Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Sabrina

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Sabrina Empty [Accepté] Sabrina

Message  Gartagan Mar 24 Aoû - 15:08

Salutations

Sabrina, tout court. Aucun titre honorifique ni aucune patrie. Une fille qui vit au fil du vent et propose ses services en tant que mercenaire. D'un tempérament de feu, caractérisé par ses cheveux couleur de sang et son caractère impulsif, elle fait partie des meilleurs épéistes de la région. Cela malgré son absence de famille et aussi malgré son sexe (on ne trouve de chevalière que sur un doigt).

C'est tout à fait par hasard que cette vagabonde se retrouva dans le domaine d'Asperon. Petit patelin pittoresque vivant de son exploitation viticole et de l'élevage des vaches laitières, lequel donne à termes le fromage bien connu de la région : le Bleu d'Asperon.
Le produit phare des taverne restant tout de même la boisson, ce n'est pas par hasard si notre guerrière se retrouva au beau milieu d'une rixe entre deux soûlards, abreuvés de vin et dont la langue était si pendue qu'elle fourcha sur sa condition de femme.
Malheureusement pour eux, Sabrina nettoyait son poing et le coup partit tout seul. Envoyant bouler le premier dans les cuves à vin. Le second ne tarda pas à rejoindre le premier mais eût le temps d'alerter la garde dans un pitoyable hurlement ressemblant à : "A moi la gar... >SBAFF!!!<"

Sa réputation précédait Sabrina, mais aux prises avec six gardes en armures, fallait pas pousser non plus et elle fût vite maîtrisée. Heureusement pour elle, elle eût le temps de casser deux autre nez, lesquels appartenaient respectivement à deux soldats désormais méconnaissables.
Elle fût amenée au propriétaire du domaine, le Comte Rufus d'Asperon. Ce dernier écouta attentivement le rapport des gardes restants et réfléchit.
Heureusement, il avait oublié d'être idiot, comme la plupart des autres gérants de domaines. Aussi, il proposa deux solutions à la guerrière : être mise au fers durant de longues années ou bien former son fils à devenir un homme.
Ce n'était pas peu dire, car derrière le trône du Comte se trouvait un jeune homme à peine plus âgé que Sabrina. Ce dernier semblait faire preuve d'assurance sous son sourire fier et droit. Elle se dit alors que cela pourrait être du gâteau et décida de former le jeune homme.

Une heure plus tard, elle se maudissait déjà d'avoir accepté de prendre le jeune homme sous son aile. En seulement trente minutes, il avait réussi à se prendre les pieds dans sa cape, mettre sa cuirasse dans le mauvais sens, tenir son épée par le côté tranchant, découpé un rideau en pensant l'impressionner par ses prouesses martiales, dégringolé des escaliers de ses appartements et oublié ses bottes alors qu'il venait de sortir dans la cour du palais.

C'était certain, un cas comme celui-là, on n'en trouve pas tous les jours...


Nom/prénom du perso :
Sabrina

Race :
Humaine

Classe :
Magicienne (je sais c'est pas cohérent avec le BG, mais c'était pour appuyer le modèle de puissance)

Niveau :
67


Pourquoi les Naffreux :
J'ai besoin de fric... L'aventure ça paye pas les frais de ce gros %=+{# de Gartagan

Vos envies sur le jeu :
Propulser la guilde au sommet... Sans l'autre boulet là...

Ce que vous comptez nous apporter :
Gartagan! Où t'a mis le cadeau?!

Courte présentation irl :
Clément, 22 ans, dessinateur et graphiste en web, illustrations et print. Gamer à mes heures perdues et rôliste assidu à mes moment creux.

L'acceptation de la Charte :
Comme de bien entendu que je m'en vais donner mon affirmation à l'acceptation de votre règlement en bonne et due forme (comment ça trop long?!)

Un compliment pour Sue :
Pffiou! Qu'est-ce que je Sue aujourd'hui! (ok, celle là elle est faite!) Blague à part : Sue, reste comme t'est, ça te va très bien au teint!
Gartagan
Gartagan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36

http://www.marrazan.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sabrina Empty Re: [Accepté] Sabrina

Message  Sibyllina Luna Mar 24 Aoû - 15:18

Roooh, Gartagan qui postule avec son personnage de Sabrina ! Yaaaah ! *contente*
Bon, euh, je sais que mon avis compte peu, mais... Yatta !
Sibyllina Luna
Sibyllina Luna

Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Irl : près de mon fiancé. Rp : va savoir o_O

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sabrina Empty Re: [Accepté] Sabrina

Message  Phoenix Ghorg Mar 24 Aoû - 16:07

Roooh, Gartagan qui postule avec son personnage de Sabrina ! Yaaaah ! *contente*

Merci de ce commentaire, je comprenais pas qui postulait entre Gargatan et Sabrina Smile

Beau RP en tout cas, j'aime beaucoup le style...

PS:
Yatta !
Sibyllina Luna, je suis désolé, ca va faire mal mais Heroes, c'est fini, va falloir t'en remettre Twisted Evil
Phoenix Ghorg
Phoenix Ghorg

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sabrina Empty Re: [Accepté] Sabrina

Message  Sibyllina Luna Mar 24 Aoû - 16:58

Heroes ? Kesskécé ? o_O

Et plus en détail, je connais Gartagan (ami sur le forum et avec qui je discute sur msn). Je peux au moins vous assurer de sa bonne mentalité, de son envie de progresser et surtout, de son côté rôlistique.
J'apprécie même son humour. :p

D'ailleurs, il ne l'a pas précisé, mais Gartagan et Sabrina sont deux personnages liés. Sabrina est l'instructrice, Gartagan, le boulet dont son rp parle.
Bon, avec tout ça, moi, j'ai oublié l'essentiel...

Bienvenue sur le forum, Gartagan/Sabrina !
Sibyllina Luna
Sibyllina Luna

Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Irl : près de mon fiancé. Rp : va savoir o_O

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sabrina Empty Re: [Accepté] Sabrina

Message  RamOOn Mar 24 Aoû - 17:14

MoO la numaine gensdemagie,
Pour l'instant il ne semble plus y avoir de couchettes pour ce soir dans notre bonne vieille auberge mais nous partons à la castagne et il se pourrait bien qu'on en perde un ou deux, faut avouer qu'il n'y a pas que des rapides d'esprit chez les Naffreux.
Nous t'enverrons donc une chauvesouricette dès que possible !
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sabrina Empty Re: [Accepté] Sabrina

Message  Gartagan Ven 27 Aoû - 21:10

En premier lieu, veuillez m'excuser pour ce retard de réponse. Heureusement, je vais avoir plus de temps pour moi, je viens de finir mon contrat saisonnier à la mairie.

Bon, c'est vrais qu'on m'a préalablement accepté dans la guilde avant même que ma candidature ne soit acceptée. Quoi qu'il en soit, j'ai bien constaté qu'il régnait une ambiance de franche camaraderie en ces lieux.

Donc, j'espère de tout cœur rester le plus longtemps possible entre vos murs.

Et qui sait, je pourrais avoir envie de me remettre à faire des fanarts Wink
Gartagan
Gartagan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36

http://www.marrazan.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sabrina Empty Re: [Accepté] Sabrina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum