis, Kaali et Warren s’était rapproché de Charlito, le félicitant. Les autres restés en retrait, grognait, hurlait, un capharnaüm s’installait dans la grande salle. Certains partirent dans leurs chambres maugréant, d’autres étaient prêt à sortir leurs haches.
La petite gnome (petite que par sa taille), les yeux rond, sa peau virevoltant entre sa pâleur et le rouge colère, décida tout simplement de s’en aller, claquant la porte aussi fort qu’elle le put.

Le cœur de la petite naine, se mit à battre plus fortement , ses joues commencèrent à lui chauffer sévèrement les joues. Elle s’approcha de Charlito, comme une furie. Warren et Kaali, surpris, se décalèrent dès qu’ils l’aperçurent.
Le petit gnome se retourna doucement, son sourire s’effaçant au fur et à mesure de son geste..
Elle l’regarda droit dans les yeux.

J’sais po c’qui s’passe ici, mais t’a intérêt à t’expliquer !
Posant son regard sur la petite main tenant les clés de la maisonnée, elle tilta enfin ce qui s’passait.
La rage fulminait, puis elle regarda les Naffreux qui l’entourait, ils attendaient ce qui allait se passer.
Alors tu vois mon p’tit Gnome, suffit po d’avoir les clé pour prendre l’pouvoir, faut savoir aussi s’faire aimer. Et là j’crois, regardant les Naffreux, que tu n’es pas accepté comme tel.
Certains acquiescèrent d’un hôchement de tête, d’autres crièrent, la naine avait l’appuie de ses comparses.

S’approchant du gnome, bombant le torse comme elle pouvait, elle lui récupéra les clés.
J’pense que seul la honte te suffira comme punition. Sache que tu peux rester ici, mais tu vas quand même d’voir aider Shnock à récurer les toilettes, à laver les sols, va falloir que tu boss p’tit bonhomme, déjà rien que pour t’faire pardonner par la maisonnée.
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le putsch de Charlito Empty Re: Le putsch de Charlito

Message  yamachan Lun 11 Oct - 10:59

Vendredi 8 Octobre.

Après un journée harassante ! Yamachan avait hâte de rejoindre ses nouveaux confrère.
En arrivant, il ne vit que peu de monde. Les 3/4 étaient déjà parti dormir.. pour certain à même le sol.
Apparemment la journée a été dure pour eux aussi....
Ce soir était l'arriver d'une grande nouveauté.. Celle d'effectuer les donjons.. plus seul.. mais avec sa guilde.. Et pour cela il faut un officier pour diriger ses sauvages..
Yamachan chercha un des officiers parmi les derniers debout, mais aucun d'eux n'étaient là.
**Sont jamais là. quand on a besoin d'eux ces moches !! **

Dans la nuit du Vendredi 8 au Samedi 9.
Yamachan après plusieurs verre de ....
** Je sais pas ce que sait !! mais c'est très bon.. j'ai trouvé cette bouteille près du lit de Sue **
Le foie plein. La tête qui tourne. Il était temps pour lui d'aller rejoindre son lit fait de paille et d'herbe.
**Mais c'est quand qui vont m'offrir une chambre avec un lit ces vilains moche !!**
Au moment de se lever, il vit le Gnome Charlito.. il le trouva grandi.. peut être des effets secondaire de l'alcool.. Mais ce qui était sûre, c'est que son sourire malicieux , lui , était bien réel...

** Alors mon petit Charli.. on se s'fait quand un donjon avec tous les moches !!**
** T'es encore d'bout toi !! Tu peux aller décuver dans ton coin. j'organiserai un donjon au p'tit matin**

Yamachan n'étant plus apte de toute façon à faire le moindre geste.. tomba dans un coin quelque mètre plus loin..
Mais avant de tomber dans les bras de Morphée, il repensa au sourire de Charlito..

Samedi 9.

Après une dure nuit sur le sol, notre Elfe se réveilla avec une haleine à tuer un loup des Cavernes!
Son estomac criait famine... c'est dernier jours , il avait plus bu que manger..
Des grondements se fît entendre... sur le coup il pensait à son estomac, mais les bruits venaient de derrière...
Notre Elfe se leva, et remarqua la guilde qui s'était réuni.
** Ha mais c'est que le vilain Gnome a tenu sa promesse.. on va aller se bouffer du mob en donjon !!**

Yamachan se rapproché de la foule.. en se faufilant entre elle , il entendit des grondements , et des réclamations..
La foule n'avait pas l'air contente... Sue et Ramoon était absent en plus.. étrange..
Arriver au centre, il vit le gnome, tenant avec fière allure Les Clef de la maison.
Yamachan compris immédiatement que son sourire de la veille, n'était autre que l'extase de son complot qui s'illuminait sur sa petite face de Gnome.. puis il annonça à la guilde:

**Sue et Ramoon sont partis dans une mission à hauts risques très spéciale !
Durant leur absence, ils m'ont confiés les clés de la caverne, je suis donc votre nouveau chef par intérim !**

Yamachan savait que tout ceci n'était que mensonge... Mais après quelque minute à bien examiner le nain..
*Mais c'est qu'il ferait un bon chef le petit là... il est digne de confiance.. Réussir à chiper la Clef de la Naine, se débarrasser d'elle et de son acolyte.. **

Couper dans ses pensée, yamachan fût bousculer par une petite chose.....
C'était la naine Sue , qui avait réussi à se libérer apparemment.
Charlito n'avait eu qu'un court instant de gloire.. La vilaine naine avait déjà repris le contrôle à la maisonnée.







yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

Le putsch de Charlito Empty Re: Le putsch de Charlito

Message  RamOOn Mer 20 Oct - 11:32

Ramoon se réveilla ce matin là avec un mal au crâne comme jamais.
Il passa sa main sur le sommet de sa tête et y découvrit plusieurs bosses, HOHO se dit-il, des cornes qui me pousseraient ???
Il dut vite se rendre à l'évidence que ce n'était pas des cornes mais bien de vulgaires bosses.
Lorsqu'il tenta de se relever, tout son corps lui faisait mal, mal comme si une armée toute entière lui était passée dessus. il décida donc de juste se poser sur ses fesses et d'attendre que ses esprits lui reviennent, il avait tout oublié, ne reconnaissait pas sa chambre, l'odeur aussi, pouha, ça lui picotait quand même fort dans les naseaux.
Deux heures s'écoulèrent, il y avait un raffut au dessus ou autour, il ne parvenait pas à savoir d'où pouvait bien venir le bazar ni ce que cela était d'ailleurs.
Prenant son courage à deux mains, il se releva pour, je vous le donne en mille, s'assommer à nouveau ! Sa tête heurta violemment le plafond de la pièce dans laquelle il était de nouveau allongé...
De petites claques caressaient ses joues, il ouvrit un oeil et découvrit le mioche, une bougie à la main qui le regardait en souriant.
"Granpa RamOOn", lui dit-il, "J'ai pas fait exprès, je comprends pô, tu es pas faché hein dis ?!"
Le démon lui sourit avec tendresse bien qu'il ne comprenne pas forcement ce que le mioche lui racontait.
"Mais non je ne suis pas faché, regarde je suis en pleine forme."
Hélas pour lui, le démon n'avait pas pris en considération tous les éléments de la pièce et lorsqu'il voulut bondir pour se mettre sur les sabots, il s'assomma de nouveau et replongea dans un drôle de sommeil.
A son troisième réveil, le démon était seul, une fanfare de pic-verts dans la tête qui s'en donnait à tue-tête accompagnée par la brigade de majorettes du mulgore, la célèbre troupe des kodettes.
Il se rappela des paroles du mioche et de toute évidence, il s'était passé quelque chose de grave dans le bon castagneur. Et cette odeur pouha ça empestait.
Il ne se redressa pas, il préféra ramper jusqu'au sommet des escaliers, de toute manière, il était très afflaibli.
Tout était flou dans sa tête, son corps lui répondait tant bien que mal, il ne marchait pas, il ondulait dans l'étroit couloir qui fort heureusement l'était, cela lui évita à deux ou trois reprises de tomber.
Il déboula donc dans la grande salle comme un ivrogne entre dans la dernière taverne de nuit et à sa grande surprise, il n'y avait personne, juste cette curieuse odeur encore et encore, elle était partout.
Soudain, Horreur de malheur des pleureuses de Sylvanas, il apperçut la chose...
Droite, fière et puante devant lui, un NaiN dans le Bon Castagneur et avec le sourire en plus de ça !
Sa tête explosa, la rage l'envahit, il n'y avait plus personne dans l'auberge sauf ce NaiN, c'était donc lui le responsable de tout ce fatras.
"Un NAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN, bordel de bordel de grrrrr"
A peine les mots sortis de sa bouche, RamOON disparu, la Malédictionnite du NaiN avait encore frappé.
Il était seul au milieu de nulle part et je vous assure que cet endroit est vraiment dur à trouver, errant, abassourdi et déboussolé.
Grommelant, il se décida à prendre un petit sentier, avec un peu de chance, il le mènerait jusqu'à chez lui, jusqu'au Bon CAstagneur.
Il entendit un bruit au loin qui lui était familier, ce bruit ressemblait à celui du battement d'ailes d'une chauvessouricette...
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le putsch de Charlito Empty Re: Le putsch de Charlito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum