Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pile ou face

+3
Zarkaï
Elros72
Maman tartine
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pile ou face Empty pile ou face

Message  Arachtul Mar 8 Fév - 19:06

Tapi dans l’obscurité d’une nuit sans étoile, le sorcier drow contemplait en lisière de foret ce que la contrée voisine avait à lui dévoiler.
Peu de chose en fait, si ce n’était les lueurs de cette taverne dont il observait les occupants depuis quelques semaines.
Qu’est ce que le jeune sorcier Rignak avait bien pu vouloir venir chercher de si précieux dans ce lieu qui fut si fort, qu’il en soit venu à quitter ses anciens compagnons.

Le sorcier décida de rejoindre une autre colline qui lui permettrait de se placer dans le sens du vent.
Il voulait encore une fois sentir les effluves en provenance de la vieille battisse.
Le vent porta à ses narines des senteurs d’alcool, de nourriture, de sueur ainsi que divers parfums, mélange d’exotisme et de brut.
Il décelait aussi l’odeur du cuir fraîchement graissé et celle du métal chauffé, caractéristique des lames que l’on venait d’affûter.
Certainement quelques membres de retour d’aventure, remettant à neuf leur équipement souillé durant le voyage.
Au-delà des senteurs conventionnelles, il huma ces parfums si caractéristique que seul certaines créatures originaires d’autres plans ou mages pouvaient laisser échapper.
Il savait ce groupe hétéroclite, regroupant même des alliances contre nature, et cela le surprenait qu il puisse pourtant coexister pacifiquement.

Pourtant ce lieu puait le tourment, les secrets cachés voir enfuis.
Il suffisait de regarder ces occupants pour savoir qu’aucun d’eux n’étaient épargner.
Tous autant qu’ils étaient, ils suintaient la volonté de dissimuler quelque chose.

Le sorcier Drow accroupi, laissa sa main caresser la roche , il écouta la pierre lui murmurer ses secrets, qui d’autre que cette terre qui avait écouté les murmures de ses occupants était plus à même d’apporter des réponses..
Il redressa la tête avec un léger rictus, toujours les yeux rivés vers l’objet de sa curiosité.
Sa vision elfique lui montra l’aura de chaleur de quelques occupants sortant de la taverne.
Ils semblaient discuter tout en préparant leurs montures, certainement une nouvelle expédition sur le départ.

En d’autres temps, il se serait plut à rejoindre un tel groupe.
Tant de secrets inavoués, cachés, d’esprits torturés auraient été un régal pour quelqu’un comme lui.
L’idée du délice qu’il aurait pris à s’en servir pour torturer un peu plus ces esprits malades, a faire remonter à fleur de peau certaines peines refoulées.
Par la déesse arachnide, il aurait connu un vrai festin de souffrance.

Mais pour l’heure sa mission était autre.
Il resta un instant accroché à ses propres pensées avant de revenir à la réalité.
« Allez, jouons leur sort. »

Il pris un dès dans l’une de ses poches qu’il fit rouler sur une petite roche plate.

« paire, nous les tuons, impaire, nous les laissons »

Le dès roula pour s’arrêter sur une face représentant 3 points.

« La chance accompagne les fous dit-on ».

Le sorcier se redressa en rangeant son dès.
Il réajusta sa cape et rabattit son capuchon sur son visage ébène.

Il tendit l’une de ses mains gantées pour la placer devant la silhouette de l’auberge.
La positionnant de façon à ce qu’elle donne l’impression de pourvoir saisir la demeure, puis la referma d’un coup sec comme s’il avait voulu l’écraser.

Avec un léger sourire, il se retourna et prit sans bruit la direction des ténèbres qui enveloppaient la foret.

Arachtul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Maman tartine Mar 8 Fév - 19:22


ahahahhahahahahah kel manke de bol que ce fut pô un paire l'dé car je t'ôrais bien décalqué le bec mon ptit n'elfe chétif Mad

Et d'abord c'est quoi ce nom d'emprunt non référencé sur le serveur 2??? hein??? t'a peur?

Et c koi ôssi cette menace voilée ??? hein??, Suspect

viens t'i frotter aux naffreux, t'sera spô dessu mon gars! pirat

non mais dès fois!! ><
j'ai soiiiiiiiif !
Maman tartine
Maman tartine

Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Elros72 Mar 8 Fév - 19:40

Ouais c sure ta pas la courage de nous attaquer parce que le truc de ton dés j'y crois pas trop ta du le decider tous seul car tu sais qu'on est plus fort allez dit nous ton nom pour savoir qu'y a autant les petoches pour pas se monter!!!!!!!!!!!!

On va te crammer!! :violent1
Elros72
Elros72

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Zarkaï Mar 8 Fév - 20:37

Ce fut un homme, grand et costaud, qui marchait seul, encore une fois, dans cette nuit infinie.
La forêt, pour cette soirée fût-elle, lui sembla très calme et très silencieuse à son grand étonnement.

Ce n'est pas qu'il fut vagabond ou voyageur solitaire, non. Seulement, était-il en mission pour des gens hautement supérieur à lui-même, des gens pour qui il puisait un profond respect. Ce fut tout le contraire lorsqu'il vit quelques gens d'une bande quelconque revenir d'une guerre qui ne dû pas les faire sourciller fortement. Cette mauvaise habitude de gagner des guerres contre des bandes aussi forte que des insectes les laissaient probablement vaincatifs mais en réalité, il n'en était nullement vrai.

*Encore une injustice... Il faut croire que la faiblesse des uns fais le bonheur des autres*

Des hommes et des créatures de toute sorte, des trouillards, certains moins intelligents, des affreux (tiens, elle est bonne celle-là!). M'enfin, des êtres qui dépouillent les pauvres pour se remplir les poches. De vrais horreurs de la guerre mais ils étaient ce qu'ils étaient... Il ne fallait pas leur en vouloir de n'être que des moins que rien.

*Je devrais retirer ce que je viens de dire... C'est quand même une très grosse insulte pour les moins que riens que d'être comparé à cette racaille...*

Ce ne fut pas que le spectacle qui s'offra devant lui ne soit pas suffisant mais il avait une autre mission, soit celle de retrouver son maître.

Son maître, respecté des siens, lui avait donné la très sérieuse mission de retrouver leur homme le plus fort et le plus habile, un mage soit-il, là, tout près d'où il se trouvait en ce moment même. Ce ne fut pas tâche facile car ce drow savait bien dissimuler sa présence et ce faisant, il ne laissait presque aucun moyen de le retrouver alors pour ce qui fut de l'ennemi, c'était bien mission impossible...

À l'orée de la forêt, se trouvait le drow, en attente de quelque chose. Probablement de la venue qui avait été décidée par le chef du clan. Il ne tarda donc point. Enfin, il se présenta à lui et ils se sèrrerent la main comme de vieux copains qu'ils étaient.

- Alors ? Comment vas-tu mon vieil ami ?

Zarkaï

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Arachtul Mar 8 Fév - 21:08

Regarde l’agitation avec délice et amusement.

« Courage, peur, honneur, honte voici des mots bien étranges sortant de la bouche d’un enfant des entrailles de la terre. »
« Comme si ces considérations avaient la moindre importance pour le peuple Drow. »
« Pourquoi pas amour, gloire et générosité pendant que nous y sommes ha ha ha ! »

« Encore venant d’une peau verte, je peux le comprendre, ces bêtes la aiment les concepts propre aux créatures de la surface, même si cela ne leur sert pas à grand choses dans les mines de nos cités souterraines, mais venant d’un Drow, c’est assez désopilant! »

« Puisque cela a tant d’importance je vais répondre à ta demande jeune sorcier, mon nom fut donné en entier, maintenant il semble évident que vos parchemins ne permettent pas d’avoir l’intégralité d’un noble nom Drow, leur finesse est trop grande pour qu’une si faible magie puisse les retranscrire dans leur intégralité. Tu devrais les préparer toi même et ne pas les laisser faire par quelques sous sorcier d’autres races. »

« Mais tu ne feras pas honte à ton race, jeune elfe noire, du moins je l’espère, je suis sur que tu te montreras suffisamment intelligent pour le retrouver dans son intégralité, tu as suffisamment d’éléments pour cela. »
« Et tout le temps du monde, puisque vous ne risquez plus rien maintenant. »

« Je ne te ferais donc pas le même affront que j’ai fait à la peau verte pour lui simplifier la tache. Apres tout les peaux vertes ne sont bonnes qu’à servir de bête de somme pour la gloire de nos maisons. »

__________________________


Le sorcier Drow tourna la tête vers l’origine de la voix familière.
Retirant sa capuche, il répondit à la silhouette.

« Très bien compagnon »
« Mais les dés nous ont désigné une autre cible, laissons cette grotte transformée en taverne, nous n’y trouverons rien qui puisse nous distraire un tant soit peu. »

« viens! allons voir la contrée suivante, si le nain veut que nous revenions ici un jour, je sais par où nous pourrons venir pour ne pas être attendu. »

Arachtul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Maman tartine Mar 8 Fév - 21:12

soyez ravis car nous on a pas besoin de dés pour taper ou non Twisted Evil

ça va faire "bing" sur vos trognes de crevettes! et encore! et encore! ... jusqu’à ce que la plus maigre des récompenses ne vienne a bout du désir de vous soumettre.


c'est dit, c'est signé
:signplz
Maman tartine
Maman tartine

Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Arachtul Mar 8 Fév - 22:15

Par la déesse arachnide,

Il semble que la plénitude des contrées alentours va être mise à mal si j’en juge par ces paroles emplies de haine pour notre modeste communauté.

Nos intentions étaient pourtant bonnes puisque les dès en avaient décidé ainsi.

Auriez-vous l’intention de venir souiller nos terres en y répandant le meurtre et le sang ?

Allons peau verte, es-tu sur que cela soit bien raisonnable.

Arachtul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Oswald Mar 8 Fév - 22:43

*Arrive au niveau de Arachtull et pause sa main sur l'épaule*

Toi, tu as encore jeté les dés!
A voir ta mine, ce vilain village a été épargné...

Dommage, j'aurais bien aimé bousculer et hacher menu deux trois têtes...
Eventuellement leur prendre les gros jambons fumés que je vois par la fenêtre de la taverne.

...

Si, là regarde!
*pointe du doigt une fenêtre d'une bâtisse décrépie qui sert de taverne aux naffreux*

Par contre, leur pisse d'âne qui leur sert de bière, je n'en veux pas!
Regarde comme ils sont vilainement ventrus et disgracieux à cause de ça....

*pointe du doigt un personnage vilainement gras qui déambule dans une ruelle...*

Bon par contre pour son nom, elle n'a pas de chance, mais on n'y peut rien pour elle...S'appeler SUE c'est moche...Sue...c'est le diminutif de Sueur?

*Rire gras*


Et qu'on se le dise en toute honnêteté,
On a le meilleur breuvage de la région à La Bonne Chopine!




Very Happy

Oswald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Maman tartine Mar 8 Fév - 22:54

on va venir vider vos fûts et uriner dedans en guise de remerciements!

:1114
Maman tartine
Maman tartine

Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Elros72 Mar 8 Fév - 23:00

Tu vera qui c'est les moin que rien quand on aura pris vous cervelle vide et qu'on ce servira de votre crane pour se saouler. :beer On va vous exploser!!!! :violent Twisted Evil
Elros72
Elros72

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Oswald Mar 8 Fév - 23:05

*tremble comme une feuille morte*


Oswald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Elros72 Mar 8 Fév - 23:11

Bah tu fait bien!


Elros72
Elros72

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Oswald Mar 8 Fév - 23:24

pile ou face Grimace_poker_tell


Oswald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Elros72 Mar 8 Fév - 23:29

J'aime bien ta photo Very Happy on te reconnais bien dessus Laughing
Elros72
Elros72

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Boiteux Mer 9 Fév - 1:21

Regarde les grimaces du maître nain, grand Aubergiste devant l’ordre des maîtres brasseurs, avec un léger hochement des épaules pour signifier son amusement.

« Sacré nain, j’serai jamais si c’est qu’il est bourré ou pas quand il fait ça. »

Tout en affûtant sa lame à l’aide d’une pierre ponce, l’orc regarde le jeune excité gesticuler devant Maître Oswald.

« qu’est ce qu’y veut le nabot qui r’semble à maitre Ara? tu veux que j’lui ecrase casse-tête sur le cailloux Oswald? »

« moi j’aime pas les maigrichons qui bougent trop et lui il arrete pas et ca m'énerve »

Boiteux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Zarkaï Mer 9 Fév - 1:23

Ô mon cher Elros72...
Ô mais que de misère vous faites à mon âme ainsi à force de massacrer cette belle langue qu'est le français.

C'est en marchant lentement aux côtés de mes amis mages et guerriers que je me torture l'âme à savoir si je vous ferai griller, si je vous ferai découper ou si encore je m'amuserai à vous enterrer vivant en vous regardant vous débattre sans pouvoir rien y faire.

Quel âme compatissante tu es mon bon ami. Leur laisser la vie sauve alors qu'ils sont si faible, si effrayés, sans défense, cela ne te ressemble pas une telle générosité. Que t'arrive t-il ? Aurais-tu une soudaine compassion pour ces avortons qui se gavent de mérite recueilli du fond de leur chopine à base de pisse de chèvre ?

Zarkaï

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Maman tartine Mer 9 Fév - 19:38

pirat

et bam v'la la paté qu'on vous a mit! la naine a même failli s'endormir Sleep

bon par politesse après avoir bien démoli votre repaire de nazes, on a vidé les tonneau de votre bibine frelatés...... monkey


et un conseil les chopines, reconstruisez pas d'suite, on va r'venir muahahhahahah :angel

sans rancune, mais la prochaine fois, cherchez pas les vilains du serveur! :woohoo
:beer
Maman tartine
Maman tartine

Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Arachtul Mer 9 Fév - 21:20

Regarde le dernier assaillant valide repartir , son dragon ailé tirant la charrette ou le reste entier de l’expédition était entassé, incapable de rentrer sur leur deux pieds après la déferlante de gnons qu’ils venaient d’encaisser.

« Zut, ils m’ont ma baguette, bah j’ai les casques de leurs trois plus gros peaux vertes, on aura de nouvelle chopine en attendant qu’ils reviennent pour que je complète notre service. »

Se lance une incantation cicatrisante, puis se releve.

« allez compagnons, ils ont la baffe molle, on va panser nos quelques bleus avec la cuvée spéciale qu’Oswald a planquer, j’ai des casques en guise de chopes. »


Arachtul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Zarkaï Mer 9 Fév - 21:24

Pour une guilde classée dans les 10 premières il y a un certain temps, je trouve que vous avez eu de la difficulté mes pauvres peaux vertes...

Vous savez bien qu'il nous manquait quelques bons joueurs qui ne voulaient pas nous rejoindre, bons coeurs ils avaient à ne pas vouloir vous faire mordre la poussière de façon indécente. Mais les bons coeurs, c'est fini. Plus de pitié pour vous. Vous en méritez de toute façon ?

Commencez à préparer vos bandages parce qu'on a pas eu peur de vous une seule seconde. Au contraire, à voir la difficulté que vous avez à nous mettre une rouste, ça nous motive d'avantages à vous faire ravaler vos dents...

Et c'est dans cet état d'esprit que l'homme venu pour sa quête laissa les pauvre Naffreux seuls avec les ambulanciers du coin qui s'occuperaient surement très bien de leur plaies et de leur hémathomes Very Happy

À la revoyure Cool

PS: Vou savez que je vous aimes bien vous, mes petits coquins ?

Zarkaï

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Boiteux Mer 9 Fév - 22:01

Brandi d’une main la poêle dans laquelle il a incrusté le visage d’un adversaire et de l’autre la casserole portant l'empreinte faciale d’un deuxième.

« L’est où l’gobeur d’œuf d’poule, l’tête d’furoncle qu’m’a assommé par derrière pendant que j'cuisinai la face des deux têtes de fion d’troll qui sont venu m’faire chier à l’heure d’la bouffe. »

gueule dans la direction pris par les attaquants après leur départ.

« Qu’y revienne m’causer entre quate z’yeux l'racleur de cul tortue, qu’j’lui imprime c’que j’en pense à coup tête dans l'pif. »

crache le sang qu’il a dans la bouche et lâche sa poêle pour se masser la bosse au sommet du crane pour reprendre de plus belle.

« Qu’y r’vienne l’résidu fiante d’ane, j’vais lui descendre l’dentier dans l’trou d’balle moa. »

ramasse sa poêle et retourne vers l’auberge en meuglant.

« chiotte, en plus j’ai bousiller ma meilleur poêle sur l’tête de l’autre peigne cul. »

Boiteux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Elros72 Jeu 10 Fév - 19:25

Zarkaï c'est toi qui parle de bandage pour nous mais je te signale que c'est vous qui avez perdu et a mon avis c'est vous qui en avez le plus besoin que nous Twisted Evil
Elros72
Elros72

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Zarkaï Jeu 10 Fév - 20:01

-Ô mon cher Elros72 que de naïveté tu te dotes... Mon pauvre malheureux. Et ton avis je m'en moque bien, penses-tu ?

Dit l'homme au pauvre petit être qu'était le misérable Elros72 du haut de ses trois pommes et demi... Si faible était-il et il osait lui parler de la sorte ? Il lui colla une bonne baffe qui le fit tomber sur ses petites fesses fragiles.

-Je te ferai ton éducation mon petit. Prends quelques niveaux avant de t'adresser à moi et surtout... un peu d'âge. Et pour la cause, sèche-donc tes larmes qui pèrlent sur tes joues, ce n'est qu'un "petit bobo" à tes petites fé-fèsses...

Il releva le petit être innofensif et le remit sur pied d'une seule main. Puis, il le laissa seul, il put ainsi ruminer sa cuisante défaite verbal et physique. L'important de cette histoire ne fut pas de savoir qui gagna ou qui ne gagna pas mais qui savait vaincre. Et surtout, comment! Car l'homme qu'était Zarkaï savait très bien que cette horde que l'on appelait les "Naffreux" ne savaient pas se battre, ils ne faisaient qu'attendre leur bienvoyante chef qui venait ramasser les pots-cassés que causaient le reste de cette bande infâme. Pauvre Sue(eur), que de boulot pour une si malheureuse bande de peaux vertes.

-Et si jamais il te vient à l'idée de dire d'autres âneries, attends au moins que je partes, tu te prendras surement une moins grosse branlée ainsi mon minuscule...

Dit-il en lui laissant une main adieuse pendant que lui, déambulant lentement retourna rejoindre ses amis qui s'étaient biens battus, milles fois mieux que ces *!?&%!"@ de Naffreux.

Zarkaï

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Elros72 Jeu 10 Fév - 20:48

Que des parole de lache en vers les naffreux car vous savez tres bien qu'on est plus fort que vous!
Elros72
Elros72

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Zarkaï Jeu 10 Fév - 20:59

Se retourna brusquement:

-Qu'as-tu dis minable ver de terre ? Je te signalerai pour ta gouverne que tu es pitoyablement faible alors ne la ramène pas le microbe ! Tiens, je te creuse gentilment un beau petit trou et va y mourir dedans.

Détendit sa mâchoire et ses muscles et dit :

-De toute façon, VOUS n'êtes pas fort, votre CHEF est fort et that's it... Vous, vous n'êtes fouttrement rien d'autre qu'amusant à tapper sur vos petits crânes d'insectes putrides.

S'avança doucement vers lui. Le regarda de très haut (j'suis désolé mais tu es si petit...) et rétorqua:

-Oh... Tu sens bon la loose, que veux-tu que je te dise ? La raison est simple : tu te caches derrière tes officiers et ton chef lorsque la bagarre devient sérieuse. Mais arrête de t'enfuir ! Quoique non... sauve-toi, ça vaut mieux pour ta vie. Et le fait que tu ne sois pas assez costaud pour défendre l'honneur de ta guilde fais en sorte que tu t'attribues la victoire des membres qui sont plus forts que toi. Dis-toi que tu n'y es pour rien dans cette victoire... T'as juste servi de bouclier de protection à tes potes, pauvre merdeux... Et je compte bien jouer au basket avec ta tête à notre prochaine rencontre.

Sur ce, je te laisse avec la réplique la plus intelligente au monde soit :
BOUARRE ET BAGARRE !!!

P.S. : Pourrais-tu arrêter d'assasiner le français comme tu le fais ? Un dictionnaire ça existe tu sais...

Zarkaï

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Elros72 Jeu 10 Fév - 22:12

Si je sens bon la loose comme tu dit c'est parce que j'ai été obliger de côtoyer des mec comme toi.

P.S: Apprend que je suis dure a faire taire!
Elros72
Elros72

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face Empty Re: pile ou face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum