Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

+2
RamOOn
tyrobek
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  tyrobek Mar 13 Juil - 0:51

Les Dernières Paroles du Grand Dragon Vesa étaient emplies de haine, de souffrance et de désespoir. Il voulait, en détruisant le monde, faire régner sur tout le monde ces néfastes sentiments qui le hantaient.

Le Mal avait entendu ses paroles, et y trouva une raison à son existence.

Ainsi fut créer Tyrobek, serviteur du Mal depuis la chute du Dragon, afin de répandre haine, souffrance et désespoir dans ce monde.

Il naquit dans l'ombre, et forgea son art au labeur et à la guerre dans le plus grand secret.
Une philosophie sur l'art de tuer et de faire souffrir naquit aussi au fur et à mesure que les Démons grandissaient.
Le nom de cet individu si craint, fût effacé de tous les récits...

Mais depuis peu, l'influence est de plus en plus puissante,
et sous des couverts de justice et de paix, il prépare l'invasion du monde libre pour le soumettre à sa corruption.

L'Ordre est donc sortit de l'ombre, guidé par Le Mal.

Des crieurs d'Apocalypse errent maintenant de partout à travers le monde pour saluer l'apparition de Tyrobek au grand jour, afin de réunir toutes ces futurs alliés qui pourrais l’aider dans sont unique cause : répandre le Mal.

Nom/prénom du perso : Tyrobek

Race : Démon

Classe : mage

niveau : 25


Je me suis intéresser a votre guilde et j’ai cherché à en savoir plus, et le fais de prendre des personnes qui savent ce débrouiller en rp me laisse croire que les « kikoolol » ne sont pas présent. Il y règne une bonne ambiance vue et la guilde a l’air vraiment conviviale 

Je souhaite vraiment intégrer cette guilde parce que je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, je suis assez « con » comme personne Wink j’aime bien rire vanner les gens sans non plus les énerver,

Alors pour ma présentation irl je tiens a vous dire que je me nomme Damien j’ai 18 ans , la majorité Wink je suis actuellement en Bac pro MEI ( Maintenance des Equipements Industriels ) de la mécanique pour ceux qui ne connaitrais pas .
Comme hobbies j’aime le volley j’en pratique a un niveau assez élever, je suis capitaine ce cette même équipe, j’aime les fêtes... les filles... la vie quoi ;D

J'accepte évidement la Charte.

Un compliment pour Sue étais très dure a trouver :p mais... Sue... du cul ? :<o et oui ceci étais une blague vraiment merdique qui ne méritait même pas la peine de sortir de ma bouche :p

tyrobek

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  RamOOn Mar 13 Juil - 8:09

GaBbA à toi jeune démon gensdemagie,
Entre en ce lieu que l'on teste tes facultés de combattants !
Hum, je vois sur ta tête à coté de ton nom que tu fais partie d'une confrérie de jardinier, pourquoi les quitter ?

Tu as raison sur un point par contre, les kikitoudur, grosbill, roxxor et kEvIn sont interdits en ce lieu même si il faut bien l'avouer, un bon Naffreux se doit d'aimer les belles choses...
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  Galdarith Mar 13 Juil - 8:39

salutation petit diablotain ^^ bon courage pour ton arrivé dans la guilde
Galdarith
Galdarith

Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40
Localisation : Ombreterre à mi-temps

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  tyrobek Mar 13 Juil - 11:49

Ah oui il est vrai qu’à ce moment précis je suis dans une guilde de « jardinier » Wink parce que je me disais qu’elle allait être bien qu’elle me conviendrait mais en faite c’est tous le contraire. Elle n’est pas basé sur le soutient, l’aide, la bonne ambiance.. ce n'est pas ce que je recherche dans une guilde. Pour moi il faut quand meme de l'ambiance , pour s'amuser, que cela ne soit pas que chacun pour soit.. et la ou je suis c'est tout le contraire .

tyrobek

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  RamOOn Mar 13 Juil - 12:21

Et bien tu devrais je pense ôter tes sabots crottés avant de te représenter ici...
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  tyrobek Mar 13 Juil - 12:27

Chose faite Wink

tyrobek

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  charlito Mar 13 Juil - 14:34

Ah bha l'voila enfin ici lui d'puis l'temps qu'j'l'attends !
C'est pas qu'i vient m'voir hier pour nous r'joindre et qu'i'm'demande tout plein d'infos pour disparaitre mais presque !

Encore un qu'a du s'perdre en v'nant j'vous jure faut toujours que j'me tape leur formation de pistage après ...


Un gnome vient d'entrer dans la pièce.

RAMOON HEY RAMOOOoooonnn dit cette fois tu veux pas t'en charger s'teuplait ?
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  RamOOn Mar 13 Juil - 16:57

Non mais le mioche c'est pô un gnome ça regarde sa couleur, c'est un démon, un ptit mais s'en est bien un...
M'en suis d'jà occupationné du truc, on verra bien s'il tiendra la route, s'il s'est perdu en venant autant on le perdra sur le champ de bataille aussi !
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  Gibou Mar 13 Juil - 20:14

Gibou -de mauvaise humeur pour une fois- s'approche du nouveau venu.
Il prend un air sérieux et tend la main non sans subir les railleries de la troupe qui sait pertinament que Gibou n'est pas encore un membre à part.

Tyrobek approche sa main -gêné- et lui accorde un faible sourrire.

Gibou sort alors son sceptre en racine de chêne et prononce des paroles incompréhensibles.
Une boule verte lumineuse apparait alors et disparait aussitôt mettant feu à la robe du lanceur de sort.
Ce dernier s'enffuie en courant vers les jupes de Sue, sa protectrice qui ne l'ai pas vraiment.

Gibou se pris alors une gifle magistrale et fut projeté par la force de la naine.

-Ca m'apprendra à vouloir faire de l'humour.
Gibou
Gibou

Messages : 143
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : IYA

http://toonworld.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  raszagal Mer 14 Juil - 22:02

Salut !


non jflood pas, smon lapin! Razz
raszagal
raszagal

Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek Empty Re: [Refusé] Eventuel recrutement de Tyrobek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum