Les Naffreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

+8
darknessss
Sue
Qunu
Ajna
RamOOn
yamachan
Nypha
Samuelotop
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque - Page 2 Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Yatyle Mer 20 Oct - 10:11

*S'avance vers Samuelotop une bière à la main*
Tiens mon ami tu en aura besoin si tu veux t'inspirer, du moins moi je marche comme ça. Et si tu veux faire rire Qunu bois en plus encore.
Pas mal pour un début de RP en tout cas on voit que tu as envie de t'investir.
Yatyle
Yatyle

Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque - Page 2 Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Sue Jeu 21 Oct - 18:55

HRP

Bonsoir désolé mes déplacements ne m'ont pas permises de te répondre rapidement.

/HRP

Bon j'vois que tu fais des efforts l'mioche.Mais comme dit la râleuse, manque le petit truc, comme si on mettait un nain sans poil... bah ça ressemble à un gnome en fait,donc à rien!

Je ne peux po t'envoyer de chauvesourissette et je te souhaite un bonne continuation dans l'jeu. Et t'inquiète la naine sera toujours là pour les léchouilles si besoin.
Sue
Sue

Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque - Page 2 Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Warog Jeu 21 Oct - 22:28

Sue a écrit:
Mais comme dit la râleuse, manque le petit truc, comme si on mettait un nain sans poil... bah ça ressemble à un gnome en fait,donc à rien!

Tu sais ce qu'il dit le nain sans poils? Comme si on avait pas de poils!! C'est juste que nous avons une barbe aussi fournie que les nains mais qu'elle est un peu plus basse!

*Sors son peigne à barbe et se retourne pour se lustrer la barbe*


HRP ON
Pour moi ce sont les fautes qui ne donne pas envie de lire le RP - je suis loin d'être parfait mais j'ai du mal quand il y a de très grossières fautes de François - une raison au niveau de ton français Samuelotop?
HRP OFF
Warog
Warog

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque - Page 2 Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  yamachan Ven 22 Oct - 5:18

Comme dirait un ami qui parle très bien "François" !!

Si tu veux je le ferais , vu que je vois que tu sais pas le fasse !

:angel
yamachan
yamachan

Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Près de la dépouille de Azuregos

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque - Page 2 Empty Re: [Refusé] Samuelotop Le Démon démoniaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum