Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )

+6
Sue
RamOOn
darknessss
xmisax
maiichel
Prophetys
10 participants

Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Prophetys Jeu 23 Sep - 8:14

* Se crac les doigts * Bonjour a tout et à tous,
Tout d'abord une présentation IG :

01) Nom in-game : Prophetys
02) Race/Sexe : Démon Masculin
03) Classe : Mage
04) Level actuel : 138
05) Monture : -50%



Vos expériences de jeux en ligne :

06) A quels autre jeux avez-vous joué auparavant ? Aucun, mais je me débrouille bien
07) Dans quelles Guildes étiez-vous ? WarLords et Les Hobos, ma guilde actuelle
08) Quel rôle hiérarchique aviez vous ? Chef de guilde
09) Pourquoi avoir quittés ces Guildes ? Trop de dépards unjustifier
10) Que recherchez-vous (en venant) ? No prise de tête, m'amuser surtout


Relation et Contact avec Les Naffreux :

11) De quelle façon avez-vous connu notre Guilde ? Sur le forum officiel, et puis vous attaquiez WarLords jadis, puis vous nous avez largement dépassé ...
12) Connaissez-vous des membres de la Guilde ? Oui, enfin un peu, c'est Nypha, je lui ai un peu parlé !

Un petit RP Vous dites ?? Arf, a oui c'est c'te méchante Sue qu'y mis oblige !

Bonjour,
Je me nomme Prophetys, qui vient de mot Prophète ! Au début, lors de mais quelques pas dans cette aventure je me nommais "fidgete" le petit frère démon à Fidget !! Mais lorsque j'ai commencé à massacrer et zigouiller mes ennemis du panthéon, tout ceux que j'attaquais ce moquaient de mon nom Fidgete !
Atteignant le level 130, j'ai décidé de me faire nommer Prophetys le prophète !
ça fait plus virile vous trouvez pas ? Non ça le fait pas ? Bon tant pis alors ...
Un jour me baladant, dans un petite Taverne dans la ville de Briganniac, j'ai trouvé compagnie fort appréciable, Nypha, aidait de pauvre petit guerrier sans défense, c'est beau geste, mais inutile a mon gout !
* Quitte la taverne doucement *
* Rentre dans la forêt aux champis *
Et oui, je suis un Démon, mais qui aime cueillir des champignons, pourquoi ça ? Parce que les gros montres comme moi on besoin d'armes, de potions ... Car les combats sont rude et violent et j'en perd mes dents !
Me baladant, dans cette forêt, je vois un petite guerrière, naine, du jolie nom de Sue !
* Essaya de l'aborder *
Elle me fit une léchouille et me dit : J'te préviens nettoie vite, la bave de naine fait pô que du beau sur une joue ( même de démon ) !
* Nettoya vite cette "bave" *
Bonjour, pourrai je intégrer votre sublime guilde ?
- Non, présente toi aux membres d'abord ...

* Rentra cher lui, et déroula un vieux papier, trempa sa plume dans le l'encre et se cracka les doigts ... *
[Alors, bonjour a tous et à toute,

Tout d'abord une présentation IG :
... ]

Après mettra présenté, je suis revenue voir ces cher membres, mais malheureusement ma présentation n'avait intéresser que une personne ..
Voici comment je suis arrivé chez vous !


Dernière édition par Prophetys le Jeu 23 Sep - 17:58, édité 1 fois

Prophetys

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  maiichel Jeu 23 Sep - 9:39

*ouvre la porte de la taverne et voit un inconnu endormi sur le bar*
sue mais c'est qui ce démon qui ronfle sur ce bar?tavernier 10 litres de bières svp avec un peu de mousse au jaune
*sue me répondit qu'il avait commencé a raconter son histoire mais qu'il c'été écrouler de fatigue*
un inconnu qui s'endort sur notre bar alors la pas bien du tout .... et on boit ou maintenant!!!son histoire a intérêts a être intéressante.....

maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Prophetys Jeu 23 Sep - 17:59

Message édité Wink

Prophetys

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  xmisax Jeu 23 Sep - 18:26

hummmm moi je te trouve très intéressant!

" aime sentir l'odeur de démon dans les parages "

tu viens de la foret aux champi :O

tu connais peut être ma foret ^^ la foret de la démone Wink

j'aimerais t'invité a boire une chope dans ma cabane =D

xmisax
xmisax

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Prophetys Jeu 23 Sep - 18:29

Haaa une démone Wink
Je veux bien m'boire une petite bière bien fraîche avec toi ...
Je suis bien fatigué d'avoir marché dans le forêt aujourd'hui .
Et oui je connais ta forêt j'y passe souvent, pour me rappeler mon enfance !

Prophetys

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  darknessss Jeu 23 Sep - 19:24

Mmmmh encore un démon...

"regarde xmisax d'un air dégouté"
Ta pas fini d'aguicher tout les démons que tu vois toi !

"regarde Prophetys de haut en bas "
Pfff en plus il est tout maigrichons...

*Et toi là ! xmisax m'appartient alors fait gaffe à ce que tu vas faire et si tu veux aller dans la cabane de ste démone, ben tu devras me supporter parce que moi j'y suis donc j'y reste! *

Hé heu à pars sa bienvenu démon!

"pars boire un verre à la taverne "
darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Prophetys Jeu 23 Sep - 19:28

Mouhahaha ! T'es un comic ! Moi un maigrichon ?? Pff ...
Et puis c'te démone, et ben j'ai le droit de boire un petit coup avec elle quand même !

Et puis si t'aime pas les démons, on règle ça dans l'arène Twisted Evil

Aussi non, on part juste boire une petite chope, ça te dit ? C'est plus amicale Very Happy

Prophetys

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  RamOOn Jeu 23 Sep - 19:44

Gabba à toÂ, démon gensdemagie !
Tu abandonnes les tiens tu dis...
Hum bien là les gensdemagie ça.
Enfin bienvenu au bon Castagneur, si tu enflammes ma chauvesouricette alors et bien tu pourras te trouver une place, un petit coin car nous n'avons rien de plus à t'offrir, ici tout se mérite, surtout les lits.

Je préfère t'avertir que le sous sol de ce lieu est à moi et que les gensdemagie sauf rare exception n'y sont pas les bienvenus, bon to tu es démon on verra bien.
Pas de regrets pour ta guilde, tes anciens compagnons et ta position dominante car ici tu ne seras qu'un serviteur du Naffreux, asticateur du bon castagneur, laveur de chopines et avertis, la magie est interdite pour ces taches.
(Superbe candidature, que dire de plus)
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  darknessss Jeu 23 Sep - 19:52

Heu l'arène dit-tu?? heuu comment dire... Enfaite heuuu...

J'SUIS UN NAFFREUX ET UN NAFFREUX N'A JAMAIS PEUR!!!! hahahahahaha

Mais ! c'est OK pour boire un coup en toute amitié après avoir bastonné Twisted Evil .
darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  xmisax Jeu 23 Sep - 20:02

hey l'orc puant! va voir ailleurs si j'y suis!

j'ai le droit d'invité qui je veux quand je veux où je veux è_é

aussi non démon je serais ravie de t'accueillir et te soulagé de ta marche ^^

ps. j'ai oublié de te souhaitez bienvenue donc ....bienvenue au bon castagneur!




xmisax
xmisax

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Sue Jeu 23 Sep - 20:36

Ah bah t'vlà enfin !
S'pèce de démon à la noix! Sont tous obnubilés par leurs cornes qu'ils savent po lire le panonceau d'vant "Postuler ici"

Pfff j'vous jure et après ça se plaint qu'il y a qu'une personne qui répond! Faut po être pressé ici, faut attendre que certains est décuvé et que d'autres est finit leur petites affaires...

Bon bon, eh bien bienvenue à toi en tout cas.

J'aime po les démons, et t'as pas intérêt à être aussi grincheux et sénile que l'Ramoon toi! Sinon ma léchouille risque d'être de la gniogniotte comparé à c'que j'te réserve!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Ajna Jeu 23 Sep - 20:45

*regarde le démon*
*toussote*

On peut lui laisser le tabouret que je ne squate plus depuis peu, et peut-être même que je te passerais le beau bonnet de nuit que RamOOn m'avait violemment gentiment jetté...
Arf, et puis non, j'te le file pas.
*se frotte les mains*
Je te souhaiterai bien la bienvenue ici mais cela nuirait à ma réputation de vilaine alors je le ferais pas.
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  maiichel Jeu 23 Sep - 22:41

bienvenu dans la guilde !!!
*se frotte les mains*
yes tu va pouvoir payer une tourné général j’espère que tu as beaucoup d'argent car on est des poches a gnôle.
*cours chercher nypha*
nypha nypha ou est tu ? on a un nouveau défis , il faut botter lui les fesses et lui passer devant...miam miam miam j"adore
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Nypha Jeu 23 Sep - 22:54

Non non non Maiichel !

Pas touche à Prophetys ! C'est un copain de massacre magique :p

Cependant, il est vrai que j'aime les défis, Siby étant trop loin pour le moment, j'ai rien contre rattraper Fidgete Prophetys pour le moment...


Bienvenue dans le bon castagneur...
Nypha
Nypha

Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  RamOOn Ven 24 Sep - 8:50

Hey le culdebarrique, grincheux je veux bien l'admettre, enfin faut bien parfois rattraper les conneries des djeunz padawan ou calmer leurs ardeurs MAIS sénile, j'ai plus de vigueur que toÂ.

Tiens petite pensée du jour :
"La force permet aux basdufront de pouvoir exister en ce monde"
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Gülghul Ven 24 Sep - 14:02

*arrive en trottinant*

Ah tiens ! Encore un grand couleur fraise tagada qui se pointe !

Par contre prend une chaise, comme ça, moi sur mon tabouret, on sera à la même hauteur !

Bienvenue ici !
Gülghul
Gülghul

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Prophetys Ven 24 Sep - 17:57

Merci de m'avoir accepté parmis vous, même si je suis en test Wink

Prophetys

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Qunu Ven 24 Sep - 22:15

*arrive en se grattant les fesses* Dites ! J'ai croisé un truc rouge cornés j'ai cru à ramoon mais ça souriait bêtement, donc forcément comme ça souriait.......... hé hé il peut frimer avec son lvl mais içi ça reste toujours moi le champion de s'uis qui fait pipi le plus loin NA !
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Prophetys, le prophète ( démon )  Empty Re: [En test] Prophetys, le prophète ( démon )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum