Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

+8
darknessss
Sue
Qunu
Ajna
RamOOn
yamachan
Nypha
Samuelotop
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Ven 15 Oct - 0:47

ma guilde n'étant pas très active,j aimerais vous rejoindre,donc je fait un post de candidature!!

Mon Role play
Voila jai améliorée mon Rp:

Mon histoire:moi,démon laid,je proviens de démoniaqueTown au nord de fidget ville,Jai toujour éter un grand fan de la peche,jaime bien Chasser l'orque pour la graisse nutritive et délicieuse ,jai ensuite quitter cette ville après la mort de mes parent(alors que javai seulement 13 ans)en affrontant le boss du donjon 12,la peine a éter énorme,jai donc decider de me rendre a fidget ville le lendemain pour aller au obsect de mes parent(que je me remercie de m'avoir fait gouter la graisse d'orc!)jai rencontrer fidget et voila la discution que jai eu avec lui

Fidget:hey bonjour,tu bien est le fils de Demonizer et la grande demone magicwoman,Roi et renne du royaume de Démoniaque town
-Ouii,cela est belle est bien moi
Fidget:que fait tu ici?
-je vien au funérailles de mes parent qui son décéder hier face au boss du donjon 12!
fidget:ho mon dieux!tu plaisante?
-non,cela me fait beaucoup de peine,j'amerais que cela ne soit jamais arriver !
fidget:jai de la difficulté a y croire,il était aussi puissant que moi,s'était de grand magicien!
-oui je sais,nous fetont les funérailles ici,a fidgetville,pour te rendre honneur davoir apris la magie au 2 plus grand magicient du moment,qui sont de plus roi du royaume de démoniaque town
fidget:je serais présent,mais pour le royaume,qui seras donéravent le roi?
-normalement moi,mais,je suis faible,je sais me servir dune canne a pêche,et dune arbalète,mais devenir un eclaireur,ne m'interrese pas
fidget:que dirais tu d'apprendre la magie comme tes parent?
-jen rêve depuis que je suit petit,je vais sauver leur honneur!!
fidget:de rien,tu le mérite


jai donc apris la magie avec fidget,pour ensuite faire des mission comme aller ramasser des morceaux de cadavre pour un zombie dun femme a nord ville,pour prendre de l'experience,et devenir plus puissant,je fait toujours des mission de ce genre..mais ma force herculéenne me permet de dégommer les monstre*se met a rire démoniaquement* jai ensuite du a affronter les donjon(pour y compléter L'étage que mes parrent mourru),qui devienne de plus en plus difficile,certain me demande pourquoi je mit rend alors que mes parent y sont mort,je doit tout de même défendre l'honneur de ma famille!

J'ai donc du grandie sous l'aile de fidget,qui m'aide a gerer mon royaume,cela n'est pas facile,et fidget ma sugerrer de venir poster ma cnaditature ici!*éclate en sanglot,en se remémorant les dur moment de sa vie*


Info Irl:mon prénom...je croit que tu as deviner..est Samuel ^^mon age...tout simplement 18 ans,je vien du Québec..plus précisément le nord du Québec
Race:Démon laid
Classe:magicien
niveau:88
Pourquoi Les Naffreux??:ben car je veut decouvrir le Rp,tout en me faisant du fun,et faire de nouvelle connaissance

Mes envies sur le jeu:avoir du fun,faire les donjon et des guerre,et ben..apprendre le rp!

Ce que je vait vous apporter:un joueur sympa de plus,un joueur pratiquant du rp(meme si au début je serais pas super bon)

acceptation de la charte:je l'accepte volontiers!

compliment pour sue:tu est belle dans ta laideur ^^

ps:je serais absent de vendredi a dimanche ^^(jignore si jaurais internet...peut être que oui^^) Embarassed


Dernière édition par Samuelotop le Mar 19 Oct - 18:50, édité 2 fois

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Nypha Ven 15 Oct - 11:07

Bienvenue dans le bon castagneur...
Enfin... Bienvenue... C'est un euphémisme...

Prend tes aises, profites de pouvoir t'assoir ! T'as un tabouret derrière toi, assis-toi, les Chef's vont bientôt se pointer pour discutailler avec toi.
Nypha
Nypha

Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  yamachan Ven 15 Oct - 11:18

Bonjour Samuel top
Bienvenue chez les Naffreux Smile
yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  RamOOn Ven 15 Oct - 11:27

Tu es tout en haut de quoi que donc la gensdemagie ?
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Ajna Ven 15 Oct - 12:03

Shocked C'est quoi s'te question incompréhensible.... j'te comprends pas des fois RamOOn ! Suspect

Sinon, j'veux du Rp mouaaa, une vrai histoire, d'où tu viens, de ce que tu fais de tes jours offs bref, tout ! Bienvenue ici.
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Qunu Ven 15 Oct - 12:32

*regarde le démon d'un sale noeil*
Dis donc toi touche pas à mon gras, sinon gare à t'guiffe, sinon je t'arrache une corne

Bienvenu dans le fofo!
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Ven 15 Oct - 12:55

*regarde l'orc avec un sourire de mal contentement*
ok...pas question detre priver de mon gras d'orque...a moin que tu me trouve quelque chose pour le remplacer!

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Sue Ven 15 Oct - 14:52

*tape du pied*

Bon toi qui veux apprendre, c'est l'moment d'commencer en tout cas. Faut nous pondre au moins une chtite histoire!
Bah oui, c'est en écrivant qu'on apprends, hein!
Fait nous ta petite histoire, comment que t'es venu 'ci, comment qu't'as grandi, enfin tout l'cv moi j'veux!
Ouai *crache* parce que s'non c'est ma hache qui va t'intégrer (ou t'désintégrer!)

*éclate de rire toute contente de sa blagounette, et pars (on entends encore les rires de la naine dans les couloirs (C'est un rire ça?)) *
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Qunu Ven 15 Oct - 17:18

J'te proposerai bien du gras de naine , y a de quoi bouffer pendant quelques années mais le hic c'est que la bête est ...... heu, comment dire...... un tantinet pas facile à dépecer
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Sam 16 Oct - 15:14

*Lance un regard interresser*

mouai,mais quelle type de graisse?Rouge ou noir?

mais le gras de nain a la réputation detre trop liquide..

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Sam 16 Oct - 15:33

Mon histoire:moi,démon laid,je proviens de démoniaqueTown au nord de fidget ville,jai quitter cette ville après la mort de mes parent(alors que javai seulement 13 ans)en affrontant le boss du donjon 12,la peine a éter énorme,jai donc decider de me rendre a fidget ville,ou le grand fidget ma initié a la magie!jai donc commencer a faire des mission comme aller ramasser des morceaux de cadavre pour un zombie dun femme a nord ville,je fait toujours des mission de ce genre..mais ma force herculéenne me permet de dégommer les monstre*se met a rire démoniaquement* jai ensuite du a affronter les donjon,qui devienne de plus en plus difficile,certain me demande pourquoi je mit rend alors que mes parent y sont mort,je doit tout de même défendre l'honneur de ma famille!

J'ai donc du grandir par mes propre aile,jai longtemps due vivre a la rue,car j'avais pas les moyen de survenir a mes besoin(surtout,que mes parent avait de lourde dette,car il avais emprunter de l'argent,pour s'entrainer et affronter le grand donjon)cela na pas eter facile*éclate en sanglot,en se remémorant les dur moment de sa vie*


Ayant plus inspiration,j'arrête maintenant,si l'inspiration reviens je continuerais mon histoire !


Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Lun 18 Oct - 1:33

Personne?

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  darknessss Lun 18 Oct - 9:32

*Le regarde du coin de l'oeil * Mmmmmh RP moyen que dis-je faible mais bon on ne juge pas une personne sur un RP on juge sur le combat.

lvl 88 tu dis Mmmmh je propose un duel pour voir ce que tu est capable après je laisse ma maman Sue décidé ou meme mes chef Ramoon et Charlito

Bye ha oui et bienvenu a la salle des épreuves
darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Lun 18 Oct - 12:30

*Regarde son adversaire*

oui sa me plairait bien orc querrier, si je gagne,jai le droit a de la graisse??

tu as remporter,mais le combat etaient tout de meme serer,!

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Mar 19 Oct - 1:13

*finit de boire sa bière avec 17% de taux alcool*Des nouvelles les pabeaux,mon frere matent patiemment sur son aigle dragon,et mon raptor est en manque d'aventure!


:violent desoler mais se smyley est trop marrant Embarassed

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Warren Mar 19 Oct - 1:59

J'ai peur l'ami que tu n'aies pas réussi à suffisamment attirer l'attention des Naffreux Officiers...

Tu peux hanter le hall d'entrée et subir les affres des passages répétés de la lourde Naine et de ses compagnons qui t'ignorent jour après jour où alors tu peux t'éviter le déshonneur d'un piétinement quasi-perpétuel en ressortant tant que tu peux encore marcher.

Bon saches que je n'ai aucun pouvoir de décision, mais j'ai la sagesse du gob qui meurt 3 fois par jours et à qui il reste 78471 vies, alors tu es libre d'écouter le conseil du vieux truc quasi éternel ou pas... tiens v'la une punaise, laisse une adresse sur la porte, avec un peu de chance il enverront quelqu'un te chercher.

Au fait si t'as quelques doigts secs, laisses les dans la caisses près de la porte, la Naine en raffole.

Warrender le dieu vert pas tout à fait dieu mais qui y travail...


Warren

Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Mar 19 Oct - 2:14

*laisse une caisse de doigt sèche a la reine sue*
en espérant quil seront assez ou pas trop sèche,si il ne sont pas a ton gout ma lourde naine hésite pas a l'dire,si tu les aimes,je peut ten remmener(merci oncle gnome),si tu prefere une race en particulier,ben dit le moi!,en passant merci de ton conseil mon ami warren

cordialement,

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  maiichel Mar 19 Oct - 10:51

bienvenu sur le fofo samuelotop

comme dirait warren et darkness , il faut attirer l'oeil machiavélique de sue et de ses sous chef ramoon et charlito , continu ton rp dit nous ton parcours sur le jeu et sur ta vie, bouste le , sors toi le doigt du cul
et fait nous rêver.si biensur tu as vraiment envie de faire parti de la bande des vilains naffreux

maiichel
buveur un jour buveur toujours :beer
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Mar 19 Oct - 12:30

maiichel a écrit:bienvenu sur le fofo samuelotop

comme dirait warren et darkness , il faut attirer l'oeil machiavélique de sue et de ses sous chef ramoon et charlito , continu ton rp dit nous ton parcours sur le jeu et sur ta vie, bouste le , sors toi le doigt du cul
et fait nous rêver.si biensur tu as vraiment envie de faire parti de la bande des vilains naffreux

maiichel
buveur un jour buveur toujours :beer
il est dificile pour moi étant débutant dans la matiere,je ferrait de mon possible!

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  maiichel Mar 19 Oct - 12:46

je disais la même chose quand je suis arrivé ici dans cette guilde au mois du juin , je me disais " mais comment je peux faire du rp sans en avoir fait avant?"
mais vu que cette guilde me plaisait je me suis dit :" il y a un début a tout donc je me sors les doigts du cul et j'en fait un ...."
c'est ceux que j'ai fait , et il m'ont accepter dans cette grande et super famille de naffreux et maintenant je suis heureux d'avoir mon cul libérer déjà d'une ^^et de connaitre toute ces personnes avec qui je me plais et qui je côtoie tout les jours autour d'une grosse binoussse et du son de tam tam de ajna

maiichel
buveur un jour buveur toujours :beer
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Mar 19 Oct - 18:49

Voila jai améliorée mon Rp:

Mon histoire:moi,démon laid,je proviens de démoniaqueTown au nord de fidget ville,Jai toujour éter un grand fan de la peche,jaime bien Chasser l'orque pour la graisse nutritive et délicieuse ,jai ensuite quitter cette ville après la mort de mes parent(alors que javai seulement 13 ans)en affrontant le boss du donjon 12,la peine a éter énorme,jai donc decider de me rendre a fidget ville le lendemain pour aller au obsect de mes parent(que je me remercie de m'avoir fait gouter la graisse d'orc!)jai rencontrer fidget et voila la discution que jai eu avec lui

Fidget:hey bonjour,tu bien est le fils de Demonizer et la grande demone magicwoman,Roi et renne du royaume de Démoniaque town
-Ouii,cela est belle est bien moi
Fidget:que fait tu ici?
-je vien au funérailles de mes parent qui son décéder hier face au boss du donjon 12!
fidget:ho mon dieux!tu plaisante?
-non,cela me fait beaucoup de peine,j'amerais que cela ne soit jamais arriver !
fidget:jai de la difficulté a y croire,il était aussi puissant que moi,s'était de grand magicien!
-oui je sais,nous fetont les funérailles ici,a fidgetville,pour te rendre honneur davoir apris la magie au 2 plus grand magicient du moment,qui sont de plus roi du royaume de démoniaque town
fidget:je serais présent,mais pour le royaume,qui seras donéravent le roi?
-normalement moi,mais,je suis faible,je sais me servir dune canne a pêche,et dune arbalète,mais devenir un eclaireur,ne m'interrese pas
fidget:que dirais tu d'apprendre la magie comme tes parent?
-jen rêve depuis que je suit petit,je vais sauver leur honneur!!
fidget:de rien,tu le mérite


jai donc apris la magie avec fidget,pour ensuite faire des mission comme aller ramasser des morceaux de cadavre pour un zombie dun femme a nord ville,pour prendre de l'experience,et devenir plus puissant,je fait toujours des mission de ce genre..mais ma force herculéenne me permet de dégommer les monstre*se met a rire démoniaquement* jai ensuite du a affronter les donjon(pour y compléter L'étage que mes parrent mourru),qui devienne de plus en plus difficile,certain me demande pourquoi je mit rend alors que mes parent y sont mort,je doit tout de même défendre l'honneur de ma famille!

J'ai donc du grandie sous l'aile de fidget,qui m'aide a gerer mon royaume,cela n'est pas facile,et fidget ma sugerrer de venir poster ma canditature ici!*éclate en sanglot,en se remémorant les dur moment de sa vie*

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Ajna Mar 19 Oct - 19:49

*Chtoooooooooooooooooooooooong* Hé ressaisis-toi, on chiale pas du passé, on avance et on râle, y a que ça de vrai ! :ajna

Bon, je ne suis pas décisionnaire mais je t'avoue que je n'ai pas eu cette petite "étincelle" en te lisant...
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Samuelotop Mar 19 Oct - 21:08

Ajna a écrit:*Chtoooooooooooooooooooooooong* Hé ressaisis-toi, on chiale pas du passé, on avance et on râle, y a que ça de vrai ! :ajna

Bon, je ne suis pas décisionnaire mais je t'avoue que je n'ai pas eu cette petite "étincelle" en te lisant...

je mi attendait,je me donne a fond car je souhaite vraiment vous rejoindre,mais on me juge par mon talent,alors que je ne fait que de commencer,je peut vous assurez que je vais m'améliorée Wink

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Qunu Mar 19 Oct - 21:34

J'aime bien les efforts du p'tit gar, mais fais plus déconnant, tu nous donnerais presque envie de se pendre. Saute , tape :ajna , picolle :beer , rigole :party , jeux de mot study ,

tchinement :1112
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  darknessss Mer 20 Oct - 9:16

Mouais j'suis ok avec Qunu il fait des efforts le ptit c'est qu'il a envie de venir c'est bon signe ça !

Après on verra si il fera autant d'effort pour la guilde.
darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum