Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment préférez vous tuer vos victimes ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment préférez vous tuer vos victimes ? - Page 2 Empty Re: Comment préférez vous tuer vos victimes ?

Message  Rignak Dim 12 Sep - 14:23

[hrp : un petit rp contant une des nombreuses tueries auquelles j'ai participées...]


L'homme qui s'approchait de moi devait mesurer 1M80 si non plus, je le toisais et sortant un couteau je lui sautais dessus. Mon arme bien en main, je lui coupais les cheveux. Puis je me saisis de son bras et le tordis violement. Un bruit d'os cassés résonna et un sourire sadique se dessina sur mes lèvres. J'attachais mon adversaire à un arbre, de la manière la plus déplaisante possible. Je me penchais alors au sol et saisissant une poignée de cailloux, je lui jetais au visage. La forêt était pleine d'objets divers, je pouvais me servir de n’importe lequel pour lui asséner douleur. Même une insignifiante petite brindille pouvait me servir, j'en ramassais une assez pointue. Je m'approchais doucement de ma victime et, je plaçais la brindille entre ses deux yeux. Il du comprendre ce que je préparais car il commença à se débattre. En vain. Prenant soin de bien lui faire mal, j'enfonçais la brindille dans son œil droit puis la jetais négligemment sur le sol. Je pris deux ou trois pas de recul afin d'examiner mon œuvre. Du sang coulait le long de son visage, il criait que j'en finisse! Bien loin de là. A l'aide de mon couteau, je lui découpais la peau à toutes sortes d'endroit, je doute que vous trouveriez un jour jusqu'où j'ai pu aller découper... Quand je plaçais le couteau près de son nez, il se mit à respirer à grands coup. Je le tranchais avec violence. Je fis de même avec différentes parties du corps susceptibles d'être coupées. Mon adversaire criait à l'aide, mais dans quelques minutes, il serait mort. Nous étions tellement loin de toutes habitations que personnes ne pouvais l'entendre. Personne. Je ramassais les parties de son corps qui se trouvaient au sol et je lui montrais. De son œil valide il vit tout ce que je lui avais enlevé. Il me suppliait, j'en avais tellement assez que je lui enlevais la langue. Je continuais mon œuvre n'éprouvant aucune pitié.

Au bout d'une heure, je pensais que cet humain en avait assez bavé, je pris alors ma baguette qui se trouvait à ma ceinture et je lui lançais un sort. Le plongeant dans un sommeil irréversible. Heureux d'en avoir fini avec cet imbécile, je partis à la recherche d'autres victimes à qui administrer ma médecine un peu particulière...




[hrp : j'espère que ce RP vous à plu! Sachez à l'avenir qu'il faut éviter de me provoquer Wink ]
Rignak
Rignak

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum