Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Batsu - Nécromant

+4
maiichel
Qunu
darknessss
Batsu
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Batsu Lun 15 Nov - 20:07

Salutations belle compagnie!


Une histoire roleplay qui présente votre personnage. [OBLIGATOIRE]

"Batsu" vient de contrées lointaines et encore inexplorées. Certains l'ont décrit comme étant une démone, d'autres comme une elfe noire, d'autres comme une gnome ou encore plus récemment une gobline... Le seul point commun qui lie les différents récits est que peu importe son apparence il s'agit toujours d'une jeune femme dotée du don occulte.
"Batsu" a depuis très longtemps oublié ce qu'il ou elle était jadis. Changeant de corps perpétuellement pour fuir la faucheuse, cette entité ne semble pouvoir résider que dans le corps de frêles jeunes femmes dont l'identité est irrémédiablement supplantée par celle de Batsu. Comment ce transfert s'opère-t-il? Cela reste un mystère car personne n'a jamais pu rapporter avoir vu un tel spectacle. Bien que possédant un don impie d'une incroyable puissance lui conférant une immortalité relative, Batsu recherche ironiquement dans d'anciens grimoires un sort perdu qui serait à même de lui rendre la mémoire de son corps originel. Pour ce faire il parcours la donjons les plus infâmes avec des compagnons d'armes qui, qui sait, pourraient devenir son prochain réceptacle...

Nom/prénom du perso : Batsu

Race : Inconnue (variable)

Classe : Magicienne

Niveau : 99 et des brouettes


Pourquoi les Naffreux : Maki (aka "la ribaude") est entrée en contact avec l'un de vos officiers, maiichel je pense. Aucun blessé n'est à déplorer à ce jour. Avoir la possibilité de rejoindre une guilde aussi puissante qui de plus a un nom qui ressemble à celui de notre hypothétique future ancienne guilde "Les Vilains Naffreux" sont autant de facteurs déterminants. J'ai baroudé pendant plusieurs années sur des forums RP avant de faire une pause pour une durée indéterminée. Pourquoi ne pas reprendre le RP en douceur ici?^^

Vos envies sur le jeu : XP, taper, loot. xD Plus sérieusement combattre pour une guilde qui pourrait briguer un jour peut être la première place donne envie d'y prendre part. Faire partie des premiers à explorer les nouveaux donjons de quête et également très amusant à mon goût. Sans oublier le fait de pouvoir jouer avec mes amis et faire de nouvelles rencontres dans la vôtre (je suis bien conscient que ce n'est pas une communauté meetic).

Ce que vous comptez nous apporter : Du RP, des blagues pourries et souvent salaces avec de l'or et parfois même des champis^^ Sans oublier ma baguette magique à votre service!

Courte présentation irl : Jérémie, 25 ans, Région parisienne depuis peu.
Je fais du jeu de rôle sur table en tant que joueur ou maître du jeu et je souhaite en rester là avec ma vie irl. Wink

L'acceptation de la Charte : Lue et approuvée, être laid irl aussi compte?
J'allais oublier, T'es un Nain, passe ton chemin !

Un compliment pour Sue : Vous êtes bien urbaine, puis-je vous offrir un breuvage chaud?


Dernière édition par Batsu le Lun 6 Déc - 16:05, édité 1 fois
Batsu
Batsu

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  darknessss Lun 15 Nov - 20:37

Mmmmh *regarde c'est magicienne dont la race est inconnue*

Bon moi je trouve que ta une belle présentation c'est sur !

Apres on verra les chefs ^^
darknessss
darknessss

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Qunu Lun 15 Nov - 20:53

Bah moi z'aime bien les magiciennes! Sa picolle moins que les norcs, mais y a un truc qui m'interpelle

Vous annoncez sur le fofo officiel que vous souhaitez rester tous les 5 ensemble, chose que je comprend et que je trouve même normal en soit, mais maki décline la proposition de charlito de se présenter sur notre fofo (aprés tout, pourquoi pas) Pourtant tu nous fais une assez belle présentation.

Est-il toujours d'actualité de ne pas vous séparer où est-je raté un truc? Suspect

Et pis d'abord c'est votre guilde qui à un nom qui ressemble à la notre, na mais ho!!
:1112

Bon vais boire un coup na! :beer
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Batsu Lun 15 Nov - 21:01

Merci Darknessss^^

Hum apparemment c'est moi qui ai dû rater un truc, à moins qu'on ne m'ai pas tenu au courant. xD
La dernière fois que j'ai parlé à Maki je ne crois pas qu'elle m'ai dit qu'elle refusait de faire une présentation.
Je vais essayer de la chopper avec ma délicatesse naturelle et je vous tiens au courant^^
Batsu
Batsu

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  maiichel Lun 15 Nov - 21:16

tiens mais c'est quoi tout ce raffut dans ma taverne , cela doit être dark et qunu qui ont encore du mal a tenir le bar , pour la peine je leur offrirai une bière

*rentre dans la taverne , ce met derrière le comptoir et voit nos 2 compères encore sou complet entrain de discuté avec une magicienne*

et oh , c'est quoi tout ce bordel *qunu et dark s’écarte et batsu apparu au milieu *

salut batsu , bienvenu sur le fofo et dans cette affreuse taverne
pour ton arrivé je te paye une bonne chopine d'abbaye des naffreux :beer

*et la , les 2 compères se mettent a rechinier dan leur langage de bourrer*
vous inquietez pas je vous avez pas oublier , tenez c'est pour vous :beer :beer

et au faite , je suis même pas officier , je suis juste un simple tavernier a la botte de nos méchants chefs

présentation sympathique , moi cela me plait , mais comme dit qunu , il faudra que tu t'attend avec tes amis , mais si il sont comme toi , c'est cool pour les naffreux

:beer :beer :beer :beer :beer

[Accepté] Batsu - Nécromant Maiich15
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Batsu Lun 15 Nov - 22:20

Batsu porta la main au revers de son manteau pour en sortir un objet qui aurait pu passer pour une baguette magique jusqu'à ce qu'elle ne plonge la paille dans la bière et commence à boire avec un bruit de succion désagréable.

*SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP*

________________________

Après avoir roulé sur Maki avec un 4x4 discuté apparemment je suis le seul que ça ne dérange pas de faire du RP.

Du coup je pense que je vais tout de même tenter ma chance chez vous en solo si vous voulez bien de moi xD
Batsu
Batsu

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Qunu Lun 15 Nov - 23:00

Et bien c'est trés bien , faut juste que les officiers (qui bossent dur la journée) pense à jeter un zyeux par içi , et tu auras une réponse

Et pis pour tes potes , on est pas des gros bill du rp (certain chez nous sont des "as" dans se domaine) Mais rien ne les empêches de se taper un délire , pas forcé de faire une rédaction tous les jours, du moment que le fun et la déconne sont présent, c'est sympathoche quand même

Tchinement!! Qunu le norc
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Sue Mar 16 Nov - 0:39

*entre l'air grognonne*

Bon c'est quoi tout c'rafut? qui c'est qui piaille ici?

Oh un machin magicien! Héhé, ah bah ça fait plaisir d'avoir une si belle présentation !

Bon j'me présente j'suis la naine de la Guilde. Bon bah écoute tout ça m'a l'air en règle. Comme dirait messire Ramoon, la chauvesourissette va t'être envoyé, pense à l'attraper!

*repars l'air joyeuse (autant que peu faire une naine) *
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  charlito Mar 16 Nov - 0:48

(désolé, je passe qu'en coup de vent donc pas de RP,

Quand j'ai dit qu'il faudrait que vous preniez en compte nos divers formulaires, c'était surtout vis a vis de l'effort sur faire un p'ti texte RP pour vous présenter, vu le nombre il est évident qu'on peut faire une concession sur le niveau 66 et l'intégrer.

Après comme je l'ai dit je ne garantis rien, je vous propose de tenter votre chance.

Amicalement

Charlito)
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Gnator Mar 16 Nov - 11:37

Bienvenue m'zelle (ou ms'ieur) !

J'look qu'on t'a d'ja proposé à boire ça commence bien !
Gnator
Gnator

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Désert de Jésoif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Ajna Mer 17 Nov - 19:22

Je rentre dans la taverne et que vois-je ? UNE CANDIDATURE agréable.
Inutile de vous dire à quel point j'ai envie de sortir mon tambourin non pas pour un p'tit coup sur les fesses mais bien pour jouer un petit air de bienvenue !
*chtoong, chtaaang, chtiiiing chtiiiing, chtooong*

Vois à quel point je porte bien mon titre Batsu ! Au plaisir de me battre à tes côtés.
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Qunu Mer 17 Nov - 22:08

*Sors de derrière le bar*
-Elle est partie ? ouf!
*Se sert une bibine, avec la main encore toute tremblotante*
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  maiichel Jeu 18 Nov - 1:20

*sors de sous la table*
*se sert une bibine , et fait tchin avec qunu*

[Accepté] Batsu - Nécromant Maiich18
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Batsu Ven 19 Nov - 22:16

*Se faufile derrière Qunu et pose brusquement sa main sur son épaule*
- Toujours là! Une autre bière, tavernier! Avec une paille, comme d'habitude!

___________

Merci aussi à Ajna et Gnator pour votre accueil.^^
Batsu
Batsu

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Batsu - Nécromant Empty Re: [Accepté] Batsu - Nécromant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum