Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

+3
Nypha
Qunu
naile
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  naile Ven 30 Juil - 16:46

Mouarf,

Vu que pour arriver chez vous, y faut discuter, et bien discutons........mais je vous préviens tout de suite, je n'aime pas parler.......c'est pour les faibles la parlotte...... Moi, ce que je veux, c'est tout simplement être le meilleur de mon cercle d'age, et cela pour tout les cercles...... Ah, oui, j'oublie, j'ai un faible pour le jeux, si vous voulez des renseignements sur moi, allez y donc demander au gars avec une tête douteuse au fond de la taverne, y me connait bien celui-la..... Pour faire court, j'entend beaucoup parler de vous et je pense que vous êtes les meilleurs, alors, Y'a pas d'autres moyens que de s'assembler........


Rentrons maintenant dans le vif du sujet ^^

Nom du perso : Naile

Race : Humain,

Classe : Mago

Niveau : 26

Pourquoi les Naffreux : J'aime beaucoup votre présence sur les forums, ce coté roleplay me plait aussi enormement, joueurs de Wow, anciens joueurs de JDR papiers et grandeur nature, j'apprécie cette ambiance. De plus, ce qui ne gache rien, vous etes puissant sue le serveur 2.

Mes envies sur le jeux : ce qui m'importe, c'est de pas avancer trop vite, j'ai le temps, pour cela, je privilégie l'or à l'exp dans tous les cas (à l'heure ou je vous ecrit, je suis classé 7587 et mes voisins de tableaux oscillent entre les niveaux 28 et 36), je veux être dans les meilleurs de chaque niveau. Je suis également trés actif dans l'arene (606 combats de gagnés), j'ai de ce fait beaucoup d'ennemi, mais aucun chez les Naffreux ^^.

Ce que je compte vous apportez : Et bien, ma participation active voir trés active, il est vrai petit level encore pour l'instant, mais souvent peu d'adversaire de même rang à ma taille. De plus, mon travail me le permettant, je risque dêtre toute la journée à la taverne de guilde ^^

Irl : 35 ans, Neuchatel, Suisse et pis c'est tout pour l'instant......

Acceptation de la charte : Vivi

Compliments pour Sue : Erf, Malgré ton prénom, et bien tu sent trés bon.....


P.S : Pour l'instant, je suis partie intégrante de "la guilde touristique", si vous m'acceptez, je leur ferai mes adieux avant de vous rejoindre.....

naile

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  Qunu Ven 30 Juil - 17:50

MMMMMhhhh mouais "vieux cupide et grincheux" on a déja shnock sous cette déscription

Enfin bon va falloir plaire à Sue (c'est pas le plus compliquer, faut juste qu'elle ai son qota de dodo)
Par contre Ramoon......... là joker, tu va vite être mis au parfum

Bon courage

Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  naile Ven 30 Juil - 19:25

*se place dans le fonds de la taverne, à coté du gars louche avec ses gobelets*

"pas de soucis, j'ai tout mon temps, je reprends ma garde qu'à 22h, remets moi donc de cette Cervoise, la Noiraude"

naile

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  Nypha Ven 30 Juil - 21:07

"Y'a pas d'autres moyens que de s'assembler........"

Déjà, on ne se connait pas, j'te permet pas ! Tu veux une boule de magie dans le coin du pif, l'humain ?!


A part ça, bienvenue dans notre repère... Enfin, dans celui de Sue.
Nypha
Nypha

Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  Sue Sam 31 Juil - 9:02

*regarde le numain*
Dis moi t'es po bien grand pour un numain! Et t'essaye d'jouer les nains en plus de ça avec ta barbiche?!

Au moins t'es moins ridicule en robe, qu'un démon mago...

On embauche pas n'importe qui non plus! La parlotte c'est bien pour l'embauche après faut voir s'que tu donnes le bâton en main. Bon j'pense po qu'au début tu donnes grand chose, mais on va t'apprendre.

J'sent très bon pour une naine! J'entretiens mon odeur! C'est une chose qu'il faut faire tout les jours!

(Dsl de l'attente, hier la fatigue l'a emportée)

*Pigeon envoyé*
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  charlito Sam 31 Juil - 9:24

*le p'ti gnome entre dans la salle commune*

Pfff toujours à se ramener l'matin les gens ! ... sérieux moi j'aime bien pioncer.

*se passe la main dans les cheveux en batailles, puis se frotte les yeux*

Bon voyons voir ça d'plus prêt ! Ah tiens, c'est un humain l'machin, ça change des elfes ...
Passez moi sa fiche bordel ! et plus vite que ça ! j'ai mon oreiller qui m'appelle.

Euh, bha lisez la fiche plutôt, vous savez très bien que je sais pas lire ... pfff faut toujours tout leur rappeler c'est énervant à la fin. A croire que c'est moi l'adulte et eux les enfants.

Bon bref passons ... blablabla, blablabla, mwai.

Bon bha on sait pas grand chose de lui au final, si il pouvait nous en dire un p'ti peu plus sur son histoire ça m'f'rait au moins une bonne histoire pour m'aider à m'rendormir.

Hmmm il aime les balade de ce que j'ai compris, lézarder, flemmarder, cueillir des bouquets de fleurs ..., bon chui pas contre mais dans la limite du raisonnable hein, à dos de raptor quoi !

'Fin la chef a tranché de toute façon

J'file me recoucher !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  RamOOn Sam 31 Juil - 9:38

Mouais mouais mouais, déjà celui là il a pas d'odorat parc'que Sue, elle sent pas très bon oh non, elle pue du cul !!!
<Se tournant vers le mioche>
Alors te fais un résumé, le gars il est soit disant gens de magie, il va beaucoup dans l'arène enfin pour l'instant le bac à sable, il vient ici pour se faire une fortune qu'il dit...
Bon et bien si le cousin d'la fritte passe par ici, on le mettra à roupiller devant la salle du fond des fois qu'le numain là il lui prenne des envies de...
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  Gibou Sam 31 Juil - 11:38

Ne les écoutents pas l'nouveau. Sue sent particulièrement mauvaise.
Et pis RamOOn à pu être l'air sympathique là mais... M'enfin.
C'dépend des fois on va dire.
><
Et met pas d'la boue sur le paillasson du château... Même si c'est fait pour.
Gibou
Gibou

Messages : 143
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : IYA

http://toonworld.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  naile Sam 31 Juil - 23:19

* se redresse aprés avoir vu ce défilé dans la taverne*

QUOI, 24h avant de pouvoir me battre..........24 h va vraiment falloir que je décuve pas pendant ce temps la.........24 h, non mais je réve......

naile

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  Gibou Dim 1 Aoû - 12:33

Oh et j'allais oublier.
Y'a que moi qui dit mouarf.
Compris? (:
Gibou
Gibou

Messages : 143
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : IYA

http://toonworld.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux  Empty Re: [Accepté] Naile, Vieux cupide grincheux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum