Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[En Test] Candidature de Zerohff

+2
maiichel
zerohff
6 participants

Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty [En Test] Candidature de Zerohff

Message  zerohff Jeu 28 Oct - 11:03

Zerohff le petit gnome voyageait depuis des jours sur le dos de sa monture favorite: son petit tigre bleu à lui ! Il avait traverser la moitié du royaume, Des marais sans fin, des montagnes sans fin (elles aussi) et finalement, il arriva au pied d'un immense édifice ou l'on voyait écrit en lettre d'or "les Naffreux". Il ne put s'empêcher de de dire "waou mais ça m'a l'air plutôt cool ici ! MAIS quand est ce qu'on mange ?" Malheureusement pendant ce long voyage, Zerohff avait épuisé toutes ses réserves de petit bonbons multicolores dont il raffole.
Le petit gnome prit son "courage" avec ses deux petite mains et frappa doucement sur l'immense porte de bois. Trois bruits sourds résonnèrent, La porte s'ouvrit (Zerohff avait déjà combattu plusieurs monstres sanguinaires mais la il avait peur) et un orc terrifiant apparu: "c'est pour quoi ?" Zerohff qui était pétrifié par cette apparition articula: "bonjour...je viens pour...déposer ma...candidature"il était à bout de souffle."Et bien jeune homme ! Il ne faut pas en faire tout un plat ! Entre donc!
Zerohff entra timidement dans le château et quelle ne fut pas sa stupéfaction de voir autant de pièce d'or au centimètre carré ! Il suivit l'orc à travers un labyrinthe de couloirs étroits avant que l'orc ne le laisse devant une porte richement décoré au dessus de laquelle etait inscrit: "grand conseil" et ou l'on pouvait lire les exploits de la guilde.
Zerohff remercia l'orc et entra dans la salle. Il faisait très sombre et il avança jusqu'au centre de la salle; là ne voyant personnes, il posa le parchemin de sa candidature qu'il avait rédiger avec les plus grands soins. Il resta sans bouger en attendant la sentence du grand conseil.

Nom/prénom du perso : Zerohff
Race : Gnome
Classe : Mage ( c'est plus classe que magicien)
Niveau : 76

Pourquoi les Naffreux : J'ai choisi les Naffreux cer je suis a la recherche de combats épiques et d'aventures. De plus, J'aimerai m'initier au RolePlay et mon ancienne guilde commence à se disloquer

Vos envies sur le jeu : Combattre de térrifiants monstres de donjons encore et encore, détruire les guildes adverses, bien rigoler avec ma guilde et manger si possible des champignons

Ce que vous comptez nous apporter : De la bonne humeur, une présence quotidienne et la force de mes deux petits bras.

Courte présentation irl : Dans la vraie vie je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans et j'habite à Cachan en banlieu parisienne. Dans ma vie, je vais au Lycée ( quand il n'y a pas de blocus ) et je fais beaucoup de sport et je joue naturellement à Shakes & Fidget.

L'acceptation de la Charte : J'accepte la charte sans aucun probleme ( elle me semble parfaite )

Un compliment pour Sue : Sur le forum officiel du jeu, je lis t'es messages avec un attentions particuliere et je suis tout les conseils de notre super modératrice






zerohff

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  maiichel Jeu 28 Oct - 13:01

salut zerohff et bienvenue sur le fofo des naffreux

je t'aurai bien proposé une chopine mais vu que tu es mineur , je t'offre une limo

présentation rp simple mais sympathique dommage que tu nous parle pas de ton parcours sur S&F et de ta petit vie dans ton rp

et ohhh les chefs , ya quelqu’un qui attend dans la salle des épreuves
*prepare 2 chopes et une limo*
avec ça les chefs vont vite arriver

[En Test] Candidature de Zerohff Maiich27
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  Qunu Jeu 28 Oct - 19:07

Snif snif *Sent comme une odeur de chopine*
Plop mon maiichel ! Je vois que tu m'as préparé une chopine ........ Hein! pour un chef?
Ho l'autre .....*chope la chope et là boie avidement*
Bizare, t'as trouvé une mascotte , c'est rigolo un masque de zoro avec une bouée coincoin!
C'est ton fils?
Hein? un postulant? Et ben une chose est sûr il va pas vider nos réserves le jeunot enfin bon, bienvenu p'tit gar, tchin!
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  zerohff Jeu 28 Oct - 19:15

*Se retournant surpris et chuchotant à lui même*
-"Waou quelle orc plutôt imposant! Mieux ne vaut pas trop l'enerver!"

*s'adressant à Qunu*
-"en effet ma bouée jaune de canard me permet de ne pas couler on ne sait jamais mais avez-vous déjà vus un gnome nagé à part à la taverne dans une piscine de biere !"

zerohff

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  Qunu Jeu 28 Oct - 20:41

Bon! Et cette petite bête, on peut connaitre sa fréquence de jeux?
Tous les jours jusqu'a plus soif, un jour par çi un autre par là, 2 min par jour, que les weeks .....
Je me permet certaines questions car les chefs ont eu leur dose de wouin-wouin et semblent moins prompt a répondre

-PS: les champis on s'en moque (plus b'soin) Mais en utilises-tu pour ta conso *remarque le regard surpris* Mais non! Pour ton pesro voyons, pas pour toi
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  zerohff Jeu 28 Oct - 20:45

Je joue tous les jours, je fait toutes les quetes. Je suis presque connecté 24/24 Very Happy

zerohff

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  RamOOn Ven 29 Oct - 7:49

Si nous t'acceptions, tu deviendrais du coup le plus bas cercle de la guilde.
Comme l'orc te l'a demandé consommes tu des champipipi pour les quêtes chaque jours ?
Je me doute bien de la réponse vu ta monture.
Nous discutons de ton cas et te donnons une réponse le plus rapidement possible.
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  zerohff Ven 29 Oct - 9:39

Je n'utilise pas de champi car je ne peux en acheter (sauf très rarement). Mais j'utilise ceux que je gagne à la taverne presque systématiquement pour les quêtes.

zerohff

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  Warren Ven 29 Oct - 13:08

Juste pour avis technique et mathématique : Il vaut mieux économiser 25 champignons pour se payer une monture que d'acheter des points de quête avec les bières.

En effet sur une durée de 15 jours (temps dont on dispose de la monture) on a 100*15 = 1500 pts d'aventure.

Hors si l'on utilise 25 champignons en bière on obtient 25*20 = 500 pts d'aventure. Soit un bonus de 25% (1/4 du total final 500+1500=2000. Ca semble être la méthode de calcul choisie par S&F)

En revanche si l'on économise et se paye une monture à 25 champignons, on aura un bonus de 50% qui se traduit concrètement par des temps de quêtes divisé par deux donc l'équivalent du doublement des pts d'aventure. Soit 1500*2 = 3000.

Donc à choisir si tu ne peux pas t'offrir les deux et a moins que je ne sois encore totalement dans le brouillard (ce qui est possible j'ai du mal ce matin) il est normalement beaucoup plus rentable de se payer de temps en temps une monture 50% que des bières.


Dernière édition par Warren le Ven 5 Nov - 2:45, édité 1 fois

Warren

Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  zerohff Ven 29 Oct - 18:59

Oui tu as raison, c'est un bon calcul, merci pour ce conseil que j'essayerai de suivre Very Happy

zerohff

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  zerohff Dim 31 Oct - 11:04

:angel up :angel1

zerohff

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  Sue Lun 1 Nov - 21:07

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive. Nous allons te prendre en test, bien que tu sois un bas level, tu as (je trouve) une bonne mentalité pour un mioche de 15 ans Wink

Et pis au moins j'suis sûr que tu vas pas vider la cave au moins!

Donc j'espère que tu as pris en compte les conseil de Warren, et que tu participeras à la guilde et au forum, tu seras actuellement en test.... Allez les Naffreux c'est l'heure du bizutage pour l'petit!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  zerohff Lun 1 Nov - 21:24

Merci de me soumettre au test
*commence à s'échauffer dans la cours*
J'ai suivi vos conseil et me suis acheter une monture à 50%
*montre l'imposant dragon-aigle qui dort derrière lui*
Je vais donc essayer de me donner à 100% (Pas de soucis pour la réponse tardive l'essentiel c'est le résultat ) sunny

zerohff

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature de Zerohff Empty Re: [En Test] Candidature de Zerohff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum