Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Un Gnator de plus ?

+6
Qunu
Sue
xmisax
RamOOn
Gaia
Gnator
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gnator Ven 24 Sep - 23:04

Amis du soir, Bonjour. Je suis Gnator et voici la tournure :

Dans la capitale, au crépuscule, je marchais. Délaissé par mes compagnons, j'errais dans les veines de Paris et Paris coulait dans mes veines. M'évertuant dans celle-ci, mon regard croisa un personnage des plus étrange. Y avait-il vraiment plus biscornu qu'un nain ? Oui... une naine, et des plus laide ! Elle arborait un tabard saugrenu cachant ses difformités.
Elle entra dans une auberge.
Le bruit qui s'y dégageait était plaisant, l'odeur qui en émanait attrayante et son aspect loufoque. Je ne pouvais y jeter un coup d'œil. "Les Naffreux", c'était une guilde. Une charte en mauvaise état fixée à l'entrée. Je lis : "T'es un Nain, passe ton chemin !"
Comment avait-elle fait pour passer ?! "Être de cercle 40, posséder une monture". Je possédais déjà la monture, mon chaton était garé entre deux vaches à deux pas d'ici. Il était au régime.
A mon retour les vaches n'étaient plus, ma monture avait grossi. Je partais pour un rude entrainement, une étape, mon futur.

Finalement, une séquence de franchis, le nain guerrier à l'âme de poète se tourne vers le ciel : Le nuage gonflé de voyages et de miel, répandaient un sang sucré à la rosée pareille, percé par les flammes bouillonnantes d'un orage de fer à la lame émoussée.

Fuyant la réalité, je me dirige vers mon rêve.
La barbe longue, hache au dos et discours fin prêt, je viens vous compter mon histoire.

Arrow
Je suis Gnator,
Un nain,
Un guerrier,
Un quarantenaire.

Pourquoi vous: En me baladant sur le forum j'ai appercus le commentaire pertinent d'un membre des Naffreux (je sais plus lequel Smile ) Sa signature étant le lien de la guilde je m'y suis rendu par curiosité. L'ambiance et, vous-mêmes m'avez paru sympathique Embarassed J'ai ensuite visité le Panthéon, à ma grande surprise vous étiez déjà 6ème au classement !
J'ai quitté la guilde dans laquelle j'étais depuis mon niveau 10 : "The Settlers" car cela fait des mois que mes anciens camarades ne se connecte plus : des belges très sympa qui m'ont d'ailleurs rajouté sur Facebook.

Mes envies : Et bien... faire de nouvelles rencontres, voir l'apogée d'une guilde depuis son intérieur dans la joie, l'alcool, le sang, les gnomes morts.... Je m'éloigne un peu du sujet Smile

A quoi je sert ? J'ai deux bras, deux jambes, courtes mais c'est toujours ça : je serais présent aux guerres même si mon niveau laisse à désirer je mourrais dans l'honneur. Je ferais de mon mieux pour que l'ambiance soit toujours au maximum, même si le novice que je suis ne mérite que des torgnoles !

IRL : Je suis Thomas, 17 ans, et évidemment : Parisien. Le BAC veut ma peau mais j'aurai mon repos ! Si non euh... je fais de la natation et travail l'été en tant que nageur sauveteur ce qui ne m'empêchera pas d'aller sur S&F le soir. Pour ce qui veulent des renseignements sur ce beau métier contactez-moi Wink

J'ai lu et relu plusieurs fois, je pense que je l'ai bien imprégné ! Je l'accepte, ou plutôt je m'y soumet volontiers.

Pour Sue : Tu es la naine qui traverse "la" porte !
Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gaia Sam 25 Sep - 0:15

Bienvenue à toi. Je trouve ta présentation très pertinente et j'ai bien souris ^^

*se gratte l'entre-jambe ainsi que les trou de nez*
Bien Bien, bah écoute c'est pas moi qui décide de quoi que ce soit mais bon, on verra bien

(n'oublie pas de mettre ton niveau actuel)

Pour ce qui est de la natation, j'en pratiquait également à un niveau plutot pas mauvais ^^
(crauleur) ^^

Allez à bientôt peut-être !
Gaia
Gaia

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : Troland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gnator Sam 25 Sep - 0:36

*se gratte le trou qui n'est pas cité*

Excuse moi Smile par quarantenaire je voulais dire de niveau 40 !


Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gaia Sam 25 Sep - 8:43

EH OH je suis un norc et un norc sa réfléchi pas sa cogne alors m'en demande pas trop... na mè


si je suis ton raisonnement, sa veux dire que ma chef moche elle a largement dépasser le centenaire et qu'elle se rapproche du bi-sexuel..... euuuh bi-centenaire.. (bah oui quoi on peux rêver^^)

Gaia
Gaia

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : Troland

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  RamOOn Sam 25 Sep - 9:01

Nain, cercle 40 tout est dit merci à toi.

Bon jeu tout de naine
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gnator Sam 25 Sep - 10:51

*Hmphr*
Excuse-moi encore une fois vue d'en bas tu ressemblai plutôt au géant vert, celui des pubs pour légumes surgelés ! Je t'invite de ce pas à venir lancer quelques gnomes avec moi un de ces quatre.

Merci pour ta lecture Ramoon Smile
Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  xmisax Sam 25 Sep - 11:00

beurk j'aime pas les nains!

en plus un guerrié ....

encore un qui frappe plus qu'il ne réfléchis...

enfin espérons qu'il serve à quelque chose!

et heu bienvenu....





xmisax
xmisax

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gnator Sam 25 Sep - 11:55

Je suis nain, certes, j'aime taper !
"Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes", et j'essaye ! Razz Même si c'est assez chaud, le cerveau d'un nain est parait-il assez...petit !

Merci pour ton accueil !
Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Sue Sam 25 Sep - 14:40

*grogne*

un nain?! Boudiou d'nom d'diou d'crotte! un nabot qui, même après avoir lu pancarte, ose v'nir ici !

*tape du pied* Moi c'est ma hache que tu va avoir entre les deux yeux! J'aime po les nains!

on veux po d'nain ici, ça pour sûr! Alors * tapote l'écriteau*"Si t'es un nain passe ton chemin"

(Sinon j'ai bien rigolé à ta présentation Smile )
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Qunu Sam 25 Sep - 14:45

Pourtant j'comprend pô, j'en ai planté plein devant le portail des nains pour leur faire comprendre.

On en veut pas pour la bonne et simple raison que les nains ont la réputation (en plus d'etre court sur tout) de picoller plus que moi , et comme il est hors de question que ça ce produise .......... Na
Evil or Very Mad
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gnator Sam 25 Sep - 16:53

Alors nous sommes condamnés à la chirurgie esthétique? Comme mes aïeuls dois-je me soumettre à des implants ostéogènes aux tibias pour me fondre dans la société ? Gülghul est-il l'exemple à suivre ?
Être ou ne pas être : là est la question !


On dit des orcs, qu'ils étaient autrefois elfes. Ils avaient été capturés et torturés par Morgoth, aussi appelé "Dispenseur de Liberté".
Cette légende prétendait que dans le désespoir et le chaos ces êtres de puretés se métamorphosaient, devenant ainsi des bêtes des plus brutales et stupides qui soit.

Gnator, eu vent de ce folklore. Mais il n'était pas elfe. Avec les derniers sous en poche qu'il lui restait il décida l'impossible : devenir elfe pour se matérialiser en orc.
Une perruque d'un blond vénitien, rouge à lèvre d'un bordeaux intense, barbe rasé, ce n'était que son visage, pour l'instant. Il alla dans un bar gay, espionnant les conversations des hermaphrodites. Il en ressortis... changé ! Le torse nu, pantalon en cuir laissant remarquer ses énormes bourrelets et son string trop serré, chaussure à talon excessif pour modifié sa taille et fouet à la main prêt à se faire châtier... Oui, il était fin prêt.

Un nain-elfe partait pour un nouveau voyage dans le but de se faire soumettre, de se faire accepter.

Nous le retrouvons à l'entrée de la demeure de Morgoth. Celui-ci gros sadique ne remarqua nullement qu'il s'agissait d'un nain travesti, il lui prit plutôt le fouet et s'en servi immédiatement contre le nain-elfe. La sensation n'était pas si désagréable, le personnage sombra dans les rituels SM de son maître.
A chaque coup le cuir s'imprégnait dans la peau du malade, modifiant ainsi son teint de peau et augmentant sa dureté. La transpiration de l'esclave était telle qu'un lac se forma non loin du fort. L'odeur nauséabonde qui s'y dégageait atteignait facilement le cerveau d'un nain, il devenait complètement fou. Le maître venait chaque jour donné de l'amour à son opprimé... à sa façon évidemment.

Mais un "beau" jours il remarqua, il remarqua que la grandeur du nain était dû à des talons, qu'il portait une perruque qui au fur et à mesure du temps avait détruit, par son insalubrité, le cuir capillaire de l'esclave. Morghot fou de rage libéra le fou.

Ce fou, qui d'abord nain, devint elfe pour être orc, était fin libre. Il était nu. Sa peau était devenu verte grâce au cuir de son pantalon et la saleté qui régnait en ces lieux. Il n'avait plus de cheveux, la perruque l'ayant rendu chauve. Sa graisse avait fini par disparaitre, laissant place à des muscles. Durant tout ce temps le monstre avait vu les choses de haut grâce à ses talons, dans l'obscurité de sa cellule il était fou mais fier.

A la lumière du jour, il observa son reflet dans le lac qu'il avait lui même créé grâce à sa sueur :
Il n'était ni nain, ni elfe, ni orc mais... gobelin !

Arrow
affraid Le retour à la société a été dur, plus un rond, plus de fringue, plus de dignité quoi !

PS :on me propose porc à la place d'orc dans le correcteur orthographique Smile , "Morgoth" fait référence à Tolkien.
Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  charlito Sam 25 Sep - 21:52

Hmm,

ouf, le bistouri a sauvé ton apparence initiale !
Nain ... comment peut on réussir à vivre avec un si lourd fardeau ?

Hmm, tu penses que t'as les fesses solides ? Le corps endurant et la tête vide ?
T'es prêt à oublier ton âge et venir lécher mes bottes d'enfant ?
Ton dos peut il se confondre avec un escabeau quand je veux monter dans le lit de Shinning ?
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gnator Dim 26 Sep - 12:09

J'ai des fesses en acier ! Un corps qui ne réclame que toi ! Et une tête des plus moches contenant ce qu'on appelle : du vide !
J'ai déjà oublier mon âge le jour où j'ai tapé à votre porte !
Mon dos se confond avec ce que tu veux du moment que ce n'est pas une paella ! (on m'a déjà fait le coup moussaillon !)
Et pour finir je dirais que ma détermination a doublé ! Que j'ai de nouveau des vêtements, en cuir, mais sa en ai quand même ! Et que Sue, tu pourras venir suer dans mon lac de sueur, où je t'enseignerais des techniques de nage ancestrales !
Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Sibyllina Luna Dim 26 Sep - 20:12

(Il m'éclate celui-ci ! Le lire est un plaisir à chaque fois ! Very Happy)

*La semi-succube arrive dans la salle de recrutement, réservée en temps normal aux parties de dés ou de cartes tellement il y a peu foule, et s'étonne de voir tellement de monde rassemblé. Curieuse, elle se rapproche encore et cherche du regard qui attire autant l'attention.
Ce n'est qu'en baissant la tête qu'elle voit la créature...
Un gobelin !
Elle recula vivement de trois pas, choquée.*

Grands dieux, vous refusez les nains et vous acceptez... ça ? *moue de dégoût*

Je préviens, s'il chante, je ne réponds plus de moi et de ma hache ! Les derniers gobelins qui ont fait un concert dans ma taverne ont ruiné une partie de ma verrerie ! Alors s'il émet un son autre que plaintif, je lui bourre le pif !

*Croise les bras sur le torse, défiant du regard le petit truc vert qui gigote*
Sibyllina Luna
Sibyllina Luna

Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Irl : près de mon fiancé. Rp : va savoir o_O

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gnator Dim 26 Sep - 20:50

Merci pour la lecture Very Happy !
*Hmprf* Marre qu'on me voit de haut, on voit que ma tête et ça cache mon corps d'athlète !
Ici les chaises sont soit trop basses, soit trop élevées. Lorsque je m'assois sur la première je ne vois que vos parties génitales, sur la deuxième vous ne voyez que les miennes.

J'ai opté pour la deuxième option. clown
Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Nypha Dim 26 Sep - 21:20

Un fan de Tolkien !

Diantre !

Cependant... Tu es donc... Un demi-elfe Nain ?!! (CF : Reflets d'Acide)
Quelles tendances prédisposent chez toi ? Suicidaire ?


Bienvenue au bon castagneur... Enfin bienvenue... C'est un euphémisme...
Nypha
Nypha

Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Gnator Dim 26 Sep - 21:52

Je dirais pas que je suis suicidaire mais on est pas loin ! Je suis plutôt ce qu'on appelle : un moche elephant En effet le smiley éléphant n'est là que pour redonner du piquant à la phrase.

Celui-ci conclura ma réponse : pig !
Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Sue Dim 26 Sep - 22:53

Allez hop on ramène ses fesses d'acier avec sa queue de cochon ici ! Hop hop !
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Ajna Lun 27 Sep - 18:00

Ooooooooooooh, mais mais mais, ça veut dire que tu vas être en première ligne, à ma place !!!! WHouuuuuhouuuuuuu, yeah, tchiiiik, wizzzz, chtoooooooooong ! cheers cheers cheers

Rien que pour ça j'vais être sympa et te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Gnator de plus ? Empty Re: [Accepté] Un Gnator de plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum