Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

+3
Yatyle
charlito
yamachan
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  yamachan Dim 3 Oct - 15:03

[RP]

La nuit fut longue.. nos 2 compères étaient épuisés...
Ils avaient encore passé la nuit à massacrer les mobs qui trainé dans la forêt des Elfes...
Au petit matin, Yamachan bu sa dernière bière..

- Mouarf déjà vide ? Yatyle il t'en reste pas une ?
-Nan j'ai fini la dernière il y a plus d'une heure vieux moche !!
-Grrr j'vais encore dessouler...
-Sa te fera pas de mal... tu pus du Bec... normal que tu gagnes en dudu rapproché !

*Yamachan ricane en soufflant vers la sale bouille de Yatyle*
-Pouaarf !! Sa sent le nain grillé !!! T'as encore mangé du Nain cette nuit ??
*Yamachan sort de sa poche un cure-dent*
-Tiens voilà son épée, elle te sera plus utile qu'a moi !!!!
- Haha t'aurais du garder son boubou, j'aurai peut être pu le fourguer à l'armurerie, il aurait passé pour une pièce d'argent dans ma bourse !! mouhahaha


Nos 2elfes continuaient leur route, jusqu'une auberge pour s'y reposer... Ils prirent une chambre... Celle ci était sale, elle sentait le démon parfumé à la cuisse de poule du super-rusé !
Ne tenant plus sur ces jambes , Yatyle déposa sa lourde armure puis sauta dans le lit..


-Hey Yamachan ?
-Quoi ??
-Je crois que..
-Tu vas vomir ?? Grr je t'avais dit de pas t'allonger de suite... faut attendre que sa arrête de tourner !!!
-Nan gros moche, je me pose juste une question.
-La quel ?
-Tu crois pas qu'on fait fausse route ? J'ai l'impression d'avancer dans la mauvaise direction.
-Normal , je t'avais dis de pas écouter ce démon... Strangleronce n'est pas par là. T'as déjà vu un démon honnête ?

*Yamachan rigole en se regardant dans le reflet de son verre*
-Je parle pas de ca non plus, je parle de nous.. je crois qu'on aurait pas du créer la Geek Ass..
-haaaa... oui je comprend... ces derniers temps j'ai remarqué aussi que l'écart de puissance se creuse chez nous

**Yatyle se redresse**
-Oui exactement !!! Je pense qu'on devrait viser plus haut...
**Yamachan chuchote: S'il vise,comme quand il a essayé de pisser dans le lac d'Umbretourbe, et qu'il est revenu avec l'armure plus mouillée qu'un Murloc, on va pas aller loin.**
-Pardon ?
-Non rien, je disais la nuit porte conseil nous verrons ça demain...


Le lendemain matin nos 2 compères se réveillent.

*Yatyle se lève d'un coup*
-Et Yamachan?
*Yamachan se retourne vers Yatyle et lui dit*
-Ne cris pas comme ça j'ai la gueule de bois.
-Pardon soulote mais j'ai une idée !! J'ai entendu parler d'une bande de Naffreux pas beaux, ils se trouvent à quelques kilomètres d'ici, je pense qu'ils pourraient nous aider dans notre quête de puissance.

*Yamachan se gratte l'entre jambe*
-Mais pourquoi aller chez des Naffreux je supporte déjà tes cicatrices à longueur de journée....
-Tu n'as pas compris, suis moi tu verras.
-Bon ok mais attends je me bois une bière avant.

**Yatyle soupir et chuchote: Heureusement que ce n'est pas un nain celui là, il ne se serait pas limité à 10 bières par jour.**

Nos 2 compères s'en allèrent vers la caverne des Naffreux..
Une fois devant ils tombèrent sur un gnome.

*Yatyle l'appèle*
-Hey toi minus dis moi tu ne serais pas Charlito? Nous nous sommes déjà croisé il me semble, tu te souviens?
*Charlito se retourne et avance d'un pas vers Yatyle et Yamachan*
-Chui pas p'ti, s'toi qu'es grand ! Et oui je me souviens bien de toi que viens tu faire ici?
-Nous avons bien réfléchis à ta proposition et nous avons décidé de rencontrer ton chef de guilde.
-Hum d'accord ben j'te propose de passer par not' forum et d'nous donner envie d'vous acceuillir.

*Yamachan se saisit du petit bras de Charlito et lui dit*
-Ptit bonhomme au cas ou on devrait plus se voir, je te laisse un souvenir de moi !
*Smak, Yamachan donne un baiser sur la joue de Charlito laissant une marque rouge sur sa joue de droite*

[/RP By Yama & Yaya]


-------------------------------


** Nom/prénom du perso : Yamachan & Yatyle

** Race : Démon & Humain

** Classe : Mage & Guerrier

** Niveau : 100 & 105


** Pourquoi les Naffreux : C'était notre projet au départ, je sais pas le nom à fait tilt ^^ mais vu le niveau, j'ai passé chemin.. Puis depuis juillet on a pas mal progressé, et on pense qu'aujourd'hui nous sommes enfin prêt.

** Vos envies sur le jeu : Rigolez sur le chat, passer de bon moment ^^ , et progressé d'avantage, pour manger encore plus de nains ^^

** Ce que vous comptez nous apporter : Notre force dans les guerres de guilde.

** Courte présentation irl : prénom / age / ce que vous voulez nous dévoiler :

-Alors Yamachan, IRL Robert (oui je sais sa fait moins RP d'un coup :p) 23ans, du nord, (près de lille)
Geek depuis tout petit , accroc de la console , et du pc, ainsi que de la manga.
Ex joueur de CS (environ 7ans de jeu) ainsi que de Wow (1an environ),
Un jeu que je n'ai pas arrêté c'est Ogame (6ans déjà)

-Donc Yatyle, IRL Jérémy, 25 ans également de Lille.
Geek aussi *raah il fait tout comme moi=)*
Ancien joueur de WoW, passé 3 ans a faire le no life dessus.
Très attaché à tout ce qui touche les jeux vidéos, console, pc etc...

** L'acceptation de la Charte :

- Nous sommes Elfes, donc anormalement beau pour nous Wink
- Les coups, on a l'habitude, et en donner c'est limite notre drogue. Monture Aigle-Dragon et plein de champi.
- Participation de la guilde évidente, nous sommes tous les 2 connectés plusieurs heures par jours.
- Rp ? pourquoi pas ^^
- Le respect des autres joueurs, pas d'insultes ou une quelconque histoire via Mp. OK
- Ne pas attaquer plus d'une fois par heure un membre de la guilde. OK
- Prévenir d'une éventuelle absence. Sa parait logique =)

** Un compliment pour Sue:
Je vois à ton beau sourire que tu ouvres tes bières avec les dents !!





yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  charlito Dim 3 Oct - 15:26

Tiens r'vla les deux drôles,

Alors ça y est vous vous êtes bougés pour oser tenter d'nous impressionner ?
Chai pas s'que ça vaut, chai toujours po lire moi !
'Fin de toute façon c'est Ramoon et Sue qui vont lire m'raconter et moi j'jugerais avec eux alors gaffe hein !
Si y a un p'ti truc qui m'chiffone, z'aurez intérêt à savoir vous faire pardonner !


----------------------------------------------

Jolie candidature, on va se plonger dessus, et vous donner une réponse dans les plus bref délais.

Bonne journée
charlito
charlito

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  yamachan Dim 3 Oct - 15:32

Ha mais j'te reconnais
**En essuyant la marque de rouge à lèvre sur la joue de Charlito**
Si Sue et Ramoon nous enrôle, J'ten r'ferait un plus joli de l'autre coté !
yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  Yatyle Dim 3 Oct - 15:34

*Yatyle se retourne vers Yamachan*
-Hey t'as vu ça, il nous propose de venir ici et il sait pas lire le gnome, va falloir attendre encore un peut en espérant que Ramoon et Sue lui fasse bien la lecture à ce ptit bonhomme.
*S'adresse maintenant à Charlito*
-T'en fais pas ptit bonhomme pour ce qui est de s'faire pardonner Yamachan saura prendre les choses en main.
Yatyle
Yatyle

Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  RamOOn Dim 3 Oct - 15:46

Hum un démon gensdemagie qu'a pris un humain quiprenddescoups comme esclave, que dire si ce n'est bienvenu à vous deux !

Si tu m'le prete ton pabo à claque que je m'entraine sur lui c'est bon pour moÂ

<cours raconter l'histoire des deux au mioche>
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  RamOOn Dim 3 Oct - 15:48

Bon la chauvesouricette a décollé, maintenant va falloir la chopper la bestiole et sans flèches, mouhahaha pas évident
RamOOn
RamOOn
Admin

Messages : 407
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

https://lesnaffreux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  yamachan Dim 3 Oct - 15:54

T'as tout compris Twisted Evil
Mais faire gaffes, des fois il se rebiffes le Vilain, mais après 2-3 coups sur le bout du nez, il retient vite qui est le maître.
yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  Yatyle Dim 3 Oct - 16:00

Mouahh mais de qui tu parles Yamachan? N'espères quand même pas que je me laisserai faire par un demon.
Yatyle
Yatyle

Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  Sue Dim 3 Oct - 16:08

J'peux en prendre un pour taper l'aut?!

Non mais c'est quoi ces deux soiffards là? Pff encore un démon.... j'vais voir rouge à force moi! Oh pis un numain, non mais j'vous jure...
Hé Ramoon! Qui t'dis que c'est pas l'numain qui a dompté l'démon? Ca c'est déjà vu!

Bon ben bienvenue ici, pensez à décrotter vos bottes 'ci parce que l'Shnock risque po d'apprécier!

Bon allez faites vos valises, vous dormirez ici c'jour!
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  yamachan Dim 3 Oct - 16:23

**Yamachan s'installe par terre, en attendant la fin des test , en espérant obtenir un lit**



yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  Ajna Dim 3 Oct - 17:49

Shocked Un lit ??? mouahahahahahaha, c'est le tabouret que vous allez devoir vous partager à deux, j'vois pas pourquoi vous auriez un lit alors que moi j'ai eu qu'un tabouret les premiers jours. Nan mais !!

(bienvenue ici)

Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  yamachan Dim 3 Oct - 17:52

Ha mais nan , il me faut un lit , sinon je vais être grincheux !!
yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  Ajna Dim 3 Oct - 18:08

Suspect Tu as de la concurrence, sache-le ! Twisted Evil
Ajna
Ajna
Rougnasse Musiffreuse

Messages : 157
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  gnominee Dim 3 Oct - 18:14

Bienvenue à vous Yatile et Yamachan !

gnominee

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  Yatyle Dim 3 Oct - 18:43

*Pousse Yamachan*
-Bon pas de dispute les 2 raleurs, le tabouret je le prends pour moi.
De toute façon Yamachan tu t'es déjà installé par terre.

Gnominee merci =)
Yatyle
Yatyle

Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan] Empty Re: [Accepté] Candidature de 2 Elfes [Yatyle&Yamachan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum