Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'un nain connu

+5
Samuelotop
Qunu
Warren
charlito
killmort
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  killmort Lun 18 Oct - 21:40

Salutations

Une petite personne encapuchonnée mais peu discrète s’approche de la forteresse des naffreux. Arrivé devant un garde, celle-ci prend la parole.
-Je voudrais voir votre chef ou un officier.
S’exécutant de mauvaise grâce le garde alla chercher la personne demandée.
*grommelant dans sa barbe et faisant les cents pas en attendant *
Mais qu’es ce que je fou ici… j’aurai jamais du… mais qu’es ce qui me prend… En même temps les facteurs arrivent à l’âge de la retraite… et ce n’est pas les deux années de Sharko en plus qui y feront… Mes compagnons de toujours Libeline, Armizael, Yvy … vont bientôt déposer leurs besaces et arrêter leurs carrières. Ils me manqueront c’est certain… Il y a bien Minmoy letueurdu13 et les autres mais la grandeur des facteurs va devenir de l’histoire ancienne… mais qu’es ce que je fou là… J’ai tellement travaillé pour cette guilde, on a tellement vécu de chose ensemble… Mais il faut se faire une raison ! Courage…



Nom/prénom du perso : Nain connu^^

Race : Nain mais je vais prendre une potion de métamorphose...

Classe : Guerrier

niveau : 180


Pourquoi les Naffreux : Les naffreux car depuis le début j'ai des contacts avec certain d'entre vous. Que de l'extérieur votre guilde à l'air sympa avec la même ambiance que ce qui existait avant chez les Facteurs fous

Vos envies sur le jeu : le top du top du top ... je ne joue que pour être le meilleur Smile

Ce que vous comptez nous apporter : ma bonne humeur, mes sauts de colère, ma présence...

Courte présentation irl : Steve, 31 marié 2 enfants belge Very Happy

L'acceptation de la Charte : Bien obligé

Un compliment pour Sue : Sue à la mérite d'etre aussi moche que puissante...

si des questions hésitez pas...

killmort

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  charlito Lun 18 Oct - 22:03

*part se cacher sous la table*

Un nain ?

C'est Killmort !

GAFFE LES FACTEURS FOUS DÉBARQUENT !!!!
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  Warren Lun 18 Oct - 22:09

* sonne la cloche d'alerte pour défendre l'auberge *

Warren

Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  Qunu Lun 18 Oct - 22:41

*arrive aviné prés de la porte*
Heu......Dites les gars y a un truc plein d'arme avec une sale trôgne qui grogne devant l'entrée, on a un portier maintenant?
Aieeee mais c'est killmordrait en plus *bon sa, c'est fait
Bon! Entre et bois des coups avec nous en attendant que notre naine se réveille (enfin c'est pas gagné, vu comme elle ronfle)

Bienviendez dans la taverne en tout cas Very Happy
Qunu
Qunu

Messages : 198
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : seine et marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  charlito Mar 19 Oct - 0:13

Devant l'absence de réaction de ses partenaires Charlito s'engage seul et fier vers le nain la main tendue.

J't'offre une place dans l'dortoir des recrues mais gaffe hein !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  Samuelotop Mar 19 Oct - 0:50

il serait betent de refusser un joueur lvl 180 et 18 ieme au classement,!

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  killmort Mar 19 Oct - 9:01

Toujours en grognant

*Mouais merci*

-je prends place dans la taverne et regarde cette bande que j'ai si souvent affronté dans la plaine...

Bon, beh voila ma décision est prise, Je veux quitter les facteurs et venir chez vous. Je sais qu'on s'est souvent mis sur le tronche mais bon ca créé des liens je pense...

Mon père disait toujours l'importance n'est pas de taper premier mais d'être le dernier à taper...

Donc voila j'aimerai être des votre et taper sur tout les autres...

killmort

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  Ajna Mar 19 Oct - 9:03

Juste ciiiiiiiel !!! Un nain et moche en plus, heureusement que t'as la laideur sinon tu n'aurais probablement pas pu passer la porte d'entrée.

Bienvenue ici l'court sur pattes ! :ajna
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  RamOOn Mar 19 Oct - 9:08

Comme tu dis, un NaiN...

Au revoir mes Naffreux
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  killmort Mar 19 Oct - 9:12

Pour répondre au problème du nain, car je sais qu'ils ne sont pas fortement apprécié ici.
J'ai commandé une potion de métamorphose pour ne pas que ca soit un problème justement...

ah beh justement on me prévient qu'elle est prête...

killmort

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  RamOOn Mar 19 Oct - 9:15

Dommage trop tard pour moâ suis déjà loin
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  Ajna Mar 19 Oct - 9:17

Bah, non t'es pas loin du touuuuuuut !!!! grrrrrrr va voir le râleur, j't'ai envoyé une chauve-souricette !
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  maiichel Mar 19 Oct - 10:37

bienvenu chez les naffreux killmort

*passe devant la chambre de ramoon* tiens tiens la chambre est vide mais il est passé ou notre ramoon
*se frotte la tête*il doit surement mettre une déculotter a quelque nains , râleur comme il est mais quand il aura fini, il reviendra
maiichel
maiichel
Tavernier

Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  yamachan Mar 19 Oct - 14:40

Welcome Smile

** Mince encore un nain dans le haut du classement, sue , charlito... et maintenant Killmort, Les Nainfreux ? Razz
yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  Samuelotop Mar 19 Oct - 18:26

yamachan a écrit:Welcome Smile

** Mince encore un nain dans le haut du classement, sue , charlito... et maintenant Killmort, Les Nainfreux ? Razz

hey hey ^^ bien dit

Samuelotop

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un nain connu Empty Re: [Accepté] Candidature d'un nain connu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum