Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment préférez vous tuer vos victimes ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Mer 23 Juin - 21:12

Quelle est votre maniere d'assasiner favorite?
Quelle est le crime élue de votre coeur?
Pour quelle meurtre seriez vous prets à tuer(lol)?
bref comment préférez vous tuer (ou torturer, ou violer, ou ... comment sa s'appelle déjà......) vos victimes.
J'attends vos réponses impatiemment, (peut'être pourrais je m'en inspiré pour élaboré d'autre torture)

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Aathahorus Mer 23 Juin - 21:20

Faire bouillir le sang de mon adversaire...leurs faire boire ma potion spécial de torture (il n'y à rien de pire... je l'ai moi même testé )
Rappeler les morts... invoquer des démons majeurs dans les villes (étant donné que je ne peu les contrôler pour le moment, sa m'évite de me faire attraper)
SUE... : p


Sinon j'ai un tas de tortures... plus infâme les uns que les autres...dans ma petite tête...je dirais que je peu en inventer une quand je veux Twisted Evil
Aathahorus
Aathahorus

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Mer 23 Juin - 22:44

waaaah
impressionnant aathahorus quelle panelle de possibilité impressionante.
mais le meurtre (et surtout la torture) c'est aussi une affaire de créativité.
comment tu fais si tu as pus de mana et que t? je suis sur que tu t'en sortirai très bien mais j'aimerai te voir manier la dague.
on pourrai organiser sa, tu m'apprendrai tes plantes et je te dirai ou planté pour touché les nerfs

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Aathahorus Mer 23 Juin - 23:56

Si j'ai plus de mana je court Razz
Aathahorus
Aathahorus

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Jeu 24 Juin - 0:37

ben voila, manque de créativité évident. si tu perds tes meilleurs arme tu te cache pour le lapider et le harceler de dos et sur les flancs

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Aathahorus Jeu 24 Juin - 1:11

Evil or Very Mad je suis trop maladroit pour tenter la moindre attaque au corps à corps... je suis vraiment trop nul... et avec un arc c'est encore pire...

Mais ensuite question imagination, et créativité... Twisted Evil

Dit moi le ptit nouveau tu veux faire une séance de torture (un ptit rp histoire de voir ta capacité de sadique) ?



Aathahorus
Aathahorus

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Jeu 24 Juin - 18:14

ok mais déjà tu dois savoir qu'une bonne torture doit alier torture physique et mental ( non pas le fromage lol) exemple, le viol, la castration, le ligottage (lui faire comprendre qu'elle est sans défense), le découpage des paupiere (derniere ligne de défense), la rendre chauve définitivement (en lui brulant le cuir chevelu grace a des charbons ardents dans un bol posé sur le crane, tu connais pas sa mais c'est élémentaire. je m'en servais contre les écureil à 5 ans) .......
fais des symbole.
ex ton bannisement c'est un symbole et une torture mental

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Jeu 24 Juin - 18:17

De plus lapider c'est lancer des pierres ,tu sais faire sa au moins.
Et pour harceler t'es pas obligé de te battre, tourne autour de lui, fais du bruit la ou tu n'est pas, force le a s'aventurer hors du chemin pour pouvoir aller derriere lui sans qu'il te voit et pousse le. Il y a de grande chance qu'il soit surpris et sonner

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Jeu 24 Juin - 18:36

au fait la meilleure position pour torturer (et autre) c'est encore la plus simple.
attaché la main et le pied droits emsemble de meme pour la gauche. ensuite attaché chaque noeuds a des arbres ou des murs opposé (comme un hamac oui).
si la victime est nu vous avez une belle vue sur ces partie intime (torture mental)
vous pouvez faire en sorte que la victime ressente du plaisir (si vous voyez ce que je veux dire) et ainsi se sent coupable et sale (torture mental)
ceci marche aussi bien avec les hommes que les femmes mais il faut si possible être du sexe opposé que sa vitime

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Galdarith Jeu 24 Juin - 18:44

une torture qui vire sm ?
Galdarith
Galdarith

Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40
Localisation : Ombreterre à mi-temps

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Jeu 24 Juin - 18:55

sm c'est infligé de la douleur et en recevoir. normale que sa ressemble a de la torture mais le sm est consentant et n'entrainent pas (volontairement) amputation découpage amputation séquelle irréversible mort ...
donc non pas sm mais proche

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Jeu 24 Juin - 19:17

Une fois je me suis fait une sucube et huuummmmmm
c'était délicieux
la peux douce conne du lin
la peau cuivré qui laissait des reflets rougeoyait
les cheveux roux qui oscillait comme du feu
ces yeux dans lequel on pouvait plongé tout entier
son entrejambe qui hum je m'égare
(soupir)
dommage que j'l'ai buter (ton plus enjoué) mais toute les bonne chose ont une fin et jcrois que j'vais me faire une autre succube. parait qu'ien a une dans une taverne des bas fond. Sybilla j'crois. c'est pour sa qu'jadore cte ville, ya tout a porter de main, un vrai supermarché. bon route pour l'inavouable

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Jeu 24 Juin - 22:12

au fait pour torurer, utiliser de la Korginamar Friasienne des champs.
sa empeche la victime de s'évanouir et ainsi de vous frutrer (bah oui on dérange pas un artite qui travaille quoi)

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Ven 25 Juin - 0:36

frustrer pas frutrer désolé

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Aathahorus Ven 25 Juin - 1:00

Je vois que tu est un expérimenté de la torture...
Je n'ai pour ma part aucune expérience de la torture à proprement dit... mais je puis seulement m'imaginai les douleurs les plus atroces ainsi que les tortures les plus déplaisante par un simple effort d'imagination.

Par exemple l'écorchement est horrible, surtout si l'on asperge le corps ensuite d'un épice ou autre...
Cassé les dents une par une... arracher des ongles...
Enfoncer la cage thoracique par une pression se faisant de plus en plus pesante sen évitant l'étouffement...
Agenouiller la personne sur un clou et forcer pour que sa rentre...
Arracher la chair petit bout par petit bout... en évitant les artères et en arrêtant les hémorragies.
Bruler des petites parties de corps et retirer la chair bruler avec une fourchette...
Faire couler un métal fondu le long de la nuque...
Percer les tympans, casser la mâchoire inférieur...
Arracher toute la pilosité par touffe, d'un grand coup sec...

Bon je m'arrête là, on va me prendre pour un malade fou dangereux, un psychopathe... alors que je ne ferais pas mal une mouche (nan je l'ai tue d'un seul coup sec)


Ensuite la mise en scènes je suis d'accord fait partie intégrante de la torture.


Sue n'hésite pas à imposer une censure, si le sujet te semble pouvoir heurter la sensibilité des plus jeunes... mais étant donner que c'est le plus jeunes qui à balancé le sujet...
Laughing

Aathahorus
Aathahorus

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Ven 25 Juin - 13:42

LE PLUS JEUNE!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT SA LE PLUS JEUNE ???????? Y'A UN GOSSE DE 7ANS DANS LE GROUPE ET SI SA LE HEURTE IL PEUT ALLER PLEURER CHEZ SYLF.
Sinon bravo pour tes sugestion mais attention l'écorchement néscésite une grande précision. Si tu enleve un peu plus que la peau la douleur sera réduite de miotié. comme épice je te conseille le sel. Tu n'as pas été attentif, DU SYMBOLIQUE, DU MENTAL, REND LES DINGUES, ECRASE LEUR ESPRIT ENTRE TES ONGLES MALVEILLANT DE SADIQUE.... Mais les cheveux c'est une bonne idée. Les cheveux représente la beauté et la tentation (d'ou les chale que portait les femmes ya 50 ans) les arracher ou les bruler (comme moi) c'est symboliquement enlever la beauté de la victime.
De plus les cheveux elfes poussent très vite, on peut donc faire sa souvent (si ils survivent).
je note l'idée.
Mais pour Cassé les dents une par une, arracher des ongles, enfoncer la cage thoracique par une pression se faisant de plus en plus pesante sen évitant l'étouffement, agenouiller la personne sur un clou et forcer pour que sa rentre (jaime bien celle la), arracher la chair petit bout par petit bout en évitant les artères et en arrêtant les hémorragies, bruler des petites parties de corps et retirer la chair bruler avec une fourchette (pour les mise a mort ok mais pas les torture, on peut survivre a sa mais meme les meilleures (ou pire) plante ne l'empechera de s'évanouir pour ne plus rien ressentir), faire couler un métal fondu le long de la nuque (STOP y deviendrat tétraplégique et sentira pus la douleur), percer les tympans, casser la mâchoire inférieur (que si tu as déjà tout torturer la (lévre, langue).
Bonne imagination mais torture souvent risquer (peut mouris ou s'évamnouir) dans ce cas y sert pus à rien. je te met b- pour ton zele.
[/hrp]je sais que charlito a plus de 7 ans et moi non plus j'uis pas un psychopathe. je me suis déjà sentie coupable d'écraser une mouche (véridique)(pensant qu'elle allant s'envoler, voulant juste qu'elle parte eeeeeeuuuueueu :~( [/hrp]

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Aathahorus Ven 25 Juin - 15:39

Tétraplégique à cause du métal en fusion... ?Je ne pense pas car il doit y avoir section de la moelle épinière. Et la tétraplégie n'est possible qu'avec l'atteinte des vertèbres supérieurs...
Et dit toi qu'il suffit de verser quelques gouttelettes : )
Et moi comme épice je choisirai du piment
Et j'ai bien lut et compris ta mise en scène symbolique et psychologique.
Mais moi je donnai des exemples de tortures physiques...
Car sinon niveau psychologique les chinois et américains sont très fort !
La fameuse pièce noire avec la goutte d'eau, les gouttes de lsd donné à l'insu...



Twisted Evil
Aathahorus
Aathahorus

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Ven 25 Juin - 17:40

Tu m'a pas compris
torture psychologique = coupé les paupiere, qui représente la derniere ligne de défense. la ligne qui permet de ne pas voir ce que l'on te fait subir. La ligne qui permet de te protèger les yeux. sa fait partis de tes instinct primitif de fermer tes paupiere pour protèger les yeux. Ne plus les avoirs te transforme. tu passe de fauve a mouton (Bèèèèèèèèèèèèèèè) et tu te fais défoncer. de plus si les yeux elfique ne sont pas idrater il ne peuvent plus voir dans le noir (traumatisant) or c'est les paupiere et les larme qui idrate les yeux (pas facile de pleurer quand on est déshydrater. certain elfe devienne meme aveugle (aveuglement sa aussi c'est un symbole). enfin bon tu vois le principe ensuite tu étudie, tu invente et tu expérimente (jadooooooore expérimenté) compris.
allez essaye sur un elfe (OOOO oui une elfe une belle avec de gros lolo et une boite de jeu toute mouillé et dégoulinaaante).

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Ven 25 Juin - 17:41

(et défoncer dans tout les sens du terme)

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Ven 25 Juin - 17:58

au fait LES PREMIERE VERTEBRE SONT DANS LA NU QUE TRIPLE hhhhh uuuuuuu du calme. le docteur ta prévenu que c'était dangeureux allez inspire hhhhhh expire uuuuuuu.
a sa va mieux au fait QUELQUE GOUTTE DE METAL EN FUSION PERCE AUSSI LOIN Q'UNE CHOPE ENTIERE hhh uuu
bon je m'explique. le metal creuse tant qu'il est chaud et quelque goutte ou un pichet entier, sa refroidit aproximativement à la meme vitesse au contc de l'air

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Aathahorus Ven 25 Juin - 18:30

Les premières vertèbres sont dans la nuque à bon Laughing la première c mm l'atlas si tu veux de la précision.
Je voulais dire par la... qu'il suffit d'appliquer ça aux vertèbres lombaires, ou bien aux dernières vertèbres thoracique pour être sur de ne pas le rendre tétra...
Au pire il sera hémiplégique Razz ...

Et je ne suis pas idiot Wink j'ai comprit ta torture symbolique... castrer un homme, un ballet dans le q Laughing ...

Aathahorus
Aathahorus

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Ven 25 Juin - 20:13

bah voila ta comprit (pas trop tot) de plus le piment brule surtout au contact de l'eaux, comme sa c'est plus douloureux.

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Ven 2 Juil - 16:46

'' le mini conseil de torture d'Irtos du jour vous présent......(roulement de tambour)...... les articulations.''

aujourd'hui nous allons parler des articulations. Lieu de ligaments de nerfs et de multiple os, les articulations sont des endroits spécifiques en question de torture. Je vous conseillerait de faire une légère inscision pour faire passer une dague recourbé dans la plaie. Avec cette dague vous pouvezinciser l'un après l'autre les liguaments, c'est extremment traumatisant de voir que ton bras ne t'obéis plus. Ensuite vous retirez un à un les minuscule s'os de leur articulation (pour plus de facilité a décoler les os de la chair je vous conseille de placer l'articulation a dessus d'une bassine pleine d'eau bouillante afin que la vapeur entre dans la plaie). Enfin, lorsque la partie inférieur à larticulation pendra comme morte vous pouvez vous occuper du nerfs. Vous l'étendez ou vous lui faite faire des tours, des noeds, vous l'attachez à l'os qui est dans le membre qui pendouille afin que son propre poids le torture (il aurait pas dut reprendre autant de déserts).
Voila vous êtes un boucher qualifié en matieres d'articulation. Merci qui, merci tonton Irtos.

PS : l'eau bouillante peu vous servir à écorcher vif votre victime. C'est la pratique la plus douloureuse et la plus éficace, les cannibale l'utilise (véridique).

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Irtos le sathédien Ven 2 Juil - 16:47

Dans l'émision suivante nous parlerons des parties génitale.

Irtos le sathédien

Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : un océan de soufrance

http://damned.next.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  diaplotin Dim 11 Juil - 22:25

Non c'est moi maintenant le plus jeunes j'ai 13 ans lui 14
I am shoked

diaplotin
Naffreux
Naffreux

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum