Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pile ou face

+3
Zarkaï
Elros72
Maman tartine
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Arachtul Jeu 10 Fév - 23:35

Pousse d’un coup de pied la porte de l’auberge La Bonne Chopine ne pouvant le faire ayant les mains chargées.

« Oswald ! fait péter les tonnelets de la cuvée spéciale, j’ai récupérer tous leurs casques, on a maintenant une chope spéciale pour personne. Tu m’en voudra pas mais j’en ai soigné deux, trois pour qu’ils aident les autres a repartir, ça faisait désordre dans la cours. »

laisse tomber les casques sur l’une des grandes tables.

« En plus, ça m’aurait ennuyer de demander a McKinnon de déblayer la cours tous seul surtout qu’avec ce qu’ils ont pris, ils risque de souiller nos beaux vêtements de sang. »

crie vers un puissant orc.

« Oh l’boiteux, oublie pas de ramasser leurs dents, la tu as de quoi te faire un beau collier ha ha ha !!! »


« Allez comme dirait notre bon Oswald, BOUARRE et BAGARRE mes amis !! »

Arachtul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Arachtul Jeu 10 Fév - 23:50

"Allez les naffreux, c'est vrai que vous avez dégusté mais vous avez pris les baffes avec classe."

"vous allez pas rester affalé comme ca dans notre cours, venez on aime bien ceux qui en on dans la culotte. Os va mettre en broche quelques volailles et un cochon et nos servir quelques rasades de la meilleur bière de toutes les contrées alentours. venez reprendre quelques forces avec nous, on va rigoler un peu en reparlant de nos distributions de gnons."

Arachtul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Maman tartine Ven 11 Fév - 14:07

pfffff par manke d'bol, mon gob préféré shnock était en mission castagne ailleurs...

vot' victoire ne tient k'a ca bande de galopins avariés! :1234

1-1 partout okidoki pour le score mais al deuxiemme mi temps va faire du degat mon gars! j'te dis k'sa geek


on va tellement taper rude sur vos caboches que même nous on vous trouvra moches! :protest
Maman tartine
Maman tartine

Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Sue Ven 11 Fév - 15:16

*arrive en maugréant*

C'est quoi c'te bande là encore! En plus d'ça ils s'croient plus fort qu'nous, alors qu'on les as bien roustés!
*se place devant Zarkaï et le regarde d'en bas*
Non mais toi d'jà l'tit Zarkaï tu vas t'calmer avec l'tit Elros, ce n'est parce qu'il est plus 'tit que toi qu'il n'as pas joué son rôle dans la bataille,et a tout autant d'honneur que moi à s'être battu !
*file un coup d'pied dans les tibias de Zarkaï* Ca c'est pour c'que t'as dit sur nous.

Nous nous battons jusqu'au bout! La guerre ça nous connait, et j'pense que vous en avez fait les frais.
Si vos dés, ont choisis de ne pas s'battre contre, c'est que même la chance n'pouvais pas vous sauver.
J'ai aimé c'te guerre et vous achever, sachez-le, une fois que les Naffreux mordent ils ne lâchent plus rien. Ne vous inquiétez pas nous reviendront vous pilliez. Ah j'me ferais sûrement un plaisir avec un d'vos gars, j'essaierais d'prendre un costaud, bien sûr pas toi Zarkaï, tu as l'air vraiment trop frêle pour réussir à m'supporter rien qu'une heure.
Ah j'piquerais bien vot'cuistot aussi il a l'air d'savoir cuisiner et ça délesteras un peu not'Schnock à nous.
*repars vers sa maisonnée et se retourne*
Vous inquiétez pas j'récuperais tous les casques que vous nous avez piqué, et j'prendrais vos slips pour en faire un 'tit drapeau d'souvenir, on sentiras encore vot'peur lors d'nos attaques pendant un bout d'temps!

Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Ajna Ven 11 Fév - 19:43

*Sort la tête de son tambourin*

P'tain, j'arrive un peu à la bourre, mais ça y est, j'ai retendu ma peau et limé mon fût !

Bande de cornes de bouc, j'vais vous les faire bouffer moi vos dés de pacotille !!
J'suis prête à faire ma bourine mélodieuse, et comme j'suis bien trop bonne j'vous donne un p'tit aperçu du genre de baston qui vous attend bande de gaufres séchées :


LA RAGE DANS LE SANG !!!! Twisted Evil
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Zarkaï Ven 11 Fév - 21:17

*Rehausse un sourcil.

-Mais tiens, tiens, tiens... qui voila? La marâtre de la bande ? C'est justement la raison pour laquelle tu as la pathétique tâche de protéger ton rebus. Me fait pas rire, si tu crois que je suis faible, tu te gourres la naine. Le fait d'avoir été mis au monde bien des années avant moi ne devrait pas te remplir de fierté au contraire... c'est plutôt puéril qu'autres choses soient-elles. Et pour ce qui est du cuisinier, tu lui fous la paix c'est clair ? Parce que j'aimerais bien déguster ta cervelle... En fait, il sera bien obligé de me cuisiner autre chose car il a beau chercher, ta cervelle, il ne la trouve pas, c'est dommage hein? Pas tant que ça en fait...

*Hausse l'autre sourcil.

-Chaque fois c'est la même chose avec vous les pas beaux... y'a toujours une bonne excuse pour laquelle vous perdez vos combats dérisoires. La seule chose que vous sachiez faire est celle-ci : perdre sans honneur et sans dignité. On a essayé d'être courtois mais vous avez une momie à la place des valeurs alors basta ! Cassez-vous ou vous remettra ça les peaux vertes et malodorantes Cool

PS: J'vous aimes toujours autant ^^

Zarkaï

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Arachtul Ven 11 Fév - 21:20

Tranquillement assis à une des tables de La Bonne Chopine, le bras gauche posé sur la table, Le sorcier Drow laissait ses doigts tapoter de façon régulière le métal d’un des casques des officiers des naffreux, à moins que ce ne fut celui du maître des lieux, il ne s’en souvenait plus.
Il leva son autre main, portant a ses lèvres un deuxième casque rempli d’une douce bière bien fraîche.

« ah !!! ça fait du bien par où ça passe. »

Une fois vider il jeta au loin son trophée de chopine.

« bien, allons voir ce que nous ont rapporté la partie des nôtres qu’Oswald a envoyé visiter leur grotte pendant que nous faisions pleuvoir les baffes sur ces pauvres malheureux. »

il tendit toutefois l’oreille lui semblant entendre un brouhaha au loin.

« par la déesse, mais on dirait que cela vient de la direction de la grotte des petits roquets. Outch !! mais qu’est ce qu’ils piaillent, c’est plus une taverne c’est une vrai basse court, une vrai meute de volailles a qui ont vient d’ouvrir les portes du poulailler. »

S’étire tout en marchant.

« Bon c’est pas tout ça mais si Marmat a raison, nous avons de vrais adversaires qui s’approchent ce soir, la ça risque d’être une autre histoire, fini les amusements. »

Arachtul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Sue Ven 11 Fév - 21:26

Tu sais perdre avec honneur et dignité toi? T'es du genre à faire tout un blabla à moufler l'aut'gars fare 5 pas en arrière et essayer d'le tuer? BAh moi j'ai po que ça à faire! J'fonce dans l'tas comme un zoli boulet au milieu d'vous et j'fais pas mal de ravage en fait.

Et tu ferais mieux d'respecter tes aînés mon 'tit, parce que non seulement j'ai l'expérience mais en plus j'sais m'battre mon 'tit, Alors viens pas m'chercher des noises, sinon c'est la déculotté publique! Avec de belles fesses rouge comme cible, j'sent que mes Naffreux t'louperont po du tout!

Fait gaffe Mr pet'sec ! Ton dédain ne cache que ta faiblesse. Tu m'traites d'naine sans cervelle, et bien j'peux t'apprendre c'que c'est que d'se trimbaler sans tête tout court. Parce que j'pense bien que tu n'sais utiliser qu'ça, en arène tu dois pas être plus méchant qu'un 'tit chiot.

Héhé fait gaffe aux rides c'pas bon d'hausser trop les sourcils!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Zarkaï Ven 11 Fév - 21:42

Se mit à déclencher un petit rictus...

-Ouais, je vais donc me mettre à parler le même langage que toi puisque j'en ai marre de faire des efforts pour un reste de "je ne sais quoi" tel que toi. So, j'ai pô à t'respecter pluss qu'ca pas'mo t'dire que tu m'fais pas Pluss peur qu'ca l'naine!! P'tain, s'moi j'pô sensé fére peur à qui k'soi dans l'arayne, dis-moé donc c'que ça t'fait d'te faire massacrer par des pluss fables qu'toé han? T'as l'air brillante asteur p'têtre ??

Il n'était peut-être pas aussi grand qu'elle mais ne se laissa pas impressionner une seule seconde parce que la naine racontait. Du grand baratin comme d'habitude. Il avait l'habitude a ce genre d'énergumènes, il en voyait souvent mais des affreux telle que Sue l'était, rarement. Son langage et son physique laissaient à désirer... surtout son langage. C'était presque s'il ne devait pas faire un immense effort de compréhension pour comprendre ce qu'elle aboyait. En fait, même un chien aurait eu plus de dialecte.

-Ouah, j'ai d'lhonneur moé t'saura a'p'tite. Savez p'tête just'pas c'que c'est, un peu normal aek l'bande qu'vous êtes ! Bon, s'pa qu'tes plate d'écouter ma... s'pô mal ça! T'sais même pô à qui t'parles... Ah oué pis... laisse-un peu d'lousse au ti-chien aboyeur qui t'sert d'off là... a panique pô mal trop à mon goût.

Sur ce, il tourna les talons et alla rejoindre son maître non loin de sa taverne laissant Sue et les autres Naffreux bredouille de mots et d'injures à lui dire. Dommage, fût-il si loin qu'il n'entendit même pas les stupidités que seuls ces êtres étaient capables de dires.

Zarkaï

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Sue Ven 11 Fév - 21:47

Hé ben lui! Il se sent plus dis donc, suffit lui titiller un peu l'derrière et hop il devient furieux. Mouarf j'me demande si l'tit il sait pas mis à brailler pour rien! Et ben , il en faut peu pour certains pour être heureux en tout cas. Vivement que lui caresse les fesses à c'lui là!

*s'esclaffe de rire et file boire sa bière sereinement*
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Shnock Ven 11 Fév - 21:55

Warrender s'amusait à couper les doigts de ses victimes alors je vais prendre le relais mais moi c'est la langue bien pendue de certains que je vais collectionner, et je les rangerai dans le tiroir du dessous (pour ceux qui connaissent la cachette de Warrender).

=allez hop jcommence ma collection dès qu'on trouve 5 minutes pour leur taper sur la tête=

alien
Shnock
Shnock

Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Devant la porte de la réserve, armé !

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Boiteux Ven 11 Fév - 22:07

Une fois relevé après c’être fait assommer par derrière une deuxième fois l’orc pris sa plus grosse poêle en fonte et se mis en route.
Cette fois il avait vu la bouille du mioche qui s’amusait a passer derrière lui avant de lui mettre un coup derrière la tête.

« Toi ! t’va voir ce qu’tu vas prendre tronche d’humain »

il se mis au pas de course jusqu'à rattraper ThorGrom, il fit le tour pour se poster devant lui et avant qu’il est eu le temps de dire ouf , il lui aplati un grand coup poêle dans la tronche.



« Fait moins l’malin la hein !! tronche d’cake, j’vais lui apprendre moa à m’taper dans l’dos à la p’tite morve d’troll »

il pris et coinça sa victime sous le bras gauche, lui renvoya un coup poêle dans la tronche et se remis en route vers La Bonne Chopine.
Arrivé a destination il vit qu’Oswald et Arachtull le regardait étonné.

« Bin quoi, c’est l’trou d’balle d’face de rat qui m’frappe pendant qu’je regarde ailleurs !!
j’pensais l’farcir et l’garder pour l’casse croute d’ce soir ! »

Ils vit la désapprobation qu’Oswald exprimait sur son visage.

« Bon d’accord l’nain, j’le laisse partir. »

Il desserra sa prise, non sans lui balancer un troisième coup poêle dans le pif.

« Ca c’pour m’avoir fait bousiller Bon Steak ma meilleur poêle limace à fiante. »

Boiteux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Maman tartine Sam 12 Fév - 13:01

mé keskil piaille ce zarkaï nom de diou....:crybaby

On est tombé sur la pleureuse de leur guilde en guise de diplomate confused

c'est cé vile de leur part, bravo pour l'idée machiavelike, nous envoyer en 1ere ligne leur galopin nourrit encore au lait et prêt a se faire les dents sur tout ce ki bouge.

allez chenapant,va te moucher, nettoie bien tes ptites fesses, met du talc dessus comme un bon ch'ti gars bien propre, car not Sue va te mettre un de ses coups de machoir dedans que la tu vas pouvoir ouvrir la bouche pour kek'chose -_-
Maman tartine
Maman tartine

Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Oswald Sam 12 Fév - 14:49

*s'étire après avoir roupillé durant le dernier combat contre les Naffreux*

Sue, Tartinette, vous avez les chocottes de remettre le couvert?
Non parcequ'on commence à s'engourdir les bras et les jambes là....

Hé le Schnock, il revient un jour pour qu'on lui assène de bonne grosses claques de cowboy?
*ricane doucement*

*Se retourne vers Ara qui continue sa consommation de breuvage alcoolisé*
Ara, tu as fini de boire dans le casque des naffreux??!
Vu leurs trombines pleines de pustules, ils doivent avoir plein de poux et de vers dans leurs tignasses...

*se prend le menton avec sa main droite et tente de réfléchir*

Roh...tu me diras, ça fera des protéines !
Ne t'en gave pas trop quand même...déjà qu'ils n'osent plus venir nous chatouiller les orteils... Laughing

Oswald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  nicolo Sam 12 Fév - 17:33

En faite vous avez trop peur de nous et vous venez frimer dans l'espoir que l'on ne vous attaque pas Twisted Evil
nicolo
nicolo

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Arachtul Sam 12 Fév - 18:20

Le Drow décida de profiter du beau temps pour se promener en foret et cueillir quelques cèpes pour la soupe du soir.

Alors qu’il déambulait de chênes en chênes, il entendu le léger craquement d’une brindille, tout en agilité, il se décala de coté juste a temps pour voir une grosse hache s’abattre a cote de lui non sans lui déchirer une manche.

D’un geste vif il fit sortir sa baguette et fit exploser une boule de feu sur son assaillant qui se retrouver propulsé contre un arbre et fini nue comme un ver, les vêtements n’ayant pas supporté la chaleur intense.
Seul la cuirasse calciné avait tenue par le biais de quelques liens de cuir.
Malgré les poiles roussi il reconnu les couettes de la naine qu’il avait corrigé lors du dernier raid des naffreux.

« Sue ?? mais oui c’est bien elle ! »

Il regarda surpris son agresseur s’enfuir sans cherche son reste, ni même à cacher son postérieur.

Il repris donc sa quête des précieux champignon.

L’après midi arriva tranquillement quand les sens du Drow furent de nouveau en alerte.

Cette fois le vent fut son allié et il reconnu l’odeur caractéristique de son adversaire du matin, mélange de poils grillés, de sueur, certainement du a l’effort pour courir du matin et d’amidon, provenant sans nul doute de vêtements neufs.

Il pensa intérieurement.

« décidément quand elle a une idée derrière la tête elle ne l’a pas ailleurs, bon c’était trop facile ce matin je vais garder une main dans l’une de mes poches pour voir »

Au moment où il senti le sifflement de la hache fendre l’air, il fit de nouveau une embardé sur le coté, sorti sa baguette et lança une deuxième boule de feu.
Comme la première, celle-ci propulsa son adversaire mais cette fois face contre terre mais avec les mêmes conséquences vestimentaires.

Amusé il regarda de nouveau Sue se relever à la hâte et courir se mettre à l’abri du sous bois.

Il repris de nouveau sa cueillette, surtout qu’il était tombé sur un bon coin a chanterelle.
En fin d’après midi, il fut de nouveau tiré de son passe temps pour cette odeur familière.

« incroyable, encore elle, décidément ils ont une réserve de vêtements inépuisable »

il décida de corsé un peu plus le challenge et pris la décision de fermer les yeux en plus cette fois.

Cette-fois toutefois, bien qu’il entendit la hache voler vers lui, il compris qu’il avait mis un peu trop de handicapes pour facilité la tache de Sue, et son bras fut plus sérieusement blessé.
Il préféra donc laisser son adversaire à la joie d’avoir enfin réussi à le battre et jeter un sort de fumer pour s’éclipser.

De retour à l’auberge, il informa ses compagnons des multiple tentatives de Sue.

« Ah ah ah, il semble qu’a défaut de nous avoir en groupe ils préfèrent nous tendre des embuscades en solitaire. Au moins ca va mettre un peu de piquant enfin si les autres sont plus doués pour manier la hache Hu Hu Hu !!! »

Arachtul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Sue Sam 12 Fév - 20:26

Héhé j'aimerais féliciter juste Arachtul qui a réussit à m'mettre juste 2 roustes ... pour le reste j'pense qu'il vaut mieux que vous passiez vot'chemin! Parce que vous puez la peur!

pile ou face - Page 2 Aracht11

pile ou face - Page 2 Hades_10

pile ou face - Page 2 Orca10

pile ou face - Page 2 Marmat10

pile ou face - Page 2 Foudro10

pile ou face - Page 2 Le_boi10

pile ou face - Page 2 Lasciu11

pile ou face - Page 2 Foudre10
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Maman tartine Sam 12 Fév - 20:29

clown pirat tongue What a Face geek

muahahahhahahahha
Maman tartine
Maman tartine

Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Boiteux Sam 12 Fév - 21:09

« qu’est c’qu’elle dit la naine à cornes poilues ? »

« l’boiteux peur d’ personne, lui prendre toujours par trois les trous d’ balles qui t’ suivent pour m’attaquer »

regarde toute l’assemblé.

« c’ pas les culs jatte ventrus qu’ j’ vois là qu’y vont m’ faire peur, et si certains sont plus fort qu’ moi maintenant, j’ continue mon régime d’ bières, d’ côtelettes et d’ bon ragoût maison, bientôt, les autres aussi j’ les recevrai à coup poêle dans la tronche. »

« moi, j’ pas besoin d’ crier ou d’ montrer quand j’ donne des baffes, ceux qu’ les prennent savent qu’ les ont eu c’ tout c’ qui compte »

fixe toujours l’assemblée et les désigne de son gros index.

« C’ compris , les pucelles ? »

Boiteux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Zzull Sam 12 Fév - 23:39

*Arrive en courant, essouflée, dans la Taverne de La Bonne Chopine où ses freres d'armes sont rassemblés...*
"Salut les amich's, alors j'ai raté quelque chose ??? "
*s'approche d'Ara pour lui parler*
"Dis donc mon grand, désolée hein j'étais pas juste à coté dans la foret tout à l'heure, sinon je s'rais venue te filer un coup d'main.... pour les chanterelles biensur pas pour la naine ha ha... La ragondine a du l' sentir passé !! J'ai reconnu les flammes de ta baguette au loin et le vent m'a rapporté quelques éfluves... ça sentait la dinde grillée !! houuuu hou hou, hé hé, ha ha ha ben dis donc suis en forme moi !!"

*puis se tournant vers les autres camarades de la Bonne Chopine*

"Bon pour la dernière attaque hein j'ai du allée voir ma grand mère malade... heu pour lui apporter une galette et du beurre... c'est pour ça que j'étais pas d'la partie... , hein ?? comment ?? qu'est ce que tu dis Oswald ? T'as reconnu mes chausses qui dépassaient de derrière le comptoir de la taverne des Naffreux ?? Shocked Hou ben hey... c'ta dire heeeuuu ça devait etre une autre fois que j'ai visité Mere-grand alors... ben oui mais j'y peux rien moi si leur taverne est tellement sale que j'ai rippé sur une feuille de salade qui trainait par terre... Et pis ils sont traitent les Naffreux y z'attaquent toujours par derrière, t'as qu'a d'mander au Boiteux si j'ai pas raison... Et pis mes flèches étaient émoussées ma dernière commande était pas prète chez Riton l'Forgeron.... ouiiiiinnnn m'en fou j'ai un copain, son jeu préféré c'est Main gauche Main droite... !!! Tu connais ?? La prochaine fois j'lui dis d'venir..."

*et tout en ralant, un peu fumasse, s'approche de la table où sont alignés les casques remplis de biere des Naffreux, en attrape un, se dirige vers la porte, y met un grand coup d'tatane pour l'ouvrir et avance tout droit vers la forge pour récupérer sa foutue commande en retard*

Zzull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  nicolo Dim 13 Fév - 11:28

arrété de cherché des exuse fumeuse a votre echec
on est plus fort que vous c'est tout !
nicolo
nicolo

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Shnock Dim 13 Fév - 22:07

Merci chef enervée heuuu véneréé (oui je sais jradote) pour ces 8 langues. Mais t'aurais pu les découper, pas les zarracher avec les dents, ça fait pas tres pro comme collection. M'enfin bon pas grave, quand je m'y mettrai moi zaussi je frai ça au scalpel.

=Allez hop dans le tiroir à trophées=

alien
Shnock
Shnock

Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Devant la porte de la réserve, armé !

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Shnock Dim 13 Fév - 22:40

Jviens d'avoir une super idée ! Cette nuit, quand on reviendra du Raid, on sera tous bien crevés...Ben rien que pour les calmer un peu nos zamis alcooliques j'vais aller foutre le boxon dans leur auberge. Allez hop jcoupe la langue des tous leurs officiers !

=j'ai uneuuuu pêche !=

alien
Shnock
Shnock

Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Devant la porte de la réserve, armé !

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Shnock Mer 16 Fév - 11:19

Désolé les pabo de la Bonne chopine... L'autre soir on savait pas trop quoi faire, la moitié de nos troupes étant soit raide sous la table, sois en expedition solitaire.

On a quand même décidé dvous rendre une visite surprise à une douzaine... Désolé on savait pas qu'on allait tout ravager sur notre passage. Du coup jvous ai emprunté quelques fûts pour refaire notre stock. Merci c'est sympa.

La prochaine fois que vous passez par chez nous, hesitez pas ! la porte de notre Auberge est grande ouverte. Ya que la reserve qu'est fermée à clef.

=pas dbol c'est moi qui ai la clef=

alien
Shnock
Shnock

Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Devant la porte de la réserve, armé !

Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Arachtul Mer 16 Fév - 12:37

Bien joué Oswald,

Vraiment machiavelique ton idée d'utiliser 4 / 5 vieux tonneaux pour recupérer les envies présentes que nous allons faire dans la cabane de fond de cours.
Fermer correctement et mis sur le devant de la reserve il n'y ont vu que du feu.
Ils ont bien ouvert le vrai qui servait de leure et emporté tout les autres du coup.

Tiens au detour d'un chemin, je suis tombé sur l'un de leur archer aujourd'hui, il avait une clef marquée reserve sur lui.
Cette fois ceux que tu enveras visiter leur grotte pendant que nous allons nous amuser avec leur raid, ne seront enquiquiné par le cadena de leur reserve ha ha ha

Arachtul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pile ou face - Page 2 Empty Re: pile ou face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum