Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] Gülghul, un nain magré lui.

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Gülghul, un nain magré lui. Empty [Accepté] Gülghul, un nain magré lui.

Message  Gülghul Sam 4 Sep - 14:45

Salutations à vous "Les Naffreux", je vais de ce pas vous narrer mon histoire.

Cela faisait bientôt une semaine que Gülghul marchait, enfin trottait sur le dos de son tigre bleu. Il pensait, dans la mesure de ces moyens puis qu'il était un nain, à tout ce qui s'était passé avant. En effet, Gülghul n'a jamais été un solitaire, même si le tableau d'un nain seul dans la campagne, galopant fièrement sur son tigre laissant le soleil fatigué se coucher derrière lui, pouvait paraitre plaisant. Pour lui, cette semaine n'était que solitude, silence et gorge sèche (boire une bière seule n'ayant jamais été une attitude noble). Contrairement à leurs cerveaux peu avancés, les Nains ont une mémoire de mammouths. Effectivement, il se souvient parfaitement comment tous cela à commencé.

Il était toute une génération de son village à ne vouloir que partir. L'aventure, l'aventure... c'était le seule mot qu'ils avaient tous en bouche. Pourtant, leurs courages n'égalant en rien leurs vantardises de jeunots, aucun n'était parti. Cependant un jour, un ainé avait découvert le monde, revint dans le village et raconta à tous ses rêveurs assoiffés toutes ses périlleuses quêtes. Ce fut le déclic. Une fois le bonhomme parti, ils prirent tous leurs baluchons, leurs gourdins et firent le serment de ne jamais se séparer. Leurs aventures commença et dura. Pendant un an, ils acquirent fortunes, renommées et expériences. Rien ne semblait les arrêter. Rien, sauf cette bataille. Ce jour où ils se lancèrent les yeux bandés dans une guerre qui était perdue d'avance. Ils en voulaient trop, ils allaient trop vite.
Lorsque le massacre fut terminé et qu'une fois tous à terre, ils s'apitoyaient sur leurs sorts. La déprime s'empara de chacun d'eux, et les flammes d'aventuriers s'éteignirent. Tous fut terminés, la troupe en avait soudainement assez des guerres, ils voulaient revoir leurs familles, leurs femmes, leurs patries. C'est ainsi que Gülghul se retrouva seule, lui en avait pas terminé avec Shakes and Fidget. L'heure de se retraite était loin d'avoir sonné.

Ainsi après avoir marché longtemps, ouvert de maintes auberges, ils vit dans une petite ville, l'Auberge : "Au bon Castagneur". Dehors, des aigles-dragons, des raptors, et des tigres attendaient leurs maitres. Ni vaches, ni cochons ne se trouvaient parmi eux. Une puissante aura se dégageait de cet endroit. Gülghul décida d'entrer. Lorsqu'il posa les mains sur les portes battantes de l'auberge, les rires cessèrent, les chopes furent posées et les mains étaient sur les fourreaux. Gülghul hésita, puis poussa les portes. Tous le regardèrent. Visiblement l'étranger qu'il était, n'était pas la bienvenue. Il marcha doucement, gêné, il s'approcha du bar et commanda une bière. Les regards ne le quittaient pas.
Cette homme dont la hauteur était la même que celle du bar dit soudain :


"Ben quoi ?! On a jamais tué personne qui voulait juste une bière ?"

Nom/prénom du perso : Gülghul

Race : Nains

Classe : Guerriers

niveau : 46

Pourquoi les Naffreux : Car c'est une compilation de chose que j'aime bien. Le RP, l'humour et à la fois la maturité et guilde de bon niveaux.

Vos envies sur le jeu : Participer aux guerres, m'amuser, faire du RP Smile

Ce que vous comptez nous apporter : Mmh, bien un joueur sympa en plus, un compagnon de RP supplémentaire.

Courte présentation irl :
Voilà je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, je suis en Terminal S. Je fais de la guitare depuis 3 ans.
Je n'ai pas les sous pour m'acheter des champignons. Donc je me contente de la monture -30%.
Et je joue le soir en rentrant du lycée.

L'acceptation de la Charte : Tous sauf : "T'es un Nain, passe ton chemin !" ^^

Un compliment pour Sue : Tu es légère comme la mousse de ma bière !

Merci de m'avoir lu.

Je crois que je peux cliquer sur envoyer ^^
Gülghul
Gülghul

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gülghul, un nain magré lui. Empty Re: [Accepté] Gülghul, un nain magré lui.

Message  RamOOn Sam 4 Sep - 16:38

<Regardant l'étranger dans l'encadrement de la porte>
Stoooooooooooooppppppppppp !!!!!!!
Ne fait pas un pas de plus, tu as pas bien lu la pancarte plantée au dehors il semblerait !
Les choses comme to sont interdites dans le bon Castagneur.
Rebrousse ton chemin et va donc voir ailleurs si tu tiens à la vie.


RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gülghul, un nain magré lui. Empty Re: [Accepté] Gülghul, un nain magré lui.

Message  Gülghul Sam 4 Sep - 19:25

Gülghul fut vraiment surpris de cette réponse si direct. Sa propre race était mise en cause ! La haine qui était sur le personnage fit comprendre à Gülghul que le démon qui était devant lui avait eux de mauvais rapport avec les gens sa race. Pourtant leur propre cheftaine était de la même race que lui.
Trop de questions venait à lui. Il restait là bloqué. Cet être doté d'une puissance 10x supérieur à la sienne l'avait menacé mais ne bougeait pas. Il était sans voix. Peut-être espérait-il des précisions...
De plus il savait que la chirurgie esthétique existait... mais jusqu'où était-il près à aller pour eux ? Devait-il changer de race ? Tel était là question.
Gülghul
Gülghul

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gülghul, un nain magré lui. Empty Re: [Accepté] Gülghul, un nain magré lui.

Message  charlito Lun 6 Sep - 17:41

*Charlito regardait, abasourdi*

C'est l'deuxieme nain qu'j'croise dans l'coin après Killmort ! Décidément rien à faire, j'arrive po a m'y faire, chai po c'est ... 'fin v'la quoi r'gardez moi s'te trogne qu'i s'traine ! S'pas possib' d'être tellement comme ça !

*croque dans un gâteau*

S'con franch'ment pasque quand Sue ma fait la lecture avant d'dormir j'ai bien aimé moi son histoire et tout. S'tait bien sympa p'i j'ai bien dormi après !

Mais une telle trogne na na na rien à faire faut qu'il y remédie avant d'rev'nir m'voir pars'que sinon, bha j'vais lui j'ter mes pièges à rat à la face moi !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gülghul, un nain magré lui. Empty Re: [Accepté] Gülghul, un nain magré lui.

Message  Gülghul Lun 6 Sep - 18:02

Gülghul était épeuré, tous ses critiques sur son physique le mettait mal à l'aise. Sa fièreté de nain commença à défaillir. Il alla dans un coin de l'auberge alors que tous le monde se remettait à parler à son voisin. Devant la glace, il toucha sa barbe qui lui faisait des frisotis dans ses grosses mains de bucherons, puis il observa ses grosses hanches, son ventre à bière et ses bottes boueuses. Rien chez lui n'était fin, mignon, charmant, craquant, sensuelle (encore moins). Il n'était qu'un gros tas de roc informe sans beauté apparente. Alors que la déprime commençait peu à peu à le prendre, la tristesse empara la seule chose qui illuminait son visage, son éternelle sourire niais.
Puis il regarda autour de lui, et croisa son regard avec un gnome. Cette race d'enfant qui ne grandit jamais. Il admirait avec un grand sourire les biscuits qu'il avait devant lui puis les croquait un par un. Lui, il n'y a aucun doute, il était heureux. Il faisait 2 têtes moins que lui, déjà qu'il n'était pas bien grand, était un peu joufflu et avait la bougeotte. Une idée lui traversa l'esprit de Gülghul. Ce dernier parti rapidement de l'auberge pour y revenir une semaine plus tard. Il alla chez l'esthéticien du village. Lui présenta le modèle Brad Putt en gnome. Il se fit épiler tous le corps, liposucer, raccourcir les hanches et les molets, et le medecin prit la peau des fesses pour le visage pour avoir une peau de bébé. Bah c'était gagné ! Maintenant il avait une belle tête de cul.


"Je me disais aussi 1 pièce d'or c'était pas cher payé ! "

C'est ainsi que Gülghul retourna fièrement à l'auberge du castagneur. Il était devenu un gnome.
Gülghul
Gülghul

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gülghul, un nain magré lui. Empty Re: [Accepté] Gülghul, un nain magré lui.

Message  charlito Lun 6 Sep - 18:12

On t'fait les papiers d'usages pour la période teste l'cousin gnome, on notera ton effort, mais n'crois pas qu'ça veut dire qu'on va t'faire des fleurs hein !

*Charlito désigne le camps d'entrainement*

Bon courage !
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gülghul, un nain magré lui. Empty Re: [Accepté] Gülghul, un nain magré lui.

Message  RamOOn Lun 6 Sep - 18:54

<Regardant une petite chose se faufiler>
Hep to là tu crois aller où comme ça ?
Non mais c'est qu'il est tout propre le p'tit truc de chose...
Bon bon <regardant le mioche> j't'avertis le mioche, s'il fait une elferie, c'est mon sabot au cul qu'il va prendre !

(bienvenu dans le bon CAstagneur, ne te laisse pas faire, on peut avoir un caractère de NAin et être un gnome...)
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gülghul, un nain magré lui. Empty Re: [Accepté] Gülghul, un nain magré lui.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum