Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau dans la guilde

Aller en bas

nouveau dans la guilde Empty nouveau dans la guilde

Message  gradjka Mer 6 Avr - 22:37

Prologue
C’était il y a bien longtemps, tellement longtemps que le plus vieil Elfe sur terre ne pourrait en témoigner. En ces temps douteux vivait alors un Démon, ce Démon était redouté au-delà de ses terres. On le disait dévastateur, machiavélique. Il détruisait tout ce qui se trouvait sur son passage, il se nommait Zirao. Zirao était tout de même bon avec les siens, il avait commencé avec rien qu’un cochon, il avait fini par coloniser nombre de pays. Cependant, il avait choisi d’habiter des un endroit désert où il avait fait bâtir un petit village douillet. Ce village était le plus sûr du pays car personne d’autre que les habitants l’approchaient. Zirao aimait beaucoup ce village, il considérait les habitants comme sa famille. Il le nomma Azaoria, comme la belle jeune fille qu’il avait courtisée dans sa jeunesse. Zirao multiplia les victoires mais un jour, il dut mourir, laissant la direction de son village, partageant son pays. Le règne du Démon fut terminé et jamais plus on en parla, tellement sa férocité était redoutée. Tout le monde souhaitait l’oublier, on n’en parla point aux enfants qui ne surent jamais rien de Zirao. Seuls les habitants d’Azaoria continuèrent d’en parler. Un siècle plus tard, on ne se savait même pas qu’il avait existé, sauf peut-être…

Chapitre I-Enfance.
-C’est un garçon ! C’est un garçon !
Partout dans Azaoria on put entendre le boucher s’époumoner, sa femme venait de mettre au monde un très bel enfant. Dans la maison, la femme berça le nouveau-né dans ses bras, les yeux plein de tendresse.
-Que tu es beau mon bébé! Le plus beau des petits Démons !
-Comment allons-nous l’appeler ? Demanda Sirk le père de l’enfant.
-Je pensais à …gradjka.
-Va pour gradjka.
gradjka grandit, à huit ans, il jouait dans la cours de sa maison avec sa petite épée de bois.
-En garde Rignak ! Disait-il à son fidèle loup.
-Je vais te trancher et te manger.
-A TAAAABLE TOUT LE MONDE LE DINER EST SERVIIIII !!!!!
-Rho non maman ! Je commençais juste à m’amuser !
-Il n’en n’est pas question jeune homme tu vas à table toute suite.
gradjka alla se placer à table, Rignak derrière lui se coucha à ses pieds. Son père était déjà installé sur sa chaise, l’assiette pleine de ragoût.
-Mais maman c’est dégoutant ce que t’as préparé.
-Mange tu auras plein de force comme ça.
Mais gradjka n’en fait qu’a sa tête et discrètement, petit à petit il donne sa part à Rignak et se gave de dessert... Vous avez du comprendre qu’Azaor restait toujours sur ses décisions initiales…
A dix ans gradjka était parti à l’aventure, il avait rassemblé nombre de compagnons et sillonait les terres. Il grandit, grandit et devint bientôt un homme grand et fort.

Chapitre II-Création de Hors Monde et vie d’adulte.
Adulte, gradjka avait une autre vision des choses, il rêvait de conquêtes, d’aventures et d’amitié. Il avait déjà fait partit d’une guilde,King of Emerald mais déçu s’en était éloigné.
Voici ou j'en suis.


Salutatatin noble Sue.
J'aimerais fair partit de la guilde car il y a l'aire de régner une très bonne ambiance et j'adore le role play.

Je me présente: en vrai:
gradjka Gwenole
démons 15 ans
guerrier Fan de role play et warhammer 40000
niveau 65

pour mes envies dans ce jeu et bien je compte juste prendre du plaisir et m'amuser
et pour la guilde je compte apporté de la bonne humeur et une petit aide car je ne suis pas très puissant mais je vais rapidement monter en niveaux mais une aide tout de même.

J'accepte la charte.
Et pour le compliment Sue tu est trop trop fort (sérieux!)




gradjka

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum